willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···424344···60
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
DC 5*5 Bill star:
1 séries 90 kg 3 répétitions
CURL incliné
3 serie 14 kg 30-28-26 répétitions (2 rest-pause)
CURL marteau en travers :
3 séries 12 kg 26 répétitions.
Schrugs haltère :
3 séries 28 kg 20-16-16 répétitions

Je devais faire 5 rèps ├á 90 kg, j'ai pas pus, je sais pas si la prochaine séance je tente quand meme 92kg*3, ou si je met 90 ou 88kg.
Si vraiment ├ºa passe pas je pense que je repartirais avec des séries longues aux élastics.


ba t'es censé faire des séries de 5 ├á chaque fois? tant que t'es dans la force je pense que je testerai 3*92kg et la semaine d'après tu repasses ├á 90 kg pour tester les 4 ou 5 rep non?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En faite tu fais mercredi je devais faire 5*90kg et aujourdh'ui 3*92 kg, après 5*92kg et ainsi de suite, donc la je vais faire mon 3*92, et mercedi je retente ├á 90 kg.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Full Squat : 4 série 120 kg 4-4-4-5 répétitions Traction partiel : 4 séries PDC 17-17-17-16 répétitions PO : 3 séries 32 kg 25 répétitions EL Couché poullie : 2 séries 4 kg 32 répétitions (2RP) Oiseau Couché poullie unilatérale : Pas le temps. Je suis pas motivé pour continuer le prog smolov, première séance, et pour faire ma dernière séries j'ai du prendre plus de 10 minutes, j'ai pas vraiment de plaisir ├á avoir la pression comme ├ºa. Tans pis comme ├ºa je pourrais reprendre les SDT, et je ferais une séance de squat (je pense ├á un 5*5). C'est pas définitif peut etre que je changerais d'avis ^^. Et d'ici peu de temps je ferais le prog smolov au bench.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain vous commencez vraiment a bien charger au squat tous, va falloir que je m'y mette sérieusement :oops: Belles perfs en tout cas :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat : 1 série 112 kg 3 répétitions DC : 3 séries 70 kg 8 répétitions CURL incliné 3 serie 14 kg 30-30-26 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 28 répétitions. J'arrete le prog smolov squat, je devais faire 4 rèps ├á 112 et je les ais meme pas fais, et je devais encore faire 3*3 126kg, je vais surement repartir sur un 5*5 une fois par semaine avec 106 ou 110 kg en augmentant de 2kg par semaine. Au CURL marteau la dernière série n'etais pas propre.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu as quand m├¬me progressé, pour ton age tes performances sont déj├á remarquable,continu comme sa :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Tu as quand m├¬me progressé, pour ton age tes performances sont déj├á remarquable,continu comme sa :wink:

+10000 :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut pas ce contenter d'un ''ta quand même progresser'' il faut progresser et surtout ne pas arrêter ! will je vais checker un peu les cycles et je t'en reparle bientot
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
faut pas ce contenter d'un ''ta quand même progresser''

il faut progresser et surtout ne pas arrêter !

will je vais checker un peu les cycles et je t'en reparle bientot


lol

tu n'as pas beaucoup avancé

va falloir penser a se sortir les doigts mon garçon parce qu ici c'est pas un forum de mou la chique
alors au lieu de tapoter delicatement sur ton clavier tu retournes sous les barres
non mais feignasse, le will

....

c'est mieux l├á, tu es motivé ...... :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca s'en vient bien mais l'approche n'est pas encore assez brutal /
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouè je sais je travail pas asser. :cry: C'est ta collection perso lord ├ºa ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne crois pas qu'il prépare de compétition notre petit will??? Alors je ne pense pas qu'il ai besoin qu'on lui mette une grosse pression,il aime ce sport et sa suffit ├á le motiver,et "Oui" il peut se contenter de "il a quand m├¬me progressé"car après tout les progrès sont nets m├¬me si il n'a pas réussi ├á atteindre la barre qu'il voulait, pourquoi voir tout blanc ou tout noir. Ta raison Will tu travaille pas assez,tu devrais arr├¬ter les études et faire que de la musculation 24h/24... :roll:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce qu'il faudrais que je fasse. :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je ne crois pas qu'il prépare de compétition notre petit will???


:mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si peut etre que je vais en faire une, j'avais vu ├ºa avec un gars en Suisse, faus que mon beau frere se renseigne, il y a rien de sure, toute fa├ºon j'ai pas un énorme niveau, c'est surtout pour le fun, et ma catégorie n'est pas encore super elevé.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Si peut etre que je vais en faire une, j'avais vu ├ºa avec un gars en Suisse, faus que mon beau frere se renseigne, il y a rien de sure, toute fa├ºon j'ai pas un énorme niveau, c'est surtout pour le fun, et ma catégorie n'est pas encore super elevé.


Dans ce cas j'ai rien dit:

"MET TOI AU BOULOT FEIGNASSEEEEEEEEEEE" :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol t'a le temps et surtout je trouve que pour durer et donc progresser il faut ├¬tre prudent. t'es pas vieux tu as tout ton temps un bon niveau et surtout de bonnes analyses donc prend ton temps et progresse très longtemps plutot que de vouloir aller trop vite et handicaper pour plus tard c'est mon avis et j'ai déj├á testé
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 2 séries 66 kg 10 répétitions EIH elastic : 3 séries 14 kg 20 répétitions Bras de fer poullie (coiffe) : 1 séries 15 kg 22 répétitions Dips : 4 séries PDC 17 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 18 kg 25 répétitions
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier SDT : pro-pro 1 série 140kg 1répétitions Pro supi 3 séries 160-154-150 kg 0-0 (deux premières séries la barre s'est levé de 20 cm)-1 répétitons Pro Pro 1 séries 110 kg 6 répétitions Traction partiel : 4 séries PDC 18-18-15-14 répétitions PO : 3 séries 32 kg 27 répétitions EL Couché poullie : 4 séries 4 kg 34 répétitions (2RP) Oiseau Couché poullie unilatérale : 2 séries 4 kg 30-40 répétitions (2RP)** Reprise du SDT. ** Pour l'oiseau j'ai fais mieux car j'ai eu un problème avec ma poullie, je les regressés donc voila.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 2 séries 66 kg 10 répétitions CURL incliné 2 serie 14 kg 30-26 répétitions (2 rest-pause) CURL Barre : 1 série 30 kg 14 répétitons (fayble ) CURL poullie couché : 1 série 11 kg 30 répétitions CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 30 répétitions. J'ai essayé d'autres exos que le CI car j'ai régressé un peu par rapport ├á la semaine dernière, je vais peut etre changer d'exos biceps, j'aime pas trop le CURL Barre déja je suis pas fort et pour moi le mouvement n'est pas très fluide. Soit je continue au CI et changé de poids, ou faire un autre exos. Les biceps étais bien congéstionnés.
1···424344···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !