Publié le 9. Feb 2008
salut j'ai eu une super idée! pourquoi ne pas mettre des video de nous posing ou max sur différents mouvements?? un responsable pourrait gérer un compte youtub ou autre ou il y aurait toutes nos video avec en nom de compte le templedelaforme ou un truc du genre. ca nous ferait de la pub ^^ alors pourrie ou pas mon idée???
Publié le 9. Feb 2008
non elle est bonne ton idée je pensais a filmer mon 120 histoire d'avoir un souvenir :lol:
Publié le 9. Feb 2008
Moi j'la trouve bien aussi^^ J'vais voir c'que j'peux faire, mais mes maxs sont pas très haut et je doute que ├ºa fasse de la pub lol
Publié le 11. Feb 2008
qui commence?? moi j'en ferai une la semaine prochaine quand ma cops sera la
Publié le 11. Feb 2008
Vu la catastrophique séance que j'ai faite aujourd'hui, ├ºa sera pas pour maintenant car je compte faire une semaine cool pour me reposer... On verra plus tard mais je suis partant car c'est sympa comme idée.
Publié le 9. Mar 2008
O├╣ en est ce projet intéressant? Tombé ├á l'eau? :|
Publié le 10. Mar 2008
Merci nianio d'avoir relancé le topic, et desolé de vous avoir humilié hier soir :mrgreen: . Ca serait pas mal en effet, j'ai en plus un compte youtube. Comme vous voulez les gars
Publié le 10. Mar 2008
Nianio[size=15:1e8a1fd881]K :wink: [/size:1e8a1fd881]
(Une déformation de mon prénom: Yannick)
Ce qu'il faudrait c'est un compte TPLF avec un ou plusieurs gérant du compte (dans ce cas, on fait passer le mot de passe et le login par MP aux gens sérieux afin d'éviter que des indésirables viennent nous pourrir notre compte).
Perso, y'aura plus qu'├á trouver un APN qui fasse caméra :lol:
Publié le 10. Mar 2008
entièrement daccord qui se propose?? j'y pensait encore mais j'attendais mon heure :sm35: malcy ou neolito ca te dit pas? et on se transfert les video par msn
Publié le 10. Mar 2008
Et bien c'est crée. Nom du compte tplf1 Mot de passe, il correspond a notre bon membre que tout le monde aime ici, et qui a recemment passé le cap de modérateur. ( en miniscule :mrgreen: )
Publié le 10. Mar 2008
Parfait, je posterai quand j'en ferai. :)
Publié le 11. Mar 2008
je pense pas que le mot de passe doivent ├¬tre connus de tout le monde imagine quelqu'un met une vidéo de boule. c'est quand m├¬me l'image du forum qui est en jeu. je pense qu'une personne ou plusieurs qui sont sur devraient gérer le compte pour tout le monde.
Publié le 11. Mar 2008
oui c'est pas bien +1 mon gégé mais c'est quoi le mot de passe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 12. Mar 2008
ba sur ce post que les personnes intéressée postules fin des candidature demain soir 00h00 après demain on ouvre un post de sondage et celui qui a le plus de voie s'occupe du compte et choisi un collaborateur ^^
Publié le 12. Mar 2008
salut les acharnés de la vidéo moi je vote gégé et comme collaborateur ca sera entre nianiok qui a relancé l'idée et musclor qui a ouvert le compte FIGHT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 12. Mar 2008
j'aurai pas le temps et je risque de reprendre mes etudes donc pas forcement internet. mais je veu bien aider