video des templiers!

Publié par gegedu17, 9. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
moi je serais bien interessé mais m'entrainant chez moi je ne fais pas de DC ni ne pratique du squat barbare disons :lol: . au pire je peux faire des videos avec des mouvements simple comme le curl haltere,elevation lateral et d'autres exos du style sa pourrait servir pour des personnes qui débute et qui cherche des exos (bien que plein de site en font la présentation)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Alors je vais changer le mot passe, ok pour l'idee de vote. Je me vois plus collaborateur qu'admin.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je relance le sujet pour demander si l'un d'entre vous pourrait me faire (ou aurait) une vidéo de la fa├ºon de faire des biceps ├á la Arnold... Merci :)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tu parles du curl concentré debout je pense. Possible que je te la fasse a ma seance, je verrai je promets rien
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On me parle de cette fa├ºon de bosser les biceps depuis un moment mais je trouve rien de concret pour m'aider ├á les réaliser. On m'avait dit qu'il fallait ouvrir les main lors de l'exécution il me semble...
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est enorme comme exo vraiment, tu le places en fin de seance en poids tres legers pour avoir un super controle, et une contraction exagerée, et la t'es au paradis mon gars
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il faut une technique irréprochable pour la version arnold et poids légers pour bosser correctement! Franchement, je préfère le curl concentré assis, plus de poids et contr├┤le du mouvement! Sinon, il y a un autre encore plus costaud: (pas de lien malheureusement) qui consiste en Curl barre en prise serrée en position oiseau sur banc decliné :sm2:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Voici le lien, le 2ème et le 3ème exo sur la page histoire de changer la routine parfois pour les biceps :) et plein d'autres également :wink: enjoy! http://www.gyminee.com/common_exercises/show_category?category_id=24
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, comme je l'ai dit dans mon topic, je dois récupérer une vidéo de moi en train de faire du curl... Rien d'exceptionnel mais mon pote tenait ├á me filmer alors je voudrai savoir qui a les code pour que je la poste quand je l'aurai sur mon pc. Merci.
malcy
Admin
2 Messages
faut l'envoyer a gégé ta vidéo il la mettra
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
J'ai regardé ta vidéo Gégé et elle est plut├┤t sympa... Surtout la petit dédicace ├á la fin.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
J'ai regardé ta vidéo Gégé et elle est plut├┤t sympa...
Surtout la petit dédicace ├á la fin.

Evidemment, lui il a vu que ca :mrgreen: M'étonne m├¬me pas ...... 8)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

:D Eh non j'ai vu aussi sa petite femme :roll:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon Gege quand tu passeras par l├á, va voir la dernière page de mon topic stp et passe me voir par mp pour que je te file la vidéo. Merci En attendant j'ai posté la vidéo ├á l'arrache sur mon topic...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :

Bagarre en vue :mrgreen: moi spectateur ....
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :

Bagarre en vue :mrgreen: moi spectateur ....

Oui c'est bizarre d'ailleurs qu'il n'a pas encore réagi :)
Pour une fois que t'es pas dans la baston.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba j'avais pas vu d'attaque si??? il a vu ma cops c'est normal.... moi pas comprendre
malcy
Admin
2 Messages
c'etait juste une tentative de FDM :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: FOUTAGE DE MERDE :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba j'avais pas vu d'attaque si???
il a vu ma cops c'est normal.... moi pas comprendre

Tout ├á fait, y avait aucune attaque Gégé. Surtout que ta petite femme c'est souvent que tu nous la montre en photo en étant tout fier :wink:

C'est encore Nono qui veut foutre la merde...
Allez FIGHT nono :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oh encore une fight! C'est rendu quoi le pointage la??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !