willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···444546···60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Encore heureux j'ai plus d'expérience et je suis plus lourd :mrgreen: Continu comme sa will je me fais pas de soucis pour toi dans l'avenir tu fera m├¬me beaucoup mieux que moi j'en suis sur :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci Raid :D DC : 2 séries 76 kg 5 répétitions EIH sans elastic (je les avais pas): 3 séries 14 kg 30 répétitions Bras de fer poullie (coiffe) superset auto stop poullie: 1 séries 15 kg 20 répétitions Dips : 4 séries PDC 19 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 18 kg 29 répétitions Je suis content en 2 mois j'ai progresser de 7 rèps au dips(sur les 4 séries). :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
SDT : 1 série 134 kg 2 répétitions Speed SDT : 8 séries 3 répétitions 110 kg Traction partiel : 4 séries PDC 16 répétitions EL Couché poullie unilatérale : 3 séries 4 kg 38 répétitions (2RP) Oiseau couché poullie prise marteau unilatérale: 3 séries 4 kg 33 répétitions (2RP) Faus que je trouve un autre mouvement que l'oiseau unilatérale, c'est trop long sinon, j'ai pas envie de faire de l'oiseau, je peu faire du tirage pour les delts poste mais je suis pas convancus que ce soit top, si vous avez des propositions a me faire.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
L oiseau sur banc incliné , t aime pas ? @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah j'en ai fais pendant un moment et je voulais changer. :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les exos qu on n aime pas sont souvent ceux qui nous conviennent le mieux :mrgreen: En passant je l aime pas non plus. @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu prends pas plaisir ├á faire un exos, tu y es généralement pas performant. :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Lolll une chance c est pas le cas sinon je stagnerais souvent :mrgreen: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 2 séries 80 kg 5 répétitions (2┬░serie +1rèps ├á la claque) CURL incliné 3 serie 16 kg 17 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 34 répétitions. Un peu d'abdos. L'execution au CURL marteau est pas très propre, j'attends de validé les 3*40 et je repartirais avec un peu plus lourd mais plus propre.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux bouger un peu, tant que c est pas de la danse :wink: Cool tes training Will :TPLF+: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci. :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Squat 5/3/1 : 120 kg 5 répétitions Leg extension : 3 séries 46 kg 20 répétitions Leg CURL assis : 3 séries 11 kg 33 répétitons Extension mollet unilatéral : 6 séries 36 kg 6 répétitions Le squat étais propre. :D Je pense avoir de la marge au mollet. Demain si tout va bien photo(pour voir le tas de gras ), et dans 3 semaine je pourrais peut etre faire des vidéos pour le squat.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 2 séries 84 kg 5 répétitions EIH sans elastic : 3 séries 14 kg 25 répétitions Bras de fer poullie (coiffe): 1 séries 15 kg 20 répétitions Dips : 4 séries PDC 20 répétitions Extension des triceps poullie buste penché corde : 3 séries 18 kg 31répétitions Je vais bientot mettre les photos faites avant la séances. Ma soeur qui est est en BTS diététique ├á tenu ├á me faire un plan alimentaire, qui ressemblais au mien finalement, sauf un peu plus de fruits et de légumes, et de féculents, elle m'as dit surtout de varier car elle trouvais que je mangeais trop d'oeufs, et qu'il n'y avais pas de vrai études faites sur le fait que c'etait sans risques(meme si je le sais ), donc je vais pas changer grand chose, peut etre manger plus de légume. (car ma mere en acheteras plus.)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Voici mes tofs avant mon régime qui commence au mois de mai, l├á je suis quand meme bien fat, je pense enlever 7-10 kg en 4 mois. Point faible je dirais le dos, les mollets et le fat. / / / / / /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'es bien massif pour un type de 18 piges, bravo willmuscu c'est super prometteur pour la suite :D Ca donne quoi tes mensurations la ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En gros je suis pas sure à 100 % : Bras 38-39cm Pec 100-105 cm Epaule 120-123 cm Cuisses au plus gros 63-64 cm Mollet 35-37cm :roll: Bide 80-84cm.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bien Will, tres bien meme :wink: Reste le plus chiant,virer le gras. @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement je suis impressionné,c'est du bon boulot,avec tes kilos en moins tu vas tout déchirer :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon physique assez équilibré, ├ºa devrait ├¬tre pas mal une fois sec :) t'as a peu près le m├¬me tour de cuisses que j'avais avant ma sèche, tu pourras lui dire au revoir :mrgreen: lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as vraiment un super physique ''après prise de masse'' je trouve :wink: Belle carrure sur la première.
1···444546···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !