Publié le 10. Apr 2007
tu es musclé mais tu a les epaules trop en avant ce qui t'arrondis le dos les mefais de tros de developpé couché et pas assez de dos...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2007
j'avais le meme autocollant que toi sur mon placard de chambre! (N°1 CB) :mrgreen: (on s'en fout, je sais!) Sinon un bon depart a priori! continue! Pour le dos, j'avais le meme probleme avant de commencer: ca s'arrange avec le temps! :wink:
Publié le 11. Apr 2007
lol odul :lol: sinon merci pour les reponses gege et odul je vais quand meme essayé de fair attention a mon dos et le fair plus travaillé apres j'espere comme le dit odul qu'avec le temps sa passe :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2007
ben oui moi j'étais vouté depuis tout jeune...Avec la muscu, quand j'ai commencer a avoir des pecs, j'me suis mis a penser à me tenir droit (pour qu'ils paraissent plus gros, et oui!) Ca, plus le fais de se muscler le dos, et ca a remis le bonhomme en ligne, droit comme un i :D
Publié le 11. Apr 2007
en + ces derniers temps j'essai de me tenire droit ces difficile mais petit a petit on le fait avec l'instinct et donc sa va venire :lol:
Publié le 11. Apr 2007
dais de l'oiseau c bien ce mouvement
Publié le 12. Apr 2007
C'est un mouvement consistant à faire des élévations latérales avec haltères courts, debout, buste penché en avant mais sans vouter le dos (bon exo pour le dos :) mais pouvant être néfaste aux lombaires :!: ) au juste, au vu de l'autocollant tres justement repéré par Luluberlu , et si je puis me permettre un tel H S , as tu un tonton ? autrement dit en jargon CB , un ampli linéaire , est as tu besoin de 6KG6, 6JB6 ou semblable tubes (ou de manière générale, des lampes d'émission) :wink: :?: Zelt
Publié le 12. Apr 2007
no je sais que tu doit parlé de radio ? etc mais le reste je suis perdu 8O lol et merci bien pour la definition de l'exo :D
Publié le 12. Apr 2007
exacte moi j'ai fait que cité ! alors je rend à odul ce qui appartient à odul lol
Publié le 13. Apr 2007
Ouups :oops: Pardon Odul :wink: Au juste, c'est quoi ton tonton , il as quelles lampes au PA :P :?: Zelt
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2007
Moi je dis bravo Cassedur ! pour 4 mois de muscul sérieuse c'est pas mâl dutout , vraiment ! Bonne continuation :wink:
Publié le 30. Apr 2007
Conseil d'un acharné de beauté dermatologique lol: mets toi au gommage pour ton dos, t'auras moins de boutons :D Bon courage pour ca et le reste garçon, sinon c vrai que ton dos est rond, fais plus de dprsaux, et oublie pas les cuisses!! Ciao!
Publié le 30. Apr 2007
t'inkiette pas pour les cuisses sa travaille sec et pour les boutons je sais mais va savoir pour quoi sa mais venu comme sa fo que j'y voire le dermato mais bon j'ai pas que sa a fair ces derniers temps :cry:
Publié le 1. May 2007
pour redresser le dos faire du dos en natation c'est pas mal. ceux qui font de la natation ca leur evite d'etre tout vouter en avant
Publié le 3. May 2007
6 mois de muscu seulemetn 8O lol bravo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2007
purge a la demande de gégé