Publié le 24. Feb 2008
Nan mais Malcy a raison faut qu'on se trouve ou qu'on se fabrique des sangles, on devient trop balèzes faut qu'on s'arrete lol
Publié le 1. Mar 2008
Moi c'est DC haltères, curl haltères et...levrette...├ºa compte ca non ??? lol
Publié le 1. Mar 2008
Je m'incruste deux secondes pour dire a tous les debutants qui passent ici, de commencer ├á surtout muscler les avant bras. Quand j'ai commencé la musculation un ancien champion m'avait conseillé de muscler les avant bras, ca m'aiderait plus tard a prendre plus lourd. Aujourd'hui je prends du 21 kgs en curl haltere, c'est grace a la puissance des avant bras. Tout comme les mollets beaucoup de personnes oublient ces parties du corps, mais elles sont super importantes, donc ne les negligez pas, sous peine d'en payer les consequences plus tard.
Publié le 1. Mar 2008
oh l'autre tu fais meme pas les jambes et tu voudrais nous faire bosser nos pauvres ti mollets de coq d'abord tu fais apres tu dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 1. Mar 2008
Ah ba tu vois que tu viens pas assez sur mon topic malcyyyy. Rappel de la seance de Jeudi : Epaules - JAMBESSS( 8O ) J'ai tenté le squat mais j'arrivais pas a bien faire le mouvement meme en leger, ca me defoncait le dos, donc j'ai fait des fentes. Toujours mieux que rien :mrgreen: