Whey avec de l'eau ?

Publié par kikoo78, 31. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à toi Nath' et aux autres poilus ( :wink: ) Comme vous le savez je suis distributeur d un célébre préparateur de suppléments (français qui plus est !!!) Martin Privat Les suppléments sont élaborés sur les bases d'Inko (incontestablement les meilleurs produits dispo sur le marché actuellement) Il y a une grosse différence ==> LE PRIX Inko=>33 roros le KG + les fdp Par mon biais => 40 roros les 2.5kg fdp gratuits Je m arrange pour mettre à votre disposition les meilleurs suppléments au meilleur prix et cela se fait, comme vous l avez signalé, par commande groupée tous les 25 de chaque mois c'est pourquoi vous devez renvoyer votre bon de commande quelques jours avant le 25 comptez par la suite une quinzaine de jours pour recevoir votre colis Si vous désirez d autres infos ou le catalogue de tous les supp', envoyez moi votre mail Sportivement, MM
Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
Ben alors Cassiopeia tu vois que ça existe. Elle était pas au courant la dame, lol. Ai bien fait de mettre mon grain de sel, mdrrrrr! Merci Super MM Je vais de ce pas te faire une commande. Je vais en prendre 750 gr pour goûter puisque pas possible de goûter autremement. Nathalie
Ancien membre
Nouveau membre
:sm3: SUPER MM :sm3: ça me va bien :sm12: lool pas de souci commande bien quelque jours avant le 25 et ça roule .. allez moi je prépare le sac et go à la salle .. Tchô la room (BiZoo Nath' :oops: :mrgreen: )
Ancien membre
Nouveau membre
ah oui moi je prend gout choco... la vanille est bonne aussi mais c est de la vanille ancienne donc gout assez prononcée...
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben mis a part l'aspect lent/rapide de l'assimilation de la prot avec le lait ou l'eau, faut aussi signaler que le lait contient un sucre appelé lactose, qui entraine une enorme production d'insuline, et donc de gras... Préférez, si vous voulez une assimilation lente, le lait matin leger avec 90% de lactose en moins, et de plus ce sera plus facile à digerer! moi qui ai les boyaux et l'estomac fragile je sens une nette diffrence! Bonne route everybody!
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
et si on fait moit/moit lait/eau ? ne serait-ce pas un bon compromis niveau digestion-assimilation ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
sacadoss a écrit :
et si on fait moit/moit lait/eau ? ne serait-ce pas un bon compromis niveau digestion-assimilation ?

Non aucun interet et sa risque surtout d'etre degeux

MM tu n'aurais pas moyen de mettre des produit en ligne, sur free ou orange ???
ou juste une image sur imageshak ???
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
ok, quelle sera la diférence entre une assimilation rapide et lente svp? jsuis gringalet (voir mon topic dans perfs/mensu) et je me fais mon shake maison depuis bientot 3 semaines mais c'est vraiment pas pratique donc si je pouvais avoir un truc tout fait pour prendre du poids ça serait mieux je vais tacher de me renseigner sur ce qui se fait de mieux mais je comprends pas bien la différence entre un gainer et de la whey :oops:
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
le lactose provoque une montée d'insuline oui je te croit sur parole mais quel rapport avec l insuline et la prise de gras??? car moi je bois bcq de lait au moins 1litre par jour voir parfois 1et demi ( je prend ma protéine avec du lait et je bois à coté de ca du cacao ect...) Donc j essaie de faire un peu attention à pas prendre trop de graisse car je trouve que ca devint limite donc vaudrait mieux que je prenne la protéine avec de l eau et p e boire moins de lait alors?? Et comme c est pas moi qui fais les courses le lait avec moins de lactose je peux me l accrocher :wink:
MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prend le Whey-X de XPN www.xpncanada.com Je mélange 35 g de protéines avec 150 ml d'eau. C'est ce qu'on m,a conseiller et e gout est excellent.
Olinas
Nouveau membre
0 Messages
qu'en est-il si on mélange le whey avec du lait de soja?? pas de lactose donc pas le problème de l'insuline et du gras!!?? gout similaire à un mélange lait/whey quels sont vos avis?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !