willmuscu tof page 79; 79kg; vidéo page 80

Publié par willmuscu, 31. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···60
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement de hier : dos, épaule rowing incliner : 3 série 50 kg 10 repetition soulever de terre : 3 série 64 kg 10 repetition tractions complete : 3 série 8 repetition pull over : 3 série 25.5 kg 10 repetition developpé nuque : 3 série 34 kg 10 repetition developpé arnold : 3 série 11.5 kg 10 repetition elevation laterale : 3 série 7.5 kg 10 repetition schrugs : 3 série 50 kg 10 repetition Sinon je peux faire quoi a la place des pompes pour les pecs car je fait deja dc di ddh dih avec rotation je peu faire de l'ecarter haltère, non ??
malcy
Admin
2 Messages
oui écarté couché incliné ou butterfly et sinon poulie basse ou poulie haute sur le vis a vis si tu as ca dans ta salle, et pour finir les dips c'est sympa
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Donc je ne suis pas en salle :? Et aujourd'hui j'aimerai aller essayer une salle, mais c'est l'entrainement biceps triceps croiez vous que ça valle le coup ?? :?
malcy
Admin
2 Messages
si ca vaut le coup d'isoler les bras oui bien sur si tu laisses bien 48 heures entre le travail dos pecs et ta séance de bras, tu vas pouvoir attaquer des charges que tu n'utilises pas habituellement teste par toi meme si ca ne te conviens pas change :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
NOn mais je sais, j'ai deja fait un entrainement que de bras et j'aime bien mais, je me demande si ├ºa vaut le coup d'aller en salle (car j'y suis jamais aller) si il y a plus de choix qu'a la maison parce que si j'y vais et que je fais les memes exos que cher moi ├ºa vaut pas le coup !!!!!!! :) Toujours pour les pecs est-ce-que c'est bien de faire de l'ecarté haltère incliner et avant ou après faire de l'ecarté haltere normale ?? :?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bien entendu je parle qu'il y a peut-etre pas beaucoup de diference pour les exos pour les bras car je sais qu'il y a plus le choix pour les autres muscles. Dans cette salle je sais qu'il y a une machine pour le triceps : c'est une corde ou on tire vers le bas !
malcy
Admin
2 Messages
je vois que tu galeres un peu car tu manques d'imagination donc je te renvoie a ce site ou tu trouveras tous les exos possibles et meme ceux qui sont fait avec une poulie peuvent parfois etre fait avec un poids totu simplement on invente on créé on teste http://muscul.az.free.fr/ ca devrait bien t'aider a plus
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ecartés debout au vis ├á vis avec haltère, tu croi que sa le fait ???
malcy
Admin
2 Messages
non ca va pas le faire c'est sur mais si tu te mets assis dos droit avec bras ouvert et que tu montes les halteres au niveau du visage, tu vas adorer j'avais fait un dessin super nul pour expliquer attends je cherche
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je fini mon entrainement de jambes, je suis épuisé c'est horrible : squat : 4 serie 74 kg 10-10-8-8 Il ma deja tuer j'ai fait mes repetitions lentement squat sumo : 4 serie 54 kg 10 fois soulever de terre : 4 serie 68 kg 10 fois :D fentes : 3 serie 10 kg par haltère 8 fois leg extension : 3 serie 30 kg 13 fois leg curl : 3 serie 30 kg 10 fois les deux derniers exos j'ai fait avec pas beaucoup de recuperation j'etais presser que sa ce finisse :|
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon :TPLF+: lache pas
malcy
Admin
2 Messages
lentement n'amene a pas grand chose en squat, c'est mon avis il vaut mieux etre puissant sur la montée tout en controlant effectivement la descente. apres tu pourrais peut etre faire jusqu'a 6 séries pour les ischios (leg curl) en le faisant qu'a 1 jambe apres l'avoir fait a 2 jambes ou trouver un exo similaire pour bien le travailler il est clair que tu as l├á une tres tres grosse séance, peut etre un peu trop pour quelqu un pas encore habitué a déplacer aussi longtemps des charges redescendre a 3 séries par exo ou supprimer un exo : a méditer !!! bravo en tout cas
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour les encouragements, le squat je les fait lentement car il y avait lourds, vu que je progresse bien je me suis dit que j'allait rajouter 4 kg par rapport a la semaine derniere mais c'etait chaud alors la prochaine je rajouterai deux kg ou rien ! :D Et pour l'exo que tu me disait malcy je l'ai vu ├ºa a pas l'air evident et j'ai peur que sa fasse beaucoup travailler les épaules mais j'essaierai : Et pour les ischios je pense que le soulever de terre et suffisant ! :? :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement pec : developpé couché : 4 série 64 kg 6-5-4-3 repetition developpé incliné : 4 série 54 kg 9-8-7-6 repetition developpé decliné haltère : 4 série 22 kg 10-8-8-7 repetition ecarté incliné haltère : 4 série 14 kg 10 repetition l'écarté assis a la poulie basse mais avec haltère conseillé par malcy (je l'ai pris en video je vous montrerai ) 4 série 6 kg 10 repetition :D :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait une video il y a pas lontemps je vous la met :? http://fr.youtube.com/watch?v=HVA_FgIX_0E
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal la vidéo tu prends un bon physique. Et pour les charges bravo, pour les pecs on est quasi dans les m├¬mes poids.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien, tu commences à prendre des formes :wink:
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
l'écarté assis a la poulie basse mais avec haltère conseillé par malcy (je l'ai pris en video je vous montrerai )
4 série 6 kg 10 repetition
:D :D


oui tres bien le minot
va falloir penser a manger plus maintenant pour prendre de la masse, sinon tres sec
et l'exo tu en as penser quoi ??
senti pas ressenti ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sympas la video faudrait la mettre avec les notres ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
sympas la video faudrait la mettre avec les notres ^^

Oui bonne idée.
1···456···60
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !