willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···454647···60
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oh la vache une fois sec tu va etre carrément impressionnant quelle bonne base de travail que diable !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars ça fais super plaisir. :D Pour les cuisses c'est clair qu'il y a du gras est que la mensus va bien baisser, mais c'est l'un des muscles dont je commence à etre content. :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain il est balèze le gaillard :mrgreen: Sérieusement je ne te voyais pas aussi imposant, h├óte de voir ce que ├ºa donne après la sèche. Si tu continues tu vas ├¬tre une masse :TPLF+: Beau travail en tout cas, tu peux ├¬tre fière :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouaip les jambes sont pas mal tu vas perdre 3/4cm mais avec la définition tu le remarquera presque pas visuellement t'es a combien en PDC pour ta taille?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
1m74 environ pour 78 kg. Merci john.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pense que vers 72kg tu seras au top :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que je vise 70-72kg. :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hum des jambes bien...........veineuses et seches !!! j'adore !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super l'évolution et pas tant de gras que ca je trouve. j'adore les bras et surtout les cuisses! dire que tu as 18 ans.. je t'envis sur le photo je te dirai plus massif que moi alors que j'ai quand m├¬me des mensu plus importante.. c'est bizar je pense que ca vient de ton dos en tout cas t'es bien partis pour ├¬tre carrément balèze! bravo continu
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sacrés bons biceps! 8) Ouais, après une perte de gras, je pense que ├ºa va donner :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça donne déja pas mal 8) Par contre gege j'te trouve plus volumineux, je ne crois pas que will look plus massif (sans rien t'enlever will)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Super boulot will, t'as bien progressé ! Des cuisses de ouf, j'aimerais bien les avoir !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├ça donne déja pas mal 8) Par contre gege j'te trouve plus volumineux, je ne crois pas que will look plus massif (sans rien t'enlever will)

+1 je pense que tu es mieux. :)
Merci beaucoup les gars. :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
C'est ce que je vise 70-72kg. :)


profite bien de ton dernier mois et demi de glucides :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
SDT : 1 série 142 kg 1 répétitions Traction partiel : 4 séries PDC 17 répétitions SDTJT : 2 séries 70-50 kg 8-15 répétitions EL Couché poullie unilatérale : 3 séries 4 kg 40 répétitions (2RP) Tirage prise neutre pour arrire épaule: 3 séries 18 kg 35 répétitions (2RP) J'arrete le SDT, je devais faire 2 rèps pour le cycle, est la deuxième n'as pas voulus monté meme avec plusieurs seconde de pause, c'est pas grave j'avais pas trop envie de continuer, je vais quand meme faire un peu de SDTJT pour les ishios et les trapèze. Quand j'aurais finis le cycle Ed Coan au couché, je metterais du DC une fois par semaine et je ferais des tractions 2* par semaine 3 ou 4 séries, et je pense gardé le SDTJT avec, enfin je ne sais pas trop.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC : 2 séries 88 kg 3 répétitions CURL incliné 3 serie 16 kg 18 répétitions (2 rest-pause) CURL marteau en travers : 3 séries 12 kg 36 répétitions. J'espere que le cycle Ed Coan va marcher, parce que je suis vraiment faible au bench.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est s├╗r que comparé au reste ton DC est bien en retard quand m├¬me! Mais bon pas grave t'as de bonnes perfs quand m├¬me et on est tous faible ├á certains exos (moi c'est au rowing barre).
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je me posais la meme question, ne devrais tu pas mettre un peu moins lourd pour augmenter disons de 2 reps ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je dirais plus retards ou points a travailler que points faibles, j ajouterais peut etre eventuellement trapezes(dur d etre sur avec les photos) et triceps(en comparaison des biceps qui me semblent quand meme clairement plus developpés perso) et pecs(niveau volume) sinan le reste est bien, surtout biceps le fat oui je dirais dans le dix kilos pour commencer a bien rendre, donc env 4,5mois
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
10 kilos? Je crois qu'en perdant 5-7kilos il devrait commencer ├á avoir une bonne ligne. Je ne le trouve pas très gras m├¬me si y'a du lard ├á virer. (je dirais 15% M.G).
1···454647···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !