vos impressions ?

Publié par CASSEDur, 10. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
beau progrès ! :wink: , reste a mieux bosser tes grands dorsaux et ne pas oublier les cannes,sinon on le regrette lonnnnnggtemps !. continue tu es sur la bonne voie ... plus que 50ans a tenir :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jai remarqué qqchose: tes épaules ont grossit mais elles sont plus larges aussi :o
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Joli, felicitations ! Je viens de comparer tes photos et j'aurais aime que tu me dises les exercices et la frequence des exercices qui t'ont permis de te redresser ! Je suis bien vouté aussi, voir tes photos m'a enormement encouragé ! Continues ainsi )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen mon programme de la semaine c'est : jours: 1: pectoraux,abdo 2: dos,trapezes,abdos 3 cuisses,mollets,abdos 4: épaules,trapezes,abdos 5: bras,abdos 6-7 repos pour les trapezes je fait des shrugs unilateraux a la barre et des shrugs unilateraux avec haltere et un exo avec haltere que je met derriere le dos je monte et je descend je sais pas le nom
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :

inspecteur gadget a sevit pour vous et retrouvé les photos de cassedur -)


le reste des photos de cassedur>>
https://letempledelaforme.fr/postx30826-0-0.html
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
merci inspecteur FROG :wink: ha et pour le dos coimbra bhen tout les jours j'essai de me mettre droit et apres sa vien tout seul fur et a mesur du temps et meme assis faut pas oublié de se redressé :P
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
A mon avis points forts = dos, trapèzes :D points faibles = biceps, abdos :( Voilà C qu'un avis
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
abdos c'est claire je me suis mis a les bossé dur ces derniers temps et j'espere qu'avec ma seche a la fin de l'été touts ce beau monde va sortire biceps je sais pas beaucoup de monde me dit que j'ai des bras enorme ces sur que sur les photos la ils sont pas en position de points fort on les voie pas trop
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et ben ca avance bien tout ca! Par contre comme le dit frog, n'oublie pas les jambes!!! Continue mon 'tit cassedur t'es sur le bon chemin! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
A mon avis

points forts = dos, trapèzes :D

points faibles = biceps, abdos :(

Voilà C qu'un avis

je dirais plus:

point fort= dos épaules
point faible=pec abdo

non?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ces pecs sont développés mais pas assez d'épaisseur au milieu, et encore moins en haut, mais bon ça vient pas comme ça je pense qu'il faut déjà klk années pour avoir des pti oreillets :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oué c'est claire de toute façon c'est un travaille a long terme la muscu faut etre patient :D pour les jambes vous inquieté pas je les boss a block j'aimerais avoir des cuisse de taureau :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
oué c'est claire de toute façon c'est un travaille a long terme la muscu faut etre patient :D

pour les jambes vous inquieté pas je les boss a block j'aimerais avoir des cuisse de taureau :mrgreen:

t inquietes c'est des gros jaloux :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
voilà 1 er blessure au dos sa fait 2 jours que je bouge plus la sa commence a aller mieux mais je vais prendre une petite semaine de repos je sais pas du tout comment sa mes venu un mauvais mouvement je pensse arf c'est la galere :? la pire des choses et que je saute sur la bouffes :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
re tout le monde comme je l'avais dit a FROG je remet quelques photo de moi je suis en prise de mass donc faitent pas attention au gras au bide :mrgreen: je devais fair ma seche en septembre mais je la recule encore pour la faire l'été prochain et etre tout beau sur la plage pour les jolies filles :wink: donc sa fait bientot 9 a 10 mois de muscu serieux je pensse encore avoir pris des epaules et des bras et du dos désolé pas de photos de mon dos cette fois si mais je suis un peux dessus par les pecs j'ai l'impression de pas avoir pris au pec ou peux etre qu'ils sont pas assez dessiné :( faudra voir pendant la seche car niveau DC je progresse toujour donc je suis content a un moment dans certain poste je disait stagné j'y et remedié en changent de programme depuis touts vas mieux la je fait un programme pour les biceps volume et mass mon but etant de dépassé les 40 cm meme 42 si possible donc va falloir bossé et pas oublié le reste niveau jambe je suis content aussi tout ce passe bien squat etc 8) voilà dite moi ce que vous en pensser a toute :D / / / /
malcy
Admin
2 Messages
bonjour, et bien ma foi deja bravo pour le courage de mettre des photos, certains d'entre nous parlent beaucoup, nous disent beaucoup de choses mais nous ne les voyons guere donc encore bravo, au niveau des pecs tu devrais peut etre revoir ton programme et nous le decrire pour qu on puisse te dire ou ca peche, d'apres les photos ca doit manquer d'écartés poulie haute et de dev couché avec halteres ou encore de dev couche mais en prise large maxi et du pull over. les epaules sont bien et se voit trop par rapport au reste peut etre faire des shrugs pour les deltos, les abdos tu le dis toi meme sont la mais cachés bien au chaud. les bras sont la les triceps bien on ne voit pas trop la boule des biceps mais tu parles de ton programme a venir donc franchement c'est tres bien, sur la bonne voie cassedur, il nous met la pression il faut sortir les clichés, tous à vos numériques. Meme moi je vais faire un effort meme si je ne m'aime pas en photo, promis :wink: bravo et a plus
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pas mal imposant,bravo. après une bonne sèche, ça va le faire :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Casse Dur, Tu as un chouette physique et de bonnes épaules ! (bientôt une carrure de footballer US !! 8) ) Les triceps sont pas mal non plus mais il ya un petit déséquilibre avec les biceps donc je te conseille bombarder ces derniers à coup de curl en tout genre ! :sm2: Pour les abdos, je pense que c'est une question de sèche mais c'est difficile de se rendre compte en photo ! Voilà continues comme ça et tu vas faire mal !! A+
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les reponsses :D bhen pour les pecs je vais revoir mon programme je les travaille qu'un fois par semaine aussi peux etre que sa vien de là :?: c'est sur que si je veux des méchant pecs va falloir que je les travailles plusieurs fois par semaines mais pour l'instant je m'attaque au bras et ensuite les pecs je vasi essayé de trouvé un bon programme pour prendre du volume au pecs mais defoit ces chaud parcque je progresse bien lorsque je suis avec mon potes et tout seul bhen ces plus dur d'aller a ses limiteset puis lorsque je ferais ma seche beaucoup plus de muscle va apparaitre de toute façon tout sa vien pas en un an :mrgreen: :mrgreen:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour CASSEdur Tes photos du 5 septembre sont très encourageantes, tu as fais des progrès et construit une belle musculature ! Bravo ! Je voudrais te faire une petite suggestion : je trouve que c'est un peu loin d'attendre l'été prochain (tu parles de l'été 2008 si j'ai bien compris) pour faire ta sèche : sois vigilant sur le volume du ventre et n'attends pas trop pour retrouver un ventre bien plat, petit conseil d'ami ... c'est parfois dur ensuite si on a trop pris ... Et c'est quand même sympa de se faire plaisir en montrant au grand jour les abdos durement acquis ! Bon courage pour construire le corps dont tu rêves ! Bien à toi, Okan
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !