Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2008
J'aimerais que chacun de nous fasse part de ses 3 exos fondamentaux et préférés pouvant travailler et /ou solliciter tout le corps Pour ma part, c'est DC, tractions et squat J'hésitais entre SDT et tractions mais vu mes problèmes de dos parfois, j'ai opté pour les tractions! A vos claviers..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2008
DN, dev. assis haltère. Mon groupe préférer ├á bosser c'est les épaules. Oui je sais c'est rare :mrgreen: et sinon DC aussi m├¬me si j'en fais plus pour l'instant.
Publié le 23. Feb 2008
DM, SDT, demi-squat (c'est juste ça que mes genoux supportent !)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2008
C'est quoi du DM? je sais jamais si c'est du dev. menton ou du dév. militaire.
Publié le 23. Feb 2008
ben je parlais du développé militaire !, mais c'est vrai que ca peut-├¬tre assez mélangeant !
Publié le 23. Feb 2008
Pour moi dc aux halteres ( mouvement TROP classe ), curl haltere supination alterné et extensions a deux mains derriere la tete
Publié le 23. Feb 2008
DC, Squat, Rowing :mrgreen:
Publié le 24. Feb 2008
dc rowing barre et squat pour moi aussi
Publié le 24. Feb 2008
DC, Dev. Nuque et heu... Dips! Mais c'est pas vraiment fondamental ça! :lol:
Publié le 24. Feb 2008
SDT, DC, Rowing, mais je pense que l'exo que je préfère faire c'est le rowing haltère, super confortable et on peut tirer des charges carrément cool
Publié le 24. Feb 2008
Hege t'es a combien en max en rowing haltere ?
Publié le 24. Feb 2008
J'ai jamais testé de max l├á dessus mais théoriquement entre 40 et 43 kg (série de 12 ├á 30kg)
Publié le 24. Feb 2008
et les gars franchement, faut investir et ruser servez vous d'une ceinture de judo coupez la en deux et faites vous des grip et la vous pourrez charger encore plus sans craindre une faiblesse de l'avant bras ben alors on dit merci qui... :wink:
Publié le 24. Feb 2008
Apres malcy dans papy fait de la resistance, retrouvez malcy dans son nouveau role, Mac Gyver