vos impressions ?

Publié par CASSEDur, 10. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
meric okan pour ton com oui j'y es penssé aussi je vais essayé de fair sa vers mars pensse tu que c'est bon parceque apres vue que je prend vite du gras je risque de me retrouvé avec un bide enorme et donc beaucoup plus d'effort pour le perdre donc plus de cardio etc donc je vais essayé de limité les degats en faisent attention et j'aurais quand meme 4 mois de seche je pence que sa doit etre bon sa sera ma premiere je sais pas trop comment je vais m'y prendre :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut okan bhen dejà je te remerci beaucoup pour ton poste il es tres complet et ces bien d'avoir l'avis d'autres personne qui ont + d'experiences comme toi pour aidée les + jeunes comme moi :D dejà j'avais souvent entendu dire que c'etait bien de commencé une seche le 1 janvier apres touts ses repas des fetes comme tu dit ces pas du luxe de s'y mettre un peux :mrgreen: maintenant, comme tu le dit j'ai jamais touché a des bruleur je n'y connais rien et pour te dire franchement je penssais pas en prendre pour une seche mais si tu me le conseille je veux bien essayé faut bien essayé dans la vie et pas mourire con donc je vais + me renseigné sur les produit de cette categorie qui sont les bruleur de graisse pour les reins t'inquiette pas je boie dejà pas mal d'eau donc je pence fair attention de ce coté là. vue que ton poste explique bien comment tu gere t'es seche je vais le prendre pour exemple et fair comme tu le dit 1/2 mois de seche et ensuite laissé 3 mois de pose avant de reprende une seche de 1 mois lorsque tu dit: ( faisant une activité de sport soutenue mais sans chercher à reprendre de la masse sois à l'écoute de ton corps, ) je continue mon entrainement comme d'hab sans bien sur fair de programme mass et volume :mrgreen: donc je vais devoir fair un peux plus de cardio et des series un peux plus longue pour le cardio je pence en faire 3 fois par semaine 50 à 45 min de cardio par séance c'est bon ? grace a ton poste tu ma donné envie de fair cette seche je suis impatient c'est tres agreable de te lire dommage que tu es pas assez présent sur le forum mais des que tu passe si tu lache un com sur mon poste pour donné des conseilles np elle seront les bienvenue , je vais aussi aller acheter un petit cahier ou je vais notté toutes mes perfs et toutes mon alimentations. Merci.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon aujourd hui j'ai pris les mesures de mon bras et je suis arrivé a 40 cm comme la derniers fois mais il es toujour pas comme je le veux donc je continue mon programme de bras pour les biceps, j'ai un peux maté ce que fesait malcy pour les pecs sa ma aidée aussi, et les cuisse j'ai pris des idées sur mister gege les 20 dernieres series pour cramé le tout sa le fait , sur tout que demain je reprend a fond cette derniers semaine j'avais stop a cause d'une douleur au dos comme defoits sa m'arrive vous inquieté pas je vais voir le dr et je me soigne lorsque sa m'arrive repos etc donc j'en profite pour fair des petits exces je pese actuellement entre 80 et 81 kilos donc la prise de masse sa va meme si elle et pas au top sur tout cette derniers semaine je bouffe un peux trop gras, dans pas longtemps je vais vous mettre des photos avant la seche que je vais commencé en janvier comme me l'avais conseillé Okan voil├á je vous tien au courant.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
voilà des photos de mes cuisses que j'ai jamais mise donc j'en profite de les mettres avant les autres photos. / /
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bien massive les cuisses ) C'est quoi tes perfs ???
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oue sympa ces cuisses ! mm question que kris et aussi ton tour de cuisse s'il a changé(anciennement 61cms) :?:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a okkkkkkkkkkkkkk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te soutiens cassedur mais les chaussettes dans les sandalette mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O bon je commence ma séance de squat, j'pensais la repousser ├á demain, mais l├á...
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir cassedur tres tres belles cuisses franchement bravo rien a ajouter ca me rappelle mon jeune temps continue cordialement rémi ps : pour le calecon voir le post de gégé et pour les sandales rien a redire tant que c'est pas des charentaises ca va pas de faute de gout outre mesure a plus
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars pour les perfs et mensu je vous dit touts demain la il es tard surtout que la mensu la j'en ai pas encore prise depuis la dernieres fois sinon pour les chaussettes dans les tongs a la maison on es bien comme sa :mrgreen: et je les mais surtout lorsque je fait mes séance pour pas transpiré dans les tong en caoutchou surtout lorsque je fait du squat sa peux etre dangereux alors on fait des excuses gege :wink: :mrgreen: .
traisy
Nouveau membre
0 Messages
:sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
WOAH CASSEdur, j'avais loupé ├ºa! Bravo belles jambes massives :wink: Merci a traisy d'avoir remonter ├ºa lol. PS pas pire pour un premier message :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
re tout le monde voil├á quelques photo de mes bras avant la seche que je vais commencé normalement dans une semaine, j'ai pas mal pris des bras je suis content, jusqu'a maintenant c'etait mon but la je vais me mettre a travaille les pecs a fond le seul petit hic et que j'ai une douleur au pec droit et j'ai un peux mal donc je retarde un peux ce programme pec en attendant que le pec droit aille mieux. je mettrai des photos de ma seche plus tard et essayé de suivre le programme de odul pour réussire au mieux ma seche on vera bien ce que sa donne :mrgreen: / /
malcy
Admin
2 Messages
y a du bras c'est clair bravo mais je vois pas ce qu il y a ├á sécher tu ne sembles pas gras faudrait voir torse nu :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bah je crois que je vais plus emmerder cassedur car sinon, j'vais passer un sale quart d'heure :lol: mais comme tjours et je le répète, je coure vite et l├á, vous m'attraperais pas :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
trop bien les triceps!! Essai de mettre l'accent sur les biceps et l'effet va être encore meilleur :wink: Petite question: c quoi ton tour de bras.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
y a du bras c'est clair bravo mais je vois pas ce qu il y a ├á sécher
tu ne sembles pas gras faudrait voir torse nu :wink:


no je suis pas gras mais j'ai un peux prix depuis cette prise de masse je fait plus les abdos aussi donc sa y fait et je voudrai sécher pour mieux etre dessiné c'est tout, les photos torse nue celle que j'ai mise au debut bhen niveau ventre c'est toujour pareille a peux pres donc refair sortire les abdos sa serais pas mal :lol:

pour répondre a DV je sais pas au dernieres nouvelle c'etait 40 cm meme si je les ai beaucoup travaillé je les mesure jamais, j'ai l'impression d'avoir pris une plus jolie forme de biceps.

et pour toi noel fait attention je cours vite 8) mais pas 2h :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien bien! je suis daccord pour la seche bon courage
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
et pour toi noel fait attention je cours vite 8) mais pas 2h :mrgreen:


Dommage car je coure vite et longtemps, c'est ballaud quand même :wink: :mrgreen: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !