vos impressions ?

Publié par CASSEDur, 10. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
voilà quelque petite photo de moi donné vos impression tout les com sont acceptées. Donc sa fait 6 mois que je fait de la muscu dont 4 mois a fond je ne suis pas mesuré encore dsl pour certain qui aime bien avoire les mensuration merci pour les commentaires. age: 22 mon poids et de: 75 kg taille : 1.74 jours de muscu: 5/7 complements alimentaires: je prend de la whey hobbie : snowboard et divers sport objectif : 50 cent ^^ / / / /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu es musclé mais tu a les epaules trop en avant ce qui t'arrondis le dos les mefais de tros de developpé couché et pas assez de dos...
odul
Nouveau membre
0 Messages
j'avais le meme autocollant que toi sur mon placard de chambre! (N°1 CB) :mrgreen: (on s'en fout, je sais!) Sinon un bon depart a priori! continue! Pour le dos, j'avais le meme probleme avant de commencer: ca s'arrange avec le temps! :wink:
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
j'avais le meme autocollant que toi sur mon placard de chambre! (N°1 CB) :mrgreen: (on s'en fout, je sais!)

Sinon un bon depart a priori! continue! Pour le dos, j'avais le meme probleme avant de commencer: ca s'arrange avec le temps! :wink:

Odul l'espion ! faites gaffe il nous espionne :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol odul :lol: sinon merci pour les reponses gege et odul je vais quand meme essayé de fair attention a mon dos et le fair plus travaillé apres j'espere comme le dit odul qu'avec le temps sa passe :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
ben oui moi j'étais vouté depuis tout jeune...Avec la muscu, quand j'ai commencer a avoir des pecs, j'me suis mis a penser à me tenir droit (pour qu'ils paraissent plus gros, et oui!) Ca, plus le fais de se muscler le dos, et ca a remis le bonhomme en ligne, droit comme un i :D
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
en + ces derniers temps j'essai de me tenire droit ces difficile mais petit a petit on le fait avec l'instinct et donc sa va venire :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dais de l'oiseau c bien ce mouvement
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
? 8O :?: ckoi. :oops:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
C'est un mouvement consistant à faire des élévations latérales avec haltères courts, debout, buste penché en avant mais sans vouter le dos (bon exo pour le dos :) mais pouvant être néfaste aux lombaires :!: ) au juste, au vu de l'autocollant tres justement repéré par Luluberlu , et si je puis me permettre un tel H S , as tu un tonton ? autrement dit en jargon CB , un ampli linéaire , est as tu besoin de 6KG6, 6JB6 ou semblable tubes (ou de manière générale, des lampes d'émission) :wink: :?: Zelt
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
no je sais que tu doit parlé de radio ? etc mais le reste je suis perdu 8O lol et merci bien pour la definition de l'exo :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
au juste, au vu de l'autocollant tres justement repéré par Luluberlu

Bravo zeltron! C'est moi qui l'ai repéré! :mrgreen:
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
exacte moi j'ai fait que cité ! alors je rend à odul ce qui appartient à odul lol
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ouups :oops: Pardon Odul :wink: Au juste, c'est quoi ton tonton , il as quelles lampes au PA :P :?: Zelt
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dis bravo Cassedur ! pour 4 mois de muscul sérieuse c'est pas mâl dutout , vraiment ! Bonne continuation :wink:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Conseil d'un acharné de beauté dermatologique lol: mets toi au gommage pour ton dos, t'auras moins de boutons :D Bon courage pour ca et le reste garçon, sinon c vrai que ton dos est rond, fais plus de dprsaux, et oublie pas les cuisses!! Ciao!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
t'inkiette pas pour les cuisses sa travaille sec et pour les boutons je sais mais va savoir pour quoi sa mais venu comme sa fo que j'y voire le dermato mais bon j'ai pas que sa a fair ces derniers temps :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour redresser le dos faire du dos en natation c'est pas mal. ceux qui font de la natation ca leur evite d'etre tout vouter en avant
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
6 mois de muscu seulemetn 8O lol bravo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
purge a la demande de gégé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !