!

Publié par anne-so, 3. May 2007 dans Perdre ou prendre du poids

anne-so
Nouveau membre
0 Messages
jv commencer par arrété les gateaux! :D merci a tous!
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
oups me sui trompé ct en réponse a mn mp (plu de cellulite!)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDR
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
En tout cas j'espère que pour être prof de fitness il n'y a pas d'épreuves de français ...
odul
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
En tout cas j'espère que pour être prof de fitness il n'y a pas d'épreuves de français ...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
mmh sa va sa mpose pa dsouci je gère! :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est pas la première fois que l'on te fais la remarque .. arrête d'écrire en texto .. dernière fois ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
c'est pas la première fois que l'on te fais la remarque .. arrête d'écrire en texto .. dernière fois ..

c'est clair que çà gonfle....ce n'est pourtant pas compliquer de prendre quelques secondes de plus pour ecrire un post correctement... :?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
anne-so a écrit :
mmh sa va sa mpose pa dsouci je gère! :D


ha oué tu gere grave :|
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
je ne pensais pas que ça posait autant de problèmes !!c'est bon je m'applique désormais!!ça va comme ça??
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bien ecrire, c'est avant tout respecter les autres !!
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
désolé je voulais pas vous offenser ou vous manquer de respect faut pas non plus prendre ça aussi mal!!c'est juste une habitude avec msn et tout le tralala mai bon j'ai jamais dit quelque chose de déplacer ou quoi que ce soit je viens souvent ici pour me renseigner c'est tout donc n'abusez pa quand même je m'appliquerais mais n'en faite pas une montagne non plus!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
et bien voilà ,c'est bien plus agréable a lire ainsi :wink:
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso je trouve ça plus clair en langage sms (j'ai dit sms hein , pas rébus :mrgreen: ) , mais bon , les régles sont les régles :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !