willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: Pas con, je ferais surement des photos bientot, meme les jambes ^^.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
yes, mets aussi une petite journée type niveau alimentation
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je me prends pas trop la tete mais ├ºa donne ├ºa : journé type : 6 h 30 (ou 10 heures si j'ai pas cours^^) un bol de lait avec environ 100-150 gramme de flocon d'avoine + 150 grammes de fromage blanc mais pas tout le temps 13 h déjeuner a la cantine ou cher moi (pas moi qui fait a manger) 17h00 a peu près pareil qu'├á 6 heures 30 sans le fb ou sinon je prends des mueslies au chocolat quand ma mere en achète 20 h diner cher moi (pas moi qui fait a manger) 23 h 250 grammes de fromage blanc Les jours de training si je fais pas un repas avant 30 minutes je prends de la whey, pendant le training je bois des sucres mélanger dans l'eau. Voila.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon je pense que tu pourrais largement ameliorer ca !! Notamment au petit dej, avec un grand verre de jus d'orange, et un peu de paint complet. Une collation vers 10h, parce que quand tu te leves a 6h30, tu restes plus de 6h sans manger, avant le repas du dejeuner . Et repas du soir , c'est quoi ? en general
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je suis daccord pour la collation ├á 10 h mais j'aime pas trop au lycée (je sais j'abuse :oops: ) Sinon il m'arrive défois le matin de boire un verre de jus de fruit et de temps en temps des tartines mais c'est du pain normal. Je pense que tu ma proposer le pain complet pour les glucides non ? Sinon le soir ├ºa varie mais c'est classique, féculent, ou légume viande, ├ºa depends. L├á je suis en vacances depuis deux semaines. Mais je travail dans un resto donc c'est pas toujours faciles niveau alimentation mais j'essaye de pas trop délaisser.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tkt moi aussi je suis au lycée, et quand je sors mon shaker de prots, j'ai 800 éleves qui se retournent sur moi ( la pause est a 10h), donc c'est pas facile, mais on aime la muscu ou pas, donc je m'en fous un peu. Apres vers 10h, tu peux te faire 100 ou 150g de pain complet avec un peu de thon, c'est bien, et ca cale ! Essaie les shake, ca gagne du temps, et yaz des produits dnt la compostion est tres bonne
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Sinon dans l'ensemble c'est pas si mal que ça ??
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos-triceps : Dos Traction large : 3 série PDC+ 15-10-0 kg 8-12-18 répétitions Rowing haltère : 3 série 42-52-42 kg 8-4-6 répétitions Pull over machine : 3 série 32 12 répétitions Triceps:cool: Dips : 3 série PDC + 30-20-20 kg10-12-12 répétitions Barre au front superset pompes serré: 3 série 34 kg 10-8-7 répétitions / 8 repétitions PDC Extension une main haltère: 1 série 16 kg 10 répétitions + 2 aidée pour la main gauche (pas très belle executions a cette série) 2 série 16 kg 5 répétitions + 3 aidée pour la main guauche Triceps pouliie : 3 série 24-22-18 kg 7-8-12 répétitions Coiffe des rotateurs: Bras de fer poullie : 3 séries 11-15-15-11 kg 20-6-4-15 répétitions Mollet / abdos : Pas très motiver pour les faire ^^ J'ai fais un posing je vais bientot le mettre ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien will ! Pour le dos, manque un peu de tirage je trouve. Et pour la diet, oui c'est pas si mal, mais ca pourrait être beaucoup mieux. Continue comme ca, et en septembre, on peut faire une alimentation speciale prise de masse !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais je fais deux séance dos durant la semaine l'autre c'est Traction un bras aidée, tirage nuque et rowing horizontale.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=EXRozDiaEcg Voila la vidéo de mon posing.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est tres bien Will 8) Joli physique :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais joli travail :wink: T'as très bien progressé, surtout du dos et des pecs. Continues :sm2:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien les gars. :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment un bon body willmuscu :D Pareil que dv1991, le dos je le trouve top
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je suis bien content du dos, car avant c'etait mon gros point faible. Quand j'ai commencer je faisait pas le dos, je faisait presque que du DC, un peu de biceps, et aussi les triceps. :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ça donne quoi niveau mensus? Ça doit bien donner.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ça donne quoi niveau mensus? Ça doit bien donner.


+ 1 et le tour de biceps surtout :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai bravo tu es tres bien je trouve
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Mensus qui date du 07 avril, je prendrais les mensurations en aout en esperant une bonne progression :P Bras contracter : Droit : 38 cm Gauche : 36 cm Avant bras tendu : Droit : 31 cm Gauche : 30 cm Tour d'épaule : 119.5 cm Tour de pecs : 99.8 cm Cou : 39.7 cm Tour de taille : 83 cm Cuisse : Droit : 60.5 cm Gauche : 60 cm Mollet : Droit : 37 cm Gauche : 37.5 Sinon séance de cette après midi : Séance jambe + rappel epaule Quadriceps : Squat : 3 série 60-70-100 kg 25-12-2 répétitions Leg extension : 3 série 39-46-53 kg 10 répétitions Ishio : Soulever de terre jambe tendu : 3 série 90-110-90 kg 10-6-8 répétitions Leg CURL : 3 série 50-60-40 kg 8-2-12 répétitions Rappel epaule : Oiseau (tirage incliné sur poullie)/ Elevation laterale : 3 série 25 kg / 8 kg 12 / 12 répétitions Mollet : Extension mollet une jambe : Pas fait, pas le temps.
1···222324···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !