willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···414243···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Maintien d'une barre de tractions superset abdos : 1 bras : 3 séries PDC 2 bras : 3 séries PDC + 30 kg puis sans lest Gripper ├á la barre ├á tractions superset abdos : 3 séries PDC 20-15-15 répétitions Petites séances ce soir.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 5*5 Bill star: 1 séries 88 kg 3 répétitions EIH elastic : 3 séries 12 kg 27 répétitions Bras de fer poullie (coiffe) : 1 séries 15 kg 13 répétitions Dips : 4 séries PDC 15 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 18 kg 20 répétitions Les 88 kg au bench sont bien passé
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Traction partiel : 4 séries PDC 15 répétitions PO : 3 séries 28 kg 30 répétitions EL : 2 séries 10 kg 40-30 répétitions (2 RP) EL Couché : 1 séries 6 kg 30 répétitions (2RP) EL Couché poullie : 1 séries 4 kg 20 répétitions Butterfly invérsé (bras ├á 90┬░ je tire un peu derrière): 2 séries 4-11 kg 40-30 répétitions Oiseau Couché poullie unilatérale : 1 séries 4 kg 20 répétitions J'ai essayer d'autre chose que d'abitude, car je me suis aper├ºu que je monte pas ├á 90 ┬░ au EL, je dois etre ├á 70-80, et j'ai des sensations mais ├ºa pourrait etre mieux, j'avais pas envie de baisser les poids, donc je vais changer d'exos, je pense aux EL couché. Pareil j'ai pas fais d'oiseau, j'ai essayer le butterfly inversé, je pense plus tot gardé l'oiseau couché comme ├ºa mais ├á la poullie : http://www.superphysique.org/exercices/oiseau_a_un_bras_allonge
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 5*5 Bill star: 1 séries 88 kg 5 répétitions CURL incliné 3 serie 14 kg 30-29-25 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 24 répétitions. Schrugs haltère : 3 séries 26 kg 20 répétitions Quelques séries d'abdos. Tout seul dans la barak pou faire le bench, juste deux trétaux de chaque coté, en plus j'ai mon lit qui gene si je veux la faire rouler, c'est asser flipant surtout que la dernière rèps est passé de justesse.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je dis peut ├¬tre une connerie mais bill star c'est pas 5 séries ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
DC 5*5 Bill star:
1 séries 88 kg 5 répétitions
CURL incliné
3 serie 14 kg 30-29-25 répétitions (2 rest-pause)
CURL marteau en travers :
3 séries 12 kg 24 répétitions.
Schrugs haltère :
3 séries 26 kg 20 répétitions
Quelques séries d'abdos.

Tout seul dans la barak pou faire le bench, juste deux trétaux de chaque coté, en plus j'ai mon lit qui gene si je veux la faire rouler, c'est asser flipant surtout que la dernière rèps est passé de justesse.


ça a l'air detre efficace ton bill star pour le DC :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
John c'est 5 séries progressive, donc je note pas, c'est plus de l'echauffement, meme si je les fias explosive les rèps. Manu, le cycle avait très bien marché pour moi au Terre, mais l├á en 5 semaine j'ai progresser de 2kg, c'est pas énorme, mais ├ºa l├á que ├ºa vient interressant puisque j'augmente de 2 kg par séance.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 5*5 Bill star: 1 séries 90 kg 3 répétitions EIH elastic : Oublier Bras de fer poullie (coiffe) : 1 séries 15 kg 18 répétitions Dips : 4 séries PDC 16 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 18 kg 22 répétitions
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Full Squat : 1 série 140 kg 1 répétitions Traction partiel : 4 séries PDC 16 répétitions PO : 3 séries 30 kg 30-26-20 répétitions EL Couché poullie : 3 séries 4 kg 30 répétitions (2RP) Oiseau Couché poullie unilatérale : 3 séries 4 kg 25 répétitions (2RP) Reprise du squat après deux semaine d'arret, les 140kg sont passées, meme si la barre est monté très lentement. Je suis content, il y a 5 semaine je passais seulement 120kg, et l├á grace au cycle smolov, avec 3 semaine de travail, j'ai gagné 20kg. La semaine prochaine je commence la deuxième partie du cycle.
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Bravo 140 kg c est super!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sérieux bien le full squat :TPLF+:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep ouep tres bien 8) @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bravo superwill :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. :D Lord veut que je tente les 145-150 en fin de semaine, vu que ça faisait deux semaine que j'en avais pas fais ça pourrais passer. :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
140! Bravo jamais j essaierai ca au full squat sinon je dit adieu a mes genoux et mon dos lol. sinon tu la eu ton pere?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas, il y a un mois il m'avais eu, je pense pas avoir encore asser progresser au bras de fer. :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC 5*5 Bill star: 1 séries 90 kg 3 répétitions CURL incliné 3 serie 14 kg 30-28-26 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 26 répétitions. Schrugs haltère : 3 séries 28 kg 20-16-16 répétitions Je devais faire 5 rèps ├á 90 kg, j'ai pas pus, je sais pas si la prochaine séance je tente quand meme 92kg*3, ou si je met 90 ou 88kg. Si vraiment ├ºa passe pas je pense que je repartirais avec des séries longues aux élastics.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Maintien d'une barre de tractions superset abdos : 1 bras : 3 séries PDC Gripper a barre ├á tractions superset abdos : 3 séries PDC 25 répétitions J'ai commencer par du squat, je voulais tenter un max, mais hier j'ai fais du ski alpin, donc j'ai pas chercher ├á monter très haut ├ºa vallais pas le cout.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ta rép @ 140 Kg au squat, tu avais encore un peu de marge ou c'est passé tout juste ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est passé tout juste, mais comme ├ºa faisait deux semaine que j'en avais pas fais ├ºa aurais du augmenté, j'aurais pas du aller au ski, mais tans pis.
1···414243···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !