Vos 3 exos fondamentaux et préférés

Publié par Man1, 23. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Hegemon a écrit :
LordWolfz a écrit :
C'est vrai que le Rowing haltère tu peu tirer des charges cool -) sauf que mes mains l├óche avant le dos lol

Ben pareil en fait, j'ai le bras qui flanche alors que je sens que mon dos peut encore...

Peut être que vous tirez plus avec les mains que les dorsaux ?

+1000 :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Hegemon a écrit :
LordWolfz a écrit :
C'est vrai que le Rowing haltère tu peu tirer des charges cool -) sauf que mes mains l├óche avant le dos lol

Ben pareil en fait, j'ai le bras qui flanche alors que je sens que mon dos peut encore...

non ben moi je me sers vraiment de mon dos pour tirer et je le sens bien mais y,a beaucoup de pression ├á cause des charges lourdes du coup c'est pas agréable pour les mains.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Hegemon a écrit :
LordWolfz a écrit :

j'ai le m├¬me problème pour le sdt, mon point faible est vraiment la faiblesse de mes avants bras, au sdt pas plus de 90 kg 4 répétition et rowing haltère pas plus de 45 kg, 4 répétitions
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Nan mais Malcy a raison faut qu'on se trouve ou qu'on se fabrique des sangles, on devient trop balèzes faut qu'on s'arrete lol
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est DC haltères, curl haltères et...levrette...├ºa compte ca non ??? lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Moi c'est DC haltères, curl haltères et...levrette...├ºa compte ca non ??? lol

Dis donc toi, c'est pas un forum de cul ici rhoooooooooooooo :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je m'incruste deux secondes pour dire a tous les debutants qui passent ici, de commencer ├á surtout muscler les avant bras. Quand j'ai commencé la musculation un ancien champion m'avait conseillé de muscler les avant bras, ca m'aiderait plus tard a prendre plus lourd. Aujourd'hui je prends du 21 kgs en curl haltere, c'est grace a la puissance des avant bras. Tout comme les mollets beaucoup de personnes oublient ces parties du corps, mais elles sont super importantes, donc ne les negligez pas, sous peine d'en payer les consequences plus tard.
malcy
Admin
2 Messages
oh l'autre tu fais meme pas les jambes et tu voudrais nous faire bosser nos pauvres ti mollets de coq d'abord tu fais apres tu dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah ba tu vois que tu viens pas assez sur mon topic malcyyyy. Rappel de la seance de Jeudi : Epaules - JAMBESSS( 8O ) J'ai tenté le squat mais j'arrivais pas a bien faire le mouvement meme en leger, ca me defoncait le dos, donc j'ai fait des fentes. Toujours mieux que rien :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !