willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : 120 kg 5 répétitions Leg extension : 3 séries 39 kg 15 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 18 kg 15 répétitons (dernière séries dégressive ├á 11kg15*) Extension mollet unilatéral : 6 séries 32 kg 6 répétitions J'ai trouver une technique pour faire le Leg CURL assis, je me met en face du leg extension avec une chaise et je fais l'exos. :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Le 5/3/1 c'est le nombre de réps ? ou la descente/remontée ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est un cycle de force, mais je me suis trompé dans les poids, j'aurais du mettre 110kg et faire le max de rèps :lol: : http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/how_to_build_pure_strength
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 2 séries 70 kg 8 répétitions EIH elastic : 3 séries 14 kg 23 répétitions Bras de fer poullie (coiffe) : 1 séries 15 kg 23 répétitions Dips : 4 séries PDC 18 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 18 kg 27 répétitions Quelques Abdos
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
SDT : 1 série 127 kg 2 répétitions Speed SDT : 8 séries 3 répétitions 102 kg Traction partiel : 4 séries PDC 15 répétitions PO : Pas fais j'ai fais une séries de rowing poullie pour le fun 20*61kg EL Couché poullie : 3 séries 4 kg 36 répétitions (2RP) Oiseau : 1 séries avec rèps triché et degressive Pas très motivé et fatiguay (levé avant 7h j'ai du mal. )
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ça consiste en quoi le speed SDT ? C'est pour l'explosivité ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Enfaite je fais un cycle tsampa, en faite faut monter la barre le plus vite possible donc c'est de l'explosivité, moi je suis le cycle. :lol: http://tsampa.org/training/scripts/coan_phillipi_deadlift/
John55
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux vraiment bosser l'explosivité fait de l'épaulé honn├¬tement, y'a pas mieux :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non l├á c'est pour vraiment amélioré le SDT.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 2 séries 74 kg 8 répétitions CURL incliné 3 serie 16 kg 20-20-18 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 32 répétitions. Un peu d'abdos.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
DC :
2 séries 74 kg 8 répétitions
CURL incliné
3 serie 16 kg 20-20-18 répétitions (2 rest-pause)
CURL marteau en travers :
3 séries 12 kg 32 répétitions.
Un peu d'abdos.


15 min de training :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
mdr :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas comprit la blague :S EDIT c'est bon :P
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu rigole, avec mes temps de repos ├ºa mais plus de temps que ├ºa, j'ai du mettre 45 minutes. :lol: Comme ├ºa j'ai une meilleur récup, pas besoin de plus. :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:wink: :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : 114 kg 6 répétitions Leg extension : 3 séries 39 kg 17 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 11 kg 30 répétitons Extension mollet unilatéral : 6 séries 34 kg 6 répétitions Un peu d'abdos. Le squat de la semaine dernière je pense qu'il n'etais pas tout ├á fait propre, mais l├á il était full amplitude.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Wow, cool le squat toi aussi! T'es à combien là niveau PDC?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais il est loin d'etre bien mon squat. Au début du mois j'etais ├á 77.5 kg, j'ai pas du bouger, dans deux mois je vais commencer un régime.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah t'es pas rendu au niveau de RAID par exemple mais si c'est complet c'est une bonne perf.
1···434445···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !