vos impressions ?

Publié par CASSEDur, 10. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Merci shwarzy :D je doit encore beaucoup travaille et sa pour des années ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
depuis que je fais des gommages ma vie a changer :mrgreen: je rigole mais je pense que les gommages sont utiles car ils nettoies la peau apres cela doit surement dependre de la gravité du probleme de peau... on se calme!!! c'est l'été les hormones nous travaille....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
allez zou, je zappe
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:sm38:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais, mon message est passé alors je vais faire comme frog et éditer mes messages
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ho c 'est de nouveau tout beau :wink: Merci :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
olà faut pas se chauffé comme sa les copains :oops:

sinon Merci shwarzy :D je doit encore beaucoup travaille et sa pour des années ^^
tu devrais toi aussi éditer ton messages parce que ceux qui ont manqué la ''guerre'' entre moi et Frog vont penser que t'es schyzo :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
up. bon j'ai pris des mensurations cette fois ci. poitrine: 106 biceps : 40 cuisses : 61 toute c'est mensurations son au repos bien sur :wink: voilà 2 photo, moi je trouve pas vraiment avoir pris enormement par rapport aux autres photos apart des bras là je sais que j'ai bien progressé sinon mon entourage dit que j'ai bien pris en generale et surtout des epaules et biceps voilà je demarré ma seche fin aout pour l'instant je reste avec le meme regime alimentaire merci pour les com tous et accepté comme d'hab :mrgreen: / / / et aussi pour ce qui s'en souviennent les boutons sont parties tous seul comme des grand :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
constatations: -ta bronzé -sur une photo ta un peu de cheveux alors que sur les deux autres tes rasé :? il va falloir que tu t'explique :P -ta une belle musculature je voudrais te ressembler plus tard sauf que je veux plus de pecs et abdos :mrgreen: -ta vraiment bien prit aux niveaux bras/épaules :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
constatations:

-ta bronzé
-sur une photo ta un peu de cheveux alors que sur les deux autres tes rasé :? il va falloir que tu t'explique :P
-ta une belle musculature je voudrais te ressembler plus tard sauf que je veux plus de pecs et abdos :mrgreen:
-ta vraiment bien prit aux niveaux bras/épaules :wink:


1 ) oui sympa dans le sud ont a pas mal de soleil en ce moment, meme si j'en profite pas tant que sa :cry:


2 ) fesait trop chaud avec les cheveux :mrgreen:

3 ) bhen moi aussi je veux plus de pecs et d'abdo bon je pensse que apres ma seche je serais plus definie et on vera mieux tous ces abdo qui attendent en dessous :P et sa fera presque 1 ans de muscu :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
2) AAAAA okay lol javais pas allumer que tavais pas prit tout ces photos dans le même jour
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu a bien prit des trapezes et tu t'es redressé c cool. tu fais quoi pour les trapezes?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !