Publié le 6. Jun 2008
Bonjour, ce soir j'ai un peu bu (c'est vendredi, faut que je décompresse), et je me demande si je peux quand meme faire ma scéance ou si c'est vraiment pas une bonne idée. Merci de vos avis
Publié le 6. Jun 2008
Est-ce que tu vas sur un forum auto pour poser la même question quand tu dois conduire? :roll: :lol: :mrgreen:
Publié le 6. Jun 2008
OK j'ai compris, pas la peine d'├¬tre aussi incisif, merci dans cet état je conduirai, alors bon
Publié le 6. Jun 2008
Je ne suis pas méchant, mais y'a des questions ├á ne pas poser. 8) Puis si tu n'as bu qu'un ou 2 verres, tu verras toi m├¬me si t'es capable de bosser après. Si t'en a bu 10... Mais en général, alcool et muscles, c'est pas le top.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2008
Il aurait mieux valu boire un peu après la séance. Maintenant si t'es pas ├á 1gr et que ta séance est plut├┤t soft, ├ºa devrait aller.
Publié le 6. Jun 2008
je dirais non. si en conduisant on se rend pas forcement compte des changements je peux te dire que tu va le sentir en faisant ta séance. Elle va etre bof bof , pas p├¬che , moins de force et le meilleur moyen pour faire des conneries ce qui peux ├¬tre très dangereux (ex tu repose mal ta barre de DC etc)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2008
ben moi je bois, avant, après et pendant mon training et n'importe quand je m'en fou.. [size=7:e2a83b6dec]ben quoi j'ai pas spécifié ce que je buvais! :arrow: [/size:e2a83b6dec]
Publié le 7. Jun 2008
Elle est tout simplement mal posé je crois :mrgreen: On le sent soi-m├¬me si on est capable mais moi aussi je me demande parfois si ma consommation d'alcool nuit ├á ma musculation.
Publié le 12. Jun 2008
la question est pour le moins stupide ! ├ºa c'est a toi de voir si tu est en état de faire ta séance ou non ! on pas savoir a ta place !