A quoi est due cette fatigue si intense après mes séances?

Publié par starlight, 4. Jul 2009 dans Forum musculation

starlight
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Eh bien voil├á hier par exemple, j'ai fais mon entrainement pecs et triceps (en salle) pendant environ deux heures...A l├á fin, j'étais ultra fatigué..je ne pouvais plus faire quoi que ce soit..il me manquait du jus, mes bras était "chaud" pendant une bonne partie de la nuit...et cela dans la plupart de mes bonnes séances...Est ce normal?...merci...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa peut ├¬tre 2000 trucs différents, du simple manque de sommeil ├á un manque de fer.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'entraine trop lontemps. Deux heures c'est énorme. 1 heure d'entrainement et largement suffisant. ( je dis ├ºa mais moi meme je m'entraine plus d'une heure. :roll: )
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
starlight a écrit :
Bonjour à tous,

Eh bien voil├á hier par exemple, j'ai fais mon entrainement pecs et triceps (en salle) pendant environ deux heures...A l├á fin, j'étais ultra fatigué..je ne pouvais plus faire quoi que ce soit..il me manquait du jus, mes bras était "chaud" pendant une bonne partie de la nuit...et cela dans la plupart de mes bonnes séances...Est ce normal?...merci...

ta surtout du te fatiguer la langue et la machoire
:mrgreen: :mrgreen:
car 2 heures pour pec tri lol :wink:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Moi je mange énormement avant chaque séance (environ 1h30 avant). Je peux vous dire qu'après une séance de 1h30 j'ai encore de l'energie ! Et pourtant...
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
normalement avant toute activité sportive faut pas trop manger car aprés ├ºa fait travailler le systeme digestif et ├ºa nous paralyse durant l'effort
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
perso je fait entre 2 et 3 heures ├á chaque fois, moi j'ai le prob inverse j'ai trop de pèche après la muscu
romain63
Nouveau membre
0 Messages
3h de muscu?? tu travail en full body parsque sinon c'est pas crédible! moi ├ºa tourne autour d'une heure!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
oui full, et si je pouvai je repartirai encore après, j'arrive m├¬me pas ├á dormir le soir j'ai trop la p├¬che :?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
pareil pour moi sauf que après la douche et tout, c' la que je commence a sentir la fatigue donc pas de problème pour dormir pour moi ^^ tu les fais vers quelles heures tes séances de muscu M-Area?
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
entre 16 et 20h, en général de 16 ├á 18, et en ce moment le matin, genre de 11 ├á 13
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
ok !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !