willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···404142···60
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ce qui me fait surtout rire, c'est que le monde remarque la mensuration qui est que trop pas importante.. mais passe, sans dire 1 mot, sans remarquer.. qu'il squat 4 fois semaine :roll:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
qu'il squat 4 fois semaine :roll:


c'est normal il vit chez ses parents c'est donc 7 fois par semaine :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:

malcy le roi de la blague méga pourrie :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ce qui me fait surtout rire, c'est que le monde remarque la mensuration qui est que trop pas importante..

mais passe, sans dire 1 mot, sans remarquer..

qu'il squat 4 fois semaine :roll:


sisi je regarde le training et je vois que ça marche bien donc rien à dire a ce point de vue la :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ce qui me fait surtout rire, c'est que le monde remarque la mensuration qui est que trop pas importante..

mais passe, sans dire 1 mot, sans remarquer..

qu'il squat 4 fois semaine :roll:


Oui et alors??
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat : 7 séries 112 kg 5 répétitions Maintien d'une barre de tractions : 1 bras : 3 séries PDC 2 bras : 3 séries PDC + 30 kg puis sans lest Gripper ├á la barre ├á tractions : 3 séries PDC 20-15-15 répétitions
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne te ménage pas mon petit will accroche toi car c'est du bon boulot :wink:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est clair bien les seances par contre c est quoi gripper a la barre?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, l├á pour le squat, je vais faire encore une séance aujourd'hui, et après 3 semaine de repos (pour le squat) et je réattaque un mois 3* par semaine. Pour le gripper au PDC c'est ├ºa : http://www.youtube.com/watch?v=Dw_4PaGpunY&feature=player_embedded
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Okok
malcy
Admin
2 Messages
comment ca okok tu as compris toi ?? c'est moi qui est bete ou bien ?? le gars est dans le vide ou ses pieds touchent le sol ???
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est une blague l├á malcy ? :lol: C'est Michael Gundill tu crois pas qu'il met ses pieds par terre. :mrgreen: Sérieusement c'est suspendu sur une barre de tractions avec possibilités de se lester ou de se délester en s'aidant avec les pieds sur un support. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
j'avais reconnu l'antre gundill delavier lol et oui bien sur que je pensai qu il etait en l'air mais voila je suis vieux c'est tout j'ai la comprenote moins rapide que vous :cry: :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 5*5 Bill star: 1 séries 86 kg 3 répétitions EIH elastic : 3 séries 12 kg 25 répétitions Squat : 9 séries 118 kg 3 répétitions 1 séries 118 kg 4 répétitions Bras de fer poullie (coiffe) : 1 séries 15 kg 15 répétitions Dips : 4 séries PDC 14 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : Pas fait J'ai pas fini la séance j'avais trop faim, en meme temps j'ai mis une heure a faire le squat. L'avant dernière séries au squat, la dernière rèp est passé très dificilement, mais j'ai réussi les 4 rèps la série d'après, je suis content. Il faus que je m'améliore ├á fond au bras de fer, mon pere m'as battu dimanche dernier, alors qu'il est pas fort du tout. Les dips sont passer asser facilement.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bien joué le squat :wink: pourquoi cette obstination au bras de fer?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est avant tout pour renforcer la coiffe des rotateurs, car c'est le muscle qui nous apporte des blessures dans les développés. :wink: Et aussi car mon pere qui n'as pas de force qui me bas, il est fort car il ├á fais de la gym, et du hand, ce qui renforce considérablement ce muscle.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je renforce la coiffe en faisant du L-fly apres je ne suis pas excellent non plus au bras de fer, j'ai pas une poigne de ouf ( car je ne fais pas un boulot ou l'on porte souvent des charges lourdes), mais bon je m'en fou un peu de ça ... :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction mini amplitude : 4 séries PDC 15-15-15-11 répétitions PO : 3 séries 26 kg 30 répétitions EL : 3 séries 10 kg 38-35-30 répétitions (2 RP) Oiseau : 3 séries 10 kg 30-28-26 répétitions (2RP) Ce matin pour une fois que je vais en sport (3 ou 4ème fois de l'année que j'y allais) on étais que quelques gars de ma classe ├á y etre d'habitude il y a une autre classe,donc le prof décide de faire muscu, ce qui fais que j'ai forcé un petit peu, j'ai mis la mine au profs qui me dit que les dips c'est un exos très dure, je lui en ai fais 15 asser tranquil pour le faire chier, il disait aussi pas mal de conneries, genre le placement au DC, et la prise largeur d'épaule, ainsi que le rowing menton faisait travaillé les pectauraux ainsi que les deltos(l├á il avait pas tord). Donc on ├á fais un peu de DC, de la presse, des lombaires, des abdos, des tractions, du rowing menton, et un peu d'EL.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 5*5 Bill star: 1 séries 86 kg 5 répétitions CURL incliné 3 serie 14 kg 30-28-22répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 22 répétitions. Schrugs haltère : 3 séries 22-34-22 kg 20-15-30 répétitions Quelques séries d'abdos. ├ça m'énèrve un mois de Bill star, c'est l├á que je dois faire la barre que j'étais capable avant le cycle, est l├á j'ai faillis avoir un échec, j'ai vraiment du mal ├á progresser ├á ce mouvement, j'espere que la semaine prochaine ├ºa passeras avec 2kg de plus. Je pensais au moins gagné 6kg avec ce cycle, mais ├ºa va etre chaud. Si ├ºa ne passe pas je pense reprendre du DC elastic deux fois par semaine en séries de 8-12, et après peut etre faire un cycle smolov. J'avais bloqué quelques mois au DC il y a un petit moment, et je faisait du DC élastic et j'avais progresser d'une dizaine de kg sur le DC. Je progresse sur tout les mouvements mais j'ai vraiment du mal avec le bench.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu prends de la créatine parfois? si non, tu pourrais essayer ├ºa te donnerais ptet un coup de peps pour t'aider ├á progresser au DC
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que je pensais, mais pas tout de suite. :)
1···404142···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !