voeux 2011

Publié par malcy, 23. Dec 2010 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
bonjour a toutes et a tous c'est avec un grand plaisir que je vous souhaite de passer de bonnes fetes et un tres joyeux noel... puissent vos souhaits se réaliser !!!! et avec un peu d'avance, permettez moi de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui va vite arriver.... santé, bonheur, bien etre et un peu de monnaie pour agrémenter ce joli bouquet... une derniere chose...dites a tous les gens que vous aimez a quel point vous les aimez.... bonnes fetes ... amitiés sportives rémi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Après papa je vous souhaite également ├á tous un très bon réveillon de Noel qui approche(chaque chose en son temps) :wink: Noel c'est une fois dans l'année alors faites en sortes que ce soit la meilleur journée de toutes , profitez de tous ces bon moments en famille :D Néanmoins je tiens aussi comme chaque année ├á vous rappelez de modérer votre consommation d'alcool si vous vous déplacez en véhicule , s'il vous plait ne transformez pas une journée d'amour en une journée de tristesse et de regrets :oops: JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DU TEMPLE DE LA FORME !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
joyeuses f├¬tes ├á tous et ├á toutes mangez, buvez bien, faites une impasse sur votre régime ^^ par contre dimanche tous au sport pour éliminer :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Joyeuses fêtes à tous, profitez-en bien )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Tout ce que vous désirez :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Yep joyeux noel et bonne année a tous ! :D :sm2: @raid :lol: tu as ton travail dans le sang :mrgreen: non mais sérieusement 11000 % d'accord avec toi !, faite conduire votre copine a place :mrgreen: (certain vont dire que c'est pas mieux, mais bon :mrgreen: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vous lâcherai pas :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Joyeux No├½l ├á tous. Meilleurs voeux de santé et de bonheur.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je vais ├¬tre original ├á mon tour: Bonnes f├¬tes de fin d'années ├á tous! Que cette nouvelle année vous apporte masse, puissance et force! (ah et la santé aussi, évidemment :P )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
A mon tour aussi :sm7: Je souhaite de passer de bonne fêtes a tout le monde avec plein d'amour. N'oubliez pas de faire un stock de sourires et d'abuser de la bonne humeur le reste suivra :wink: :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Joyeuses fêtes de Noel à vous chers amis (ies) de la forme... Gardez votre Amour, votre Humour et votre bonne humeur :wink: Amusez vous mais restez sages ! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
joyeux noël les amis!!
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
oui, bonne f├¬tes de fin d'année a tous !! je plain ce qui font une sèche en ce moment ou ca doit ├¬tre particulièrement difficile (héhé:) bybye all, et a l'année prochaine :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
énorme wolf ....... :D meilleurs voeux, relayant malcy sur le fond ....
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
bonne année ├á toutes et tous !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
non mais sérieusement 11000 % d'accord avec toi !, faite conduire votre copine a place :mrgreen: (certain vont dire que c'est pas mieux, mais bon :mrgreen: )
Moi je dirais m├¬me que c'est pire, j'ai fait conduire une amie vu que moi j'avais bu quelques bières.. ├ºa aurait été mieux si j'aurais conduit :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !