Publié le 31. Aug 2006
Salut à tous :) voila je rentre au bahut dans une semaine le probleme c'est que je pourrait plus emmener mon thon ou jambon voir les oeufs lol alors je me demande si la whey s'assimile bien avec de l'eau merci
Publié le 31. Aug 2006
Honnêtement jamais essayé. Je prends toujours du lait écrémé je crois que c'est mieux pour la consistance. Par contre, ça augmente les calories et protides etc Pour le goût je sais pas si y a une différence.
burton
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2006
je la bois toujours avec de l'eau, et ca passe très bien :)
Publié le 31. Aug 2006
ben si tu veux une assimilation rapide alors c'est de l'eau si tu veux ralentir l'assimilation tu meanges à du lait ecremé ou 1càsoupe d'huile et c'est parti
Publié le 1. Sep 2006
Exact : rajouter des nutriments complexes ralentit la digestion donc l'assimilation ...
Publié le 2. Sep 2006
[quote=Cassiopeia]D'huile????? 8O[/quote] tout à fait , c'est super courant maintenant dans les dietes de sportif et chez les BB , biensur , diete equilibré mais certe peu courante . tu peux prendre de l'huile de noisette ou autre , ç'est delicieux ++
Publié le 4. Sep 2006
Je supporte pas l'huile de noisettes, même l'huile d'olives c'est limite même si c'est très sain. Je vais essayer ce soir la WHEY à l'eau ou plutôt demain matin.
Publié le 4. Sep 2006
ben oui , perso j'ai toujours prit la whey avec de l'eau et rien d'autre meme pas de lait ...
Publié le 4. Sep 2006
Ok d'ailleurs j'ai un peu d'intolérance au lait. Mais j'ai peur que ce soit trop liquide avec l'eau. Réponse après mon essai de demain.
Publié le 6. Sep 2006
Finalement c'est supportable et effectivement c'est plus digeste qu'avec du lait. Le problème est que la Whey a un goût pas terrible (pour ne pas dire un sale goût) et qu'elle forme des grumeaux, conformément au post de ce site. On veut de la WHEY bonne en goût sans déchets additionnels :sm2:
Publié le 6. Sep 2006
gaspillage de depenser de l'argent pour de la whey et la melanger avec du lait pour en faire une proteine à assimilation lente ,fait toi plutot cuire un morceau de dinde que tu avales en 5 seconde au gouter en plus ce sont des superbe proteine :wink:
Publié le 7. Sep 2006
Franchement je pense que 3kg de Whey à 80-90 revient moins cher que la même quantité contenue dans la viande, que je consome déjà le soir. Puis le shaker est plus pratique que faire cuire sa viande à mon avis. Par contre je prends la Whey le matin, avec de l'eau c'est donc préférable, et de la caséine le soir au coucher.
Publié le 7. Sep 2006
Alors dejà permet moi de te dire que ta whey tu l'as payes tres chere ,je te donne un exemple de proteine à prendre dans une journée reveil whey petit dej :lait de soja ou lait ecremé 10h30:fromage blanc ou blanc d'oeuf 12h30:dinde ou steak avec tres peu de matiere grasse 15h30: blanc d'oeuf ,fromage blanc ou lait ecremé apres training :whey repas du soir: dinde ou poisson avant de dormir:caseine(fromage blanc) Tu peu rajoutter quelques bcaas avant le training* Alors imagine bouffer 7 fois de la whey :?
Publié le 8. Sep 2006
Oui c'est ce que je fais sauf que je prends pas les laitages en collations de 10het 15h30 et je prends rien avant ni apres le training. Avantje prenais la whey en post training mais vu que je dine seulement 30' a une heure apres je prefere garder ma whey pour le reveil. Je sais pas si c indispensable la whey post training, il y en a qui disent que les prot post training servent à rien et qu'il faut juste des sucres rapides pour refaire les réserves de sucre épuisées par le training.
Publié le 8. Sep 2006
Si prend ta whey apres l'entrainement et tu peu manger 45 min apres moi s'est ce que je fais mais je commence par les legumes et apres la viande sa me laisse au moins une heure entre la prise de whey et la viande,la whey est tres rapide en mème pas une heure elle est digéré :wink:
Publié le 11. Sep 2006
Bonjour à tous, Moi je prends la whey active Pro 80 de Inkospor avec de l'eau et ça passe très bien. Le seul souci que j'ai c'est qu'elle coûte 33 le kilo, donc à la longue ça fait très cher. Aussi, je me demandais si dans le temple de la forme certains BB auraient peut etre des astuces pour faire une commande groupée par exemple ?
Publié le 11. Sep 2006
Pas bête cette idée de commande groupée. mais faut s'accorder sur les produits et le paiement. Difficile à mettre en place tout ça.... Bon je vais essayer la whey en post training avec de l'eau et du fromage blanc le matin..
Publié le 12. Sep 2006
Oui Cassiopeia, tu as raison. Il faudrait trouver des BB qui accepteraient de centraliser les commandes, encaisser les chèques et qui plus est faire l'envoi. C'est impossible et c'est bien dommage! Je croyais dans ma tite tete de linotte que ça existait deja sur ce forum lol! Merci pour le tuyau Yannic.