Vos 3 exos fondamentaux et préférés

Publié par Man1, 23. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais que chacun de nous fasse part de ses 3 exos fondamentaux et préférés pouvant travailler et /ou solliciter tout le corps Pour ma part, c'est DC, tractions et squat J'hésitais entre SDT et tractions mais vu mes problèmes de dos parfois, j'ai opté pour les tractions! A vos claviers..
malcy
Admin
2 Messages
dc rowing barre et squat
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
DN, dev. assis haltère. Mon groupe préférer ├á bosser c'est les épaules. Oui je sais c'est rare :mrgreen: et sinon DC aussi m├¬me si j'en fais plus pour l'instant.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
DM, SDT, demi-squat (c'est juste ça que mes genoux supportent !)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi du DM? je sais jamais si c'est du dev. menton ou du dév. militaire.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ben je parlais du développé militaire !, mais c'est vrai que ca peut-├¬tre assez mélangeant !
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi dc aux halteres ( mouvement TROP classe ), curl haltere supination alterné et extensions a deux mains derriere la tete
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
DC, Squat, Rowing :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pour moi dc aux halteres
ouais DCH est un mouvement supposément très efficace pour l'hypertrophie, mais pour un gars comme moi qui est incapable de dévelloper ses pecs ├ºa vaut rien :lol: Tout comme les autres mouvements.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
dc rowing barre et squat pour moi aussi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
DC, Dev. Nuque et heu... Dips! Mais c'est pas vraiment fondamental ça! :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
SDT, DC, Rowing, mais je pense que l'exo que je préfère faire c'est le rowing haltère, super confortable et on peut tirer des charges carrément cool
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Hege t'es a combien en max en rowing haltere ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais testé de max l├á dessus mais théoriquement entre 40 et 43 kg (série de 12 ├á 30kg)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
SDT, DC, Rowing, mais je pense que l'exo que je préfère faire c'est le rowing haltère, super confortable et on peut tirer des charges carrément cool

C'est vrai que le Rowing haltère tu peu tirer des charges cool -) sauf que mes mains l├óche avant le dos lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
C'est vrai que le Rowing haltère tu peu tirer des charges cool -) sauf que mes mains l├óche avant le dos lol

Ben pareil en fait, j'ai le bras qui flanche alors que je sens que mon dos peut encore...
malcy
Admin
2 Messages
et les gars franchement, faut investir et ruser servez vous d'une ceinture de judo coupez la en deux et faites vous des grip et la vous pourrez charger encore plus sans craindre une faiblesse de l'avant bras ben alors on dit merci qui... :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Apres malcy dans papy fait de la resistance, retrouvez malcy dans son nouveau role, Mac Gyver
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Apres malcy dans papy fait de la resistance, retrouvez malcy dans son nouveau role, Mac Gyver

moi c'est pluto mac givré en fait :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
LordWolfz a écrit :

Ben pareil en fait, j'ai le bras qui flanche alors que je sens que mon dos peut encore...

Peut être que vous tirez plus avec les mains que les dorsaux ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !