Publié le 3. Dec 2007
Encore plus bleu alors ......... :mrgreen:
Publié le 4. Dec 2007
un bel indigo prononcé ! :mrgreen:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2007
Bonjour C'est un bonne idée de demander pour les pseudos ! Okan est en fait mon 2ème prénom sur l'état-civil mais en réalité celui qu'on utilise courament dans mon cercle familial et intime depuis que je suis petit, je n'ai donc pas tellement l'impression d'avoir choisi un pseudo ! Origines sur plusieurs générations ├á la fois proven├ºales, turques et arméniennnes (ce qui pour ceux qui connaissent l'histoire n'est pas évident ├á concilier) mais je ne m'occupe pas beaucoup de tout ├ºa, c'est un peu loin ! je me sens peu concerné par des trucs qui remontent ├á près d'un siècle meme si je suis conscient que des gens ont beaucoup souffert ├á l'époque, et je respecte ├ºa mais bon moi je suis né ├á Marseille et ├ºa me va bien, d'autant que ma chérie est 100% proven├ºale et que ces histoires de famille la gavent un peu pour tout dire. Okan se prononce avec le son -anne comme une canne, ├ºa fait o-canne, pas avec le son an comme banc, une petite précision ├á laquelle je tiens beaucoup ! Bien ├á vous Okan
Publié le 9. Dec 2007
moi kikine ├ºa vient plus de quand j'étais petite !! j'arrivais pas ├á prononcer mon prénom et je disais kikine !! du coup c'est resté !! :wink:
Publié le 9. Dec 2007
je reprend tout ca j'ai du retard de lecture on n'embete pas la pumpette car petite par la taille mais grande par la beauté t'as vu je suis gentil moaahhhh !! et pour kikine j'avais penpensé que tu joujouais au loloto et quand tu gagagnais tu criais quiquine bon je sors j'ai l habitude rémi le roi de la vanne pourrie :arrow: :arrow: