vos pseudo

Publié par dv1991, 1. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
D'o├╣ vienne vos pseudo? Bonne question non :wink: le mien c'est simple: dv= mes initiales 1991= mon année de naissance. Dévoilez vous ├ºa m,intrigue :wink:
malcy
Admin
2 Messages
moi officiellement en souvenir d'une amie de la famille décédée mais comme je veux pas plomber l'ambiance on va dire une connerie c'est un souvenir d'un mauvais coup aux parties j'ai eu mal, si !!! voila a d'autre
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Moi il provient d'un Champion de K-1 et de Pride : Mirko Crocop Filipovic :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est le surnom que me donnent mes cousin(e)s car j'ai pas mal d'affinités avec tout ce qui touche la culture espagnol ..... voil├á ..... Au départ, on m'a appelé comme ├ºa lorsque j'étais au pays basque et puis c'est resté .......
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon : groupe de black-metal français
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
en hommage aux anglais qui nous nomment ainsi (pseudo choisi en 1er sur un forum hautement capitaliste tres connu) ... 71 parce que froggy ou frog tout court ne passait pas ...année de naissance
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi c'est simple je m'appel jérémy et 17 c'est mon département (pas tres original lol )
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Loinvoyant : issu d'un bouquin que j'ai bien aimé... [size=9:b59f3a5114]ps : la saga de [i:b59f3a5114]l'Assassin royal [/i:b59f3a5114]de Robin Hobb pour les plus curieux.[/size:b59f3a5114]
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Lord = seigneur (imposer le respect :roll: ) Wolf = loup (mon animal préférer) z = pour me différencier :wink: [size=7:808200c4f9]A ne pas prendre au serieux pour ce qui concerne Lord[/size:808200c4f9]
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Alor moi c'est mike parce que mon nom c'est mickael et 01 parce que je sais pas c'est la première chose qui m'est passée par la t├¬te


Noelito a écrit :
Moi c'est le surnom que me donnent mes cousin(e)s car j'ai pas mal d'affinités avec tout ce qui touche la culture espagnol ..... voil├á .....

Au départ, on m'a appelé comme ├ºa lorsque j'étais au pays basque et puis c'est resté .......
:mrgreen:

Moi soui espa├▒ol , mes 2 parents sont nés l├á bas pi toute la famillia aussi lol donc si t'as besoin d'enrichir ta culture :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
Alor moi c'est mike parce que mon nom c'est mickael et 01 parce que je sais pas c'est la première chose qui m'est passée par la t├¬te


Noelito a écrit :
Moi c'est le surnom que me donnent mes cousin(e)s car j'ai pas mal d'affinités avec tout ce qui touche la culture espagnol ..... voil├á .....

Au départ, on m'a appelé comme ├ºa lorsque j'étais au pays basque et puis c'est resté .......
:mrgreen:

Moi soui espa├▒ol , mes 2 parents sont nés l├á bas pi toute la famillia aussi lol donc si t'as besoin d'enrichir ta culture :wink:


:wink: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba moi c'est simple je m'appel jérémy et 17 c'est mon département (pas tres original lol )
Pas pire que le mien lol
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Pump parce que j'adore le bodypump, et -ette parce que.... heu... je suis grande comme une schtroumpfette !?!.... et que vu le froid qu'il fait ici en ce moment, il m'arrive souvent d'être tout aussi bleue qu'elle ! :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais que c'était parce que tu buvais bcp de vodka, et que tu étais souvent pompette. Bref j'ai rien compris moi ....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Je pensais que c'était parce que tu buvais bcp de vodka, et que tu étais souvent pompette. Bref j'ai rien compris moi ....


:lol: mort de rire :mrgreen: t'as tout faux :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Quoique... pour se prendre pour la schtroumpfette à mon avis elle a pris une ptite rasade de trop notre Pumpette :mrgreen: :sm21:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai tellement connu la gloire dans un jeux video :lol: ancien no life que j'ai garder le meme pseudo au moin on peux toujour me retrouvé sur google et en faite c partie de ( je te les casse dur )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et c'est pour montrer qu'il est fort comme un taureau notre cassedur :mrgreen: puisqu'il te les casse et dur :arrow: :arrow: :arrow:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
voil├á :mrgreen: en + j'ai fait ce pseudo car je fesait chié tout les fran├ºais :wink:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !