vos impressions ?

Publié par CASSEDur, 10. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Et un jour viendra , ou notre nono va courir 4h, 8 h ou 12 h :wink: ..Et puis on dit pas ballaud mais ballot dans l'exprexxion c'est ballot Ballot est un mot , ancien , designant initialemment un paquet de marchandises (généralement , genre billette ou profilé métalliques, poteaux en bois, fagot de branches , ou de divers matériaux de construction) réunies par des cordes ou des sangles , et transporté sans précaution particulière, sans ménagement ... Et l'expression fait allusion au coté b├¬te et simple d'un ballot qu on déplace ou transporte dans un véhicule ou avec un pont roulant (quoique , m├¬me si le ballot ne craint pas grand chose, le conducteur d'engin ou le pontier doit prendre quelques précautions ...pour ne pas se prendre le ballot sur les pieds !) Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
... Et un jour viendra , ou notre nono va courir 4h, 8 h ou 12 h :wink:


J'en doute vu mes problèmes d'articulation ....... :|
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
pour répondre a DV je sais pas au dernieres nouvelle c'etait 40 cm meme si je les ai beaucoup travaillé je les mesure jamais, j'ai l'impression d'avoir pris une plus jolie forme de biceps.
C'est vrai mais je trouve qu'il y a encore un léger retard mais bon on s'en fou ├ºa reste que c'est du bras!!! Bon courage pour ta sèche.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !