dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2007
D'o├╣ vienne vos pseudo? Bonne question non :wink: le mien c'est simple: dv= mes initiales 1991= mon année de naissance. Dévoilez vous ├ºa m,intrigue :wink:
Publié le 1. Dec 2007
moi officiellement en souvenir d'une amie de la famille décédée mais comme je veux pas plomber l'ambiance on va dire une connerie c'est un souvenir d'un mauvais coup aux parties j'ai eu mal, si !!! voila a d'autre
Publié le 1. Dec 2007
Moi il provient d'un Champion de K-1 et de Pride : Mirko Crocop Filipovic :mrgreen:
Publié le 1. Dec 2007
Moi c'est le surnom que me donnent mes cousin(e)s car j'ai pas mal d'affinités avec tout ce qui touche la culture espagnol ..... voil├á ..... Au départ, on m'a appelé comme ├ºa lorsque j'étais au pays basque et puis c'est resté .......
Publié le 1. Dec 2007
Hegemon : groupe de black-metal français
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2007
en hommage aux anglais qui nous nomment ainsi (pseudo choisi en 1er sur un forum hautement capitaliste tres connu) ... 71 parce que froggy ou frog tout court ne passait pas ...année de naissance
Publié le 2. Dec 2007
ba moi c'est simple je m'appel jérémy et 17 c'est mon département (pas tres original lol )
Publié le 2. Dec 2007
Loinvoyant : issu d'un bouquin que j'ai bien aimé... [size=9:b59f3a5114]ps : la saga de [i:b59f3a5114]l'Assassin royal [/i:b59f3a5114]de Robin Hobb pour les plus curieux.[/size:b59f3a5114]
Publié le 2. Dec 2007
Lord = seigneur (imposer le respect :roll: ) Wolf = loup (mon animal préférer) z = pour me différencier :wink: [size=7:808200c4f9]A ne pas prendre au serieux pour ce qui concerne Lord[/size:808200c4f9]
Publié le 2. Dec 2007
Pump parce que j'adore le bodypump, et -ette parce que.... heu... je suis grande comme une schtroumpfette !?!.... et que vu le froid qu'il fait ici en ce moment, il m'arrive souvent d'être tout aussi bleue qu'elle ! :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2007
Je pensais que c'était parce que tu buvais bcp de vodka, et que tu étais souvent pompette. Bref j'ai rien compris moi ....
Publié le 2. Dec 2007
Quoique... pour se prendre pour la schtroumpfette à mon avis elle a pris une ptite rasade de trop notre Pumpette :mrgreen: :sm21:
Publié le 2. Dec 2007
moi j'ai tellement connu la gloire dans un jeux video :lol: ancien no life que j'ai garder le meme pseudo au moin on peux toujour me retrouvé sur google et en faite c partie de ( je te les casse dur )
Publié le 2. Dec 2007
Et c'est pour montrer qu'il est fort comme un taureau notre cassedur :mrgreen: puisqu'il te les casse et dur :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 2. Dec 2007
voil├á :mrgreen: en + j'ai fait ce pseudo car je fesait chié tout les fran├ºais :wink:
Publié le 2. Dec 2007
mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: