Velo elliptique David Douillet Tracer Max

Publié par Nccagou, 23. Apr 2007 dans Forum musculation

Nccagou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Intersport vient enfin, après 4 mois d'attente, de recevoir un vélo elliptique. C'est un David Douillet Tracer Max. Est-ce que vous connaissez ? Poid de la roue 7 Kg. Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai jusqu'a vendredi pour annuler ma réservation (il en rester que 2) Merci
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
ta un lien pour le voir avec les caractéristiques ?
Nccagou
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement non, j'ai trouvé des petites infos sur ebay et sur priceminister ... mais il n'y a aucun avis sur ce vélo elliptique.
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
quel est son prix ?
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
Nccagou
Nouveau membre
0 Messages
le prix est de 38 900 F CFP (j'habite en Nouvelle Calédonie) soit environ 325 euro. Sinon j'ai trouvé un autre magasin qui vend des vélos elliptique mais le prix et le double et n'est que garanti 3 mois contre 1 an pour Intersport.
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
a ok t'habite loin...bah franchement je peux pas trop t'aider, ya pas grand chose sur ce vélo, pour le prix je sais pas si c'est du à la distance ou tu habite ( frais de port ou autre taxe) ou sinon à la qualités, parce-que seulement 7kg la roue d'inertie ça me parait léger pour un vélos qui coûte 325euros
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
si le vélo éliptique David Douillet est un bon vélo , je l'ai déja vu et il est pas mal dutout , après le prix est un peu élevé... :wink:
DEMIMUSCLOR
Nouveau membre
0 Messages
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DEMIMUSCLOR a écrit :
tu pense quoi de celui-la sinon ?
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-cardio/elliptical-mach/product_2678798/index.html

Pas mal , en tout cas il y a tout ce qu'il faut :wink:
Nccagou
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'avoir répondu, Hier j'ai essayé le vélo elliptique car ma marraine a acheté le même le week end dernier. Il est très bien, bonne ergonomie, bonne finition, robuste, écran d'affichage très lisible ... j'ai été a l'aise dessus. La seule chose qui ma ennuyé, c'est le revêtement qu'il y a sur le guidon fxe et ceux pour travailler les bras ... j'ai peur que ca ne résiste pas a ma transpiration qui est super acide .... je devrais mettre des gants ou un plastique. sinion, c'est décidé je le prend ! Jusqu'a présent les vélo elliptique que j'ai vu en Nouvelle Calédonie, la roue fait soit 6 ou 7 kg, j'en ai pas vu plus lourde. Oui le prix peut vous appraitre cher, mais ici, c'est le prix normal. En tout cas ton vélo elliptique (Demimusclor) parait super !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Nccagou a écrit :
Merci de m'avoir répondu,

Hier j'ai essayé le vélo elliptique car ma marraine a acheté le même le week end dernier. Il est très bien, bonne ergonomie, bonne finition, robuste, écran d'affichage très lisible ... j'ai été a l'aise dessus.

La seule chose qui ma ennuyé, c'est le revêtement qu'il y a sur le guidon fxe et ceux pour travailler les bras ... j'ai peur que ca ne résiste pas a ma transpiration qui est super acide .... je devrais mettre des gants ou un plastique.

sinion, c'est décidé je le prend !

Jusqu'a présent les vélo elliptique que j'ai vu en Nouvelle Calédonie, la roue fait soit 6 ou 7 kg, j'en ai pas vu plus lourde.

Oui le prix peut vous appraitre cher, mais ici, c'est le prix normal.

En tout cas ton vélo elliptique (Demimusclor) parait super !

Ok , alors bonne continuation mec ! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
un p'tit conseil: n'acheté pas des velos avec ordinateur multi-fonctions et tout le bazar !!! son prix sera beaucoup plus eleve qu'un autre. preferé un truc simple avec juste ce qu'il faut et acheter a coté un cardio-frequencemetre portatif qui pourra vous servir sur des autres exos )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
un p'tit conseil: n'acheté pas des velos avec ordinateur multi-fonctions et tout le bazar !!! son prix sera beaucoup plus eleve qu'un autre. preferé un truc simple avec juste ce qu'il faut et acheter a coté un cardio-frequencemetre portatif qui pourra vous servir sur des autres exos )

Oui en plus en ce moment il y a des cardiofréquencemètre vraiment pas chère . genre : 15-20 € et ils sont super !!!
Nccagou
Nouveau membre
0 Messages
Rajko .... je ne suis pas un mec ... mais une nana :mrgreen: Oui je compte acheter un cardio-frequencemetre, j'en ai vu pas chere (tout est relatif) à 7 000 F CFP (soit environ 58 euro). Reste juste a demander à mon cardiologue ma frequence maxi à ne pas dépassé et vive le sport !!! L'ordi multi-fonction ne m'interesse pas trop ... de toute façon j'ai pas trop choix en vélo elliptique là où j'habite. J'ai hâte de m'y mettre à mon vélo elliptique :sm2: . A+
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
oupsss :oops: pour ton max tu fais 220 - ton âge :wink: Bon moi je vais au lit , allé bonne nuit...
BOBB
Nouveau membre
0 Messages
Desolé RAJKO C4EST 230 MOINS SON AGE POUR UNE FEMME :D et c'est théorique sinon un test ou tu cours à fond pdt 6 min et tu prend ton pouls sur 10 s a plus
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Nccagou a écrit :
Rajko .... je ne suis pas un mec ... mais une nana :mrgreen:

Oui je compte acheter un cardio-frequencemetre, j'en ai vu pas chere (tout est relatif) à 7 000 F CFP (soit environ 58 euro).

Reste juste a demander à mon cardiologue ma frequence maxi à ne pas dépassé et vive le sport !!!

L'ordi multi-fonction ne m'interesse pas trop ... de toute façon j'ai pas trop choix en vélo elliptique là où j'habite.

J'ai hâte de m'y mettre à mon vélo elliptique :sm2: .

A+

fais gaffe a la posture sur ton velo, ton dos risque de pas trop aimer sinon )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BOBB a écrit :
Desolé RAJKO C4EST 230 MOINS SON AGE POUR UNE FEMME :D et c'est théorique sinon un test ou tu cours à fond pdt 6 min et tu prend ton pouls sur 10 s a plus

ahh oui oupsss :oops: désolé c'est parce que j'étais un peu embrouillé je ne savais plus si c'était une femme ou un homme :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
BOBB a écrit :

ahh oui oupsss :oops: désolé c'est parce que j'étais un peu embrouillé je ne savais plus si c'était une femme ou un homme :mrgreen:

Rajko si la muscu fait perdre toute capacité à distinguer un homme d'une femme c'est inquiétant....

Plus sérieusement pour calculer la fcm réelle, après un échauffement de 20 minutes, débutez un exercice d'environ 4 minutes, l'objectif est de finir sur les genoux. Ne pas partir à fond maistranquillement, puis accélérer progressivement et tout donner dans les 30 dernières secondes.

Le rythme cardiaque atteint dans ses conditions est la véritable FCM. Il s'agit d'un effort épuisant, déconseillé dans le cadre de l'entraînement habituel et qui doit être fait sous contrôle médical après 40 ans.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !