Publié le 19. Dec 2007
dite, vous auriez pas des idées d'exo pour faire les abdos car moi je suis un peu en rade l├á ....... crunch, relevé de bassin tout y est passé et je m'ennuie ...... alors z'avez pas un exo original ou oublié un peu comme les élévations latérales couché de kris. Merci !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2007
Je pense que c'est les deux principal désolé... C'est normal que tu t'ennuies, les abdos ce n'est pas des muscles très ''le fun'' ├á faire.. Au pire si ├ºa peut t'aider http://muscul.az.free.fr/abdos.html mais je pense pas que ces exos soit plus ''excitant'' lol.
Publié le 19. Dec 2007
Ta essayé les alteres et tu décend? enfin j sais pas comment ca s apl :p Tu prend un barre et tu décend le buste droit ou sinn tu prend une barre derniere ta nuque et tu va a gauche a droite facon streching
Publié le 19. Dec 2007
:cry: :cry: :cry: je les ai presque tous déj├á fait sauf ceux avec charge guidée (j'ai commencé ├á en faire) ...... moi au contraire, j'aime bosser les abdos, je suis m├¬me allé chiper des idées au cours co de fitness mais le puit se tarie et l'ennuie guette. Mais merci quand m├¬me DV :wink:
Publié le 19. Dec 2007
Moi j'ai encore un truc bizarre a te faire faire lol alors a genoux face a la poulie haute equipé d'une corde. Tu la tiens au niveau de ta tete buste droit et tu t'abaisse en avant. Mes exos sont tellemnt louche que je n'arrive pas a m'expliquer lol
Publié le 19. Dec 2007
après je peux te proposer le dragon flag... mais ca commence a etre baleze lol
Publié le 19. Dec 2007
Merde il la mit avant j'vais passer pour un copieur :sm2:
Publié le 19. Dec 2007
Marrez vous. Si je veux, j'y arriverai ca .... :lol: Là, j'en serais capable .......
Publié le 19. Dec 2007
Cet exo est faisable mais pa s en grande serie par contre au debut tu fais des series de ...1 rep lol
Publié le 19. Dec 2007
y'a un truc vachement connu que personne fait et je t'es trouvé une vidz http://fr.youtube.com/watch?v=t2fZI7zRC9A&feature=related Je vais creusé ma tete cette nuit et je t'en ponderai d'autre demain lol Bonne night !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Dec 2007
Ben tu sais c tellement dur de se séparer de toi :lol: