willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déja changer plein de truc dans mon entrainement pour le DC donc je pense faire aux haltère en incliné, et reprendre dans quelques mois pour recommencer de progresser. Car quand on commence un mouvement on progresse vite.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier Epaule Biceps Epaule Developpé militaire assis 4 série 50-44-40-30 kg 8-10-10-15 répétitions Elevation latérale couché : 4 série 8 kg 12 répétitions Elevation postérieur: 4 série 16 kg 12 répétitions Biceps CURL barre 3 série 40 kg 8 répétitions CURL rotation (début marteau pour finir en pronation) 3 série 12 kg 12-10-10 répétitions + 3 reps aidée a chaque séries pour le bras gauche qui est en retard CURL incliné : 3 série 12 kg 10 répétitions CURL assis poullie 3 série 18kg 10 répétitions Avant bras / poigne gripper (c'est un truc de merde le mien) / suspension un bras 3 série gripper + 35 kg 6 répétitions / x Mollet / Abdos / cou Triset sans interruption (circuit) de extension une jambe / abdos / Oui non du cou extension une jambe PDC + 12 kg / abdos / X oui non
John55
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Oui non du cou

Ça marche vraiment ça ? :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas trop mais je pense que oui car je faisait en renforcement à la boxe. Et je connais un gars sur un forum qui es à fond dans la muscu du coup et apparamant c'est pas mal, il me semble qu'il fait autour des 41 cm de cou.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Sans pourrir ton topic, ├ºa m'intéresserait d'avoir 2 ou 3 exos pour muscler le coup... sans me faire mal :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je suis aussi ├á 41 cm de cou (prit en dessous de la pomme d'adam) mais je n'ai jamais fait d'exos spécifiques pour ├ºa. Je devrais peut-├¬tre car je suis assez fragile des cervicales...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
faut voir, les shrugs et tirage menton muscle le cou en théorie
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait un copier coller d'un article sur le net : Il faut absolument y aller progressivement, si tu veux que tes cervicales survivent. Le tout est d'├¬tre prudent et d'avoir une exécution parfaite. J'ai d'abord entra├«ner mon cou qu'avec l'exo S. Après avoir été capable de faire 100 rép d'une traite, je suis passé aux ├á l'extension nuque puis ├á l'extension nuque rotation. Je fais ce schéma de progression suivant: mon but est de faire 100 rép ├á chaque exo. Pour cela je fais X séries pour Y rép. Au fur et ├á mesure je vais diminuer le nombre X de séries pour augmenter le nombre Y de rép. Ex: au début j'ai fais 10 série de 10 ├á l'extension nuque, maintenant je suis ├á 2X50 ( le but étant d'arriver ├á 1X100). flexion cou ( exo S lafay): Tu te couches ( sur le dos) sur un banc, un lit,... tu laisses dépasser ta t├¬te et tu fais des flexions avec ton cou ( tu fais des oui-non). Extension nuque: couché ├á plat sur le dos, soulève ton corps en prenant appui avec le dessus de ton cr├óne. Descends et remonte doucement comme dans cette vidéo ├á 1min03 http://fr.youtube.com/watch?v=fM6wEC1_YoQ Extension nuque rotation: Pareil que pour l'extension nuque, mais tu effectues une rotation gauche et droit alternativement sur chaque rép comme dans cette vidéo de Mike Tyson ├á 1min51 http://fr.youtube.com/watch?v=u6zlaIl0yh0 Extension nuque inversée: je ne sais pas comment l'expliquer, voil├á la vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=wiOW0StA_hw&feature=related Moi je fais que les flexions de cou en faisant des oui et des non avec ma tete, voila :wink: Et je viends de regarder le gars que je te disait ├á dit etre passer d'un 30 cm de cou ├á 44 cm !
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
30cm 8O c'est même pas mon avant bras tendu
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement dos-triceps : Dos Traction large : 3 série PDC+ 15-10-0 kg 8-12-18 répétitions Rowing haltère : 3 série 32-32-42 kg 10-10-6 répétitions Pull over machine : 3 série 32 12 répétitions Triceps:cool: DC serré 3 série 64-60-54 kg 6-6-8 répétitions Haltère au front: 3 série 18 kg 8-8-6 répétitions Extension une main haltère: 3 série 14 kg 10 répétitions + 2 aidée pour la main gauche Triceps pouliie : 3 série 18-22-22 kg 12-10-8 répétitions Coiffe des rotateurs: Bras de fer poullie : 3 séries 4-11-11-11kg 30-15-15-12 répétitions Mollet / abdos : Pas très motiver pour les faire ^^
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci john Séance jambe + rappel epaule Quadriceps : Squat : 3 série 70 kg 18-12-8 répétitions Leg extension : 3 série 31 kg 10 répétitions Ishio : Soulever de terre jambe tendu : 3 série 90-110-90 kg 10-3-10 répétitions Leg CURL : Pas fait j'etais pas en forme aujourd'hui Rappel epaule : Oiseau (tirage incliné sur poullie)/ Elevation laterale : 3 série 18 kg / 8 kg 15 / 12 répétitions Mollet : Extension mollet une jambe : 5 série PDC + 16 kg 10 répétitions Fais chier mon épaule craque a la première rep de l'elevation.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
will tu progresses admirablement bien, seance bien construites etc, si t'as une bonne bouffe, les resultats arrivent, tres vite, continue. Pour le cou, il devrait bien prendre si on fait souvent du shrug haltere et si on bosse bien les trapezes de maniere génerale, mais sinon il y a un super exercice, dangereux si mal exécuté : Prendre la barre, commencer en haut des traps et finir 15 cm plus haut, au niveau des oreilles environ, mais bon attention a la charge, assez dangeurex sinon !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci sean Sinon c'est cette exos que je fais pour l'arrière des epaules sauf que je suis incliné a l'inverse et que la poullie et au dessus ! http://www.youtube.com/watch?v=YcLRdLHWKJQ
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est pas mal aussi, mais pour moi rien ne vaut du peck deck inversé, en série de 15 lourd, ca crame tellement bien !!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance pec dos trapèze : Pecs DIH: 3 série 30 kg 12-10-8répétitions EIH : 3 série 16 kg 12 répétitions Pompes incliné avec push up (poignée) pieds surelevé : 3 série PDC 12 répétitions chest press : 3 série 68-80-80 kg 15-12-12 répétitions Dos : Tractions un bras aidée (avec pieds sur une chaise) : 2 série PDC 8 répétitions 1 série 5 reps aidé de l'autre mains Tirage nuque : 3 série 46kg kg 12 répétitions Rowing horizontal : 3 série 68 kg 12-10-10 répétitions Trapèze Shrugs haltère : 3 série 36 kg 10 répétitions
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance Epaule Biceps Epaule Developpé militaire assis 4 série 50-50-44-30 kg 10-8-10-15 répétitions Elevation latérale couché poullie: 4 série 4 kg 10 répétitions Elevation postérieur: 4 série 16-20-20-20 kg 12 répétitions Biceps CURL barre 3 série 38 kg12-12-6 répétitions CURL rotation normale : 3 série 16-16-12 kg 8-7-12 répétitions CURL arnold (ou areigné) : 3 série 10 kg 10 répétitions + 2 repetitions aidées pour le bras gauche CURL assis poullie 3 série 18kg 12-12-10 répétitions Avant bras / poigne bobine d'endrieu / suspension un bras 3 série 20 kg / 3 série pdc +0-12-12 kg x'' Mollet / Abdos / cou Triset sans interruption (circuit) de extension une jambe / abdos / Oui non du cou extension une jambe PDC + 12 kg / abdos / X oui non J'ai bien transpiré surtout avec le circuit ├á la fin. Sinon j'avais mal au elevation laterale couché haltère mais la avec la poulie ├ºa va très bien.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu avais mal?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais une drole de douleur à l'epaule :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tio avec tes seances, tu vas devenir un gros bébé ! Poste nous des pics
1···212223···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !