2 ou 3 fois par semaines??

Publié par angelius69, 12. Jul 2007 dans Forum musculation

angelius69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous Je me suis inscris vendredi dernier a une salle de musculation et j'en suis à 3 seances le probleme c est qu'il ya des coach (plusieurs selon le jour de la semaine) et certains me disent d'en pratiquer 2 fois par semaine alors que d'autres me disent 3. Je suis débutant et je voudrais quelle serait la meilleure chose pour moi sachant que pour moi je prefererai en faire 3 hebdomadaire...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
angelius69 a écrit :
d
le probleme c est qu'il ya des coach (plusieurs selon le jour de la semaine) et certains me disent d'en pratiquer 2 fois par semaine alors que d'autres me disent 3.

c'est 4 le bon chiffre ... ils veulent désengorger leur salle tes coachs ???
mon post pour bien juger son coach et son enseignement ...>>
https://letempledelaforme.fr/postt30702.html
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
perso c'est 4 aussi, j'en pratique a domicile mais ca n'a pas d'importance ! par exemple le lundi tu bosse tes pectoraux, le mardi ton dos, le mercredi repos, jeudi les bras, vendredi les jambes...apres a toi de voir ce qui te convient :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la^première année il faut mieux travailler les muscles 2 fois par semaine,car on est loin,tres loin d' être en mesure de stresser et stimuler les muscles suffisamment pour une semaine entière ...
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
moi je me suis contenté de les stresser legerement un mois environ, et ca n'a pas l'air de se plaindre.... au pire regarde l'evolution :roll:
angelius69
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
la^première année il faut mieux travailler les muscles 2 fois par semaine,car on est loin,tres loin d' être en mesure de stresser et stimuler les muscles suffisamment pour une semaine entière ...