Aleros accepté dans la tribu ?

Publié par Aleros, 30. Apr 2009 dans Les membres se présentent ...

Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous ! Alexis de Strasbourg, 19 ans, 5 mois de sueur. 1m84 85kg J'ai tellement adoré ce site, que j'ai pas hésité : moi aussi je veux faire parti de la ┬½ tribu ┬╗. Si on m'accepte.... oh et puis nan j'emmenage quand m├¬me ! :D J'ai commencé y'a 5 mois la musculation presque par hasard, et j'ai tout de suite pris de passion pour cette pratique. Congestion, diétiétique, .... c'est fou qu'en si peu de temps ├ºa devient un mode de vie. J'ai de la chance car je prends très vite du muscle (d'ailleurs le coach de la salle me croyais pas que j'en avais jamais fais... :mrgreen: ├ºa fais plaisir). Mais m├¬me si mon corps aime prendre du muscle il en est pas moins qu'il y tient ├á la quelque couche de graisse abdominale.... :( Donc voila. Pour l'instant je recherche quand m├¬me un bon programme qui m'est plus adapté : je vais chercher un peu ici...! :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue sur le temple Aleros
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu dois ├¬tre méso.. Attention y'en a plusieurs ici qui vont ├¬tre jaloux, du coup tu ne seras pas accepté :mrgreen: Bienvenue et bonne continution :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi camarade, et content que tu partes avec d'aussi bonnes dispositions :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue,... m├¬me si ton avatar bouffe un quart de l'écran tellement il est large... Lui donc n'est pas vraiment ecto donc 8) :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu dois ├¬tre méso.. Attention y'en a plusieurs ici qui vont ├¬tre jaloux, du coup tu ne seras pas accepté :mrgreen:

Bienvenue et bonne continution :wink:

MDR!
D'ailleurs quelques photos seraient les bienvenues!

Wontolla a écrit :
Bienvenue,...
m├¬me si ton avatar bouffe un quart de l'écran tellement il est large...
Lui donc n'est pas vraiment ecto donc 8) :mrgreen:

Ouais, pas faux! :wink:

Bienvenue à toi en tout cas :wink:
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
dv1991 a écrit :
Tu dois ├¬tre méso.. Attention y'en a plusieurs ici qui vont ├¬tre jaloux, du coup tu ne seras pas accepté :mrgreen:

Bienvenue et bonne continution :wink:

MDR!
D'ailleurs quelques photos seraient les bienvenues!:

pas de problemes je vais m'en occuper !
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Bienvenue,...
m├¬me si ton avatar bouffe un quart de l'écran tellement il est large...
Lui donc n'est pas vraiment ecto donc 8) :mrgreen:

:mrgreen: :D :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue je trouve pas la molécule représentée par ta formule, c'est quoi ? Y'a pas 50 C3H10N03 ... :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
bienvenue

je trouve pas la molécule représentée par ta formule, c'est quoi ?
Y'a pas 50 C3H10N03 ... :)

Il me semble plut├┤t que c'est C9H13N03, c'est la formule de l'épinéphrine, l'hormone du stress, si j'ai bon souvenir de mes cours de chimie organique.

Charles
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai c'est ├ºa, l'adrénaline quoi
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Ouai c'est ├ºa, l'adrénaline quoi

Oui, de fait, on emploie plut├┤t adrénaline aujourd'hui... mais je suis un dinosaure :-)
Mes cours de chimie organique (en agronomie) cela remonte aux années 65-70!

:oops:

Charles
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oups pardon ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !