Abdos

Publié par Noelito, 19. Dec 2007 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu y est arrivé? 8O (a noelito)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
moi je fais du dragon flag ,c'est violent pour les abdos 8)


je le fesait sur un banc incliné (les pieds plus bas que la tete)

c'est vrai que ca paye !!!

aussi pour les abdos,

12 crunch(ou plus) suivit de 30 seconde de pont(exercice de gainage) et tu continue 4-5 serie sans temps de pause !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu y est arrivé? 8O (a noelito)


Oui 2 et j'étais mort :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est pratique alors. 2 rep et hop le travaille est fini :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
c'est sa qui est interessant dans cette exo car pas besoin den faire pendant 30ans pour sentir les abdos cramés (perso le crunch et compagnie sa me barbe :lol: ) pour moi rien ne vaut le dragon flag et le tapis abdo swing pour les mettre a bout le plus rapidement possible (pourquoi perdre du temps :lol: ) ps: joyeux noel a tous les forumeur !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
c'est sa qui est interessant dans cette exo car pas besoin den faire pendant 30ans pour sentir les abdos cramés (perso le crunch et compagnie sa me barbe :lol: )
pour moi rien ne vaut le dragon flag et le tapis abdo swing pour les mettre a bout le plus rapidement possible (pourquoi perdre du temps :lol: )

ps: joyeux noel a tous les forumeur !


Les abdos swing, c'est les abdos fait avec une barre que tu fais rouler :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
heuuu ba sa quoi: http://image.consom-acteur.com/habitat-jardin/59794619-appareil-abdo-crunch-trainer-weider-100.png plus ou moins du crunch a vrai dire mais je trouve que c'est plus efficace par rapport au crunch habituel
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'aime pas ces trucs ........ :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
a ok :lol: . dragon flag a fond les manettes alorsssss :P
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Mdr de vrais sados sur ce forum. On devrait faire un reportage sur une emission de Jean luc Delarue : ils souffrent et ils aiment ca :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr de vrais sados sur ce forum. On devrait faire un reportage sur une emission de Jean luc Delarue : ils souffrent et ils aiment ca :mrgreen:


Pumpette pourra confirmer . je suis un vrai maso, j'adooore souffrir ..... que ce soit en muscu ou en cardio :mrgreen:

Une prof au RPM m'a déj├á traité de maso, j'étais pas le seul d'ailleurs

:lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr de vrais sados sur ce forum. On devrait faire un reportage sur une emission de Jean luc Delarue : ils souffrent et ils aiment ca :mrgreen:


Pumpette pourra confirmer . je suis un vrai maso, j'adooore souffrir ..... que ce soit en muscu ou en cardio :mrgreen:

Une prof au RPM m'a déj├á traité de maso, j'étais pas le seul d'ailleurs

:lol:


Y'a qu'en muscu et en cardio ou y'a d'autres activités extra-sportive ou tu es aussi maso ??? lol
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Noelito a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Mdr de vrais sados sur ce forum. On devrait faire un reportage sur une emission de Jean luc Delarue : ils souffrent et ils aiment ca :mrgreen:


Pumpette pourra confirmer . je suis un vrai maso, j'adooore souffrir ..... que ce soit en muscu ou en cardio :mrgreen:

Une prof au RPM m'a déj├á traité de maso, j'étais pas le seul d'ailleurs

:lol:


Y'a qu'en muscu et en cardio ou y'a d'autres activités extra-sportive ou tu es aussi maso ??? lol


Vu le petit bouc, je dirais que même en dehors du domaine sportif il est sado :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Krisette et Musclette, viendez tâter de mon fouet mes loulous ..... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'ai réessayé le drapeau du dragon :mrgreen: J'ai eu du mal non de dieu ..... je monte mais en ramenant un peu les jambes vers le buste (je fais un V buste-jambes) Pas évident du tout .........
VcnzO
Nouveau membre
0 Messages
Salut Fqkiller jvoulais savoir si tu fais beaucoup d'abdo ou pas parce que jtrouve que les tiens sont super bizarres y'a comme un espèce de tube qui passe juste en dessous des c├┤tes j'avais jamais vu
nass25
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je voulais savoir si le dragon flag n'était pas un peu dangereux pour le dos ? Parce que j'ai fait quelque série de 3 répétitions de cet exo et j'ai bien senti mes abdos mais par contre en refroidissant j'ai eu une petite douleur au bas du dos rien de bien méchant mais bon je demande quand m├¬me ..
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Lol qu'est-que vous avez tous avec votre dos ! A chaque fois qu'un exercice fait intervenir le dos, les gens sont paniqués par les eventuels risques, je parle principalement du squat, soulevé de terre et quelque autre... En réfléchissant 2sec... pourquoi le dragon flag serait néfaste pour le dos :? . . . Et bien il n'y a aucune raison...Après si tu as des douleurs, c'est peut ├¬tre que tu as des problèmes de dos particulier, ou alors que tu as un dos de fillette car tu fais parti de ces gens qui ont peur dès qu'on parle de dos... et qui raconte partout autour d'eux que tel et tel exercice est dangereux ! Marre de lire toujours ces m├¬mes critiques et peur infondés ! Juste parceque quelqu'un un jour m'a dit...
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
A chaque fois qu'un exercice fait intervenir le dos, les gens sont paniqués par les eventuels risques, je parle principalement du squat, soulevé de terre et quelque autre...


ben dans ma salle, mon coach (et d'autres) ont eu des hernie discales.
Je doute que ce soit en faisant du curl au pupitre ou du squat 1 jambe qu'ils se sont fait mal au dos...[/code]
nass25
Nouveau membre
0 Messages
Christophe, c'est pas une critique ni une peur infondé, j'veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de risque j'ai déj├á eu des problèmes de dos et j'ai lu qu'il y avait pas mal d'exo d'abdo qui abiment le dos alors que je m'en doutais pas du tout donc je me renseigne c'est tout .. Maintenant apparament il y a pas de soucis, ben tant mieux ! :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !