Anabolisant pouvant aider à "rétablire" une épaule

Publié par LOICANE, 12. Sep 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

LOICANE
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je suis bléssé (!!!) à une épaule et on ne sais pas éxactement ce que j'ai, j'ai fait des radios et échographies on a rien détecté. Il s'agit d'une douleur assez corsé dans l'épaule quand je pousse dans certains éxercices. J'ai stoppé la muscu depuis 2 mois pris des anti-inflamatoires (avant l'étape des radios). Je suis suivie par un chirurgiens spécialisé dans le membre supérieur (de la main jusqu'a l'épaule) c'est donc quelqun d'assez compétant. Dernièrement il m'a fait une infiltration de l'épaule (piqure contenant un produit et de la cortisone) et je doit attendre 3 semaines encore avant de refair de la muscu. Ce chirurgien me dit que si j'ai toujours mal ilserat bon d'envisager d'arreter totalement la muscu (à vie!!!). J'aurai apparament un tendons abimé. J'en arrive à ma question, lors de notre dernier entretien j'ai l'impréssion qu'il à voulu me fair comprendre qu'une cure d'anabolisant pourrai aidé mon épaule à mieu récupérer. Je lui est demandé d'etre plus claire et il ne me l'a pas dit vraiment clairement mais j'ai bien l'impréssion qu'il m'a conseillé d'en prendre. Je pratique la muscu depuis 5 ans et je suis toujours resté naturel (proteines et créatine). Je ne suis pas pour la prise d'anabolisant (mais je n'ai rien contre ceux qui en prenne) et si ca pourrai vraiment etre bénéfique pour mon épaule je songerai peut etre à en fair une cure. Vos avis? Ca pourrai etre bénéfique? Merci à tous :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
les anabolisants et autres produits dopants ne sont pas dans les pharmacies pour un usage sportif, mais bien dans un but thérapeutique, et donc pour soigner certaines pathologies.... Donc, oui ,certains produits peuvent être bénéfiques, mais c'est au medecin de le prescrire...pas a toi de supposer que telle ou telle fiole va te remettre sur pied....
LOICANE
Nouveau membre
0 Messages
Oui bien sur! Je demandais car je ne savais pas que les anabolisants peuvent aidé à soigner une blessure... Je savais que c'était fait pour certaines maladies :lol: Merci pour ton aide
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
En médecine, les anabolisants sont utilisés pour restaurer l'état général des personnes très affaiblies après une maladie: cela donne de l'énergie et ouvre l'appétit. Mais les doses thérapeutiques sont 10 à 20 fois inférieures à celles qui sont utilisées en dopage sportif. Utiliser un anabolisant pour soigner une tendinite, ça m'apparaît absurde. Tu as dû mal comprendre.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
En médecine, les anabolisants sont utilisés pour restaurer l'état général des personnes très affaiblies après une maladie: cela donne de l'énergie et ouvre l'appétit.

je suis d'accord avec toi ... mais la palette de produits est telle que çà ne se résume pas qu'à çà,...çà sert aussi aux problèmes de croissance chez les enfants ... et que sais je d'autre !...

Alors pourquoi pas les tendinites? les déchirures musculaires? and co ....
mais ces produits sont couteux, avec souvent des effets secondaires, alors au vu de cela les médecins doivent penser (a juste titre) que pour une tendinite çà ne vaut pas le coup de prescrire de tels remèdes de cheval

sur ce je n'en sais pas plus que çà,et je n'ai pas le vidal sous la main :mrgreen: :wink:
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'interviens. Deja les anabolisants sont un terme général qui regroupe toutes les substances favorisant l'anabolisme (construction musculaire, osseuse etc...)Cela regroupe les stéro├»des (dont la testostérone) l'hormone de croissance, ou encore l'insuline. L'insuline eyt l'hormone de croissance n'ont pas d'action sur les problèmes de tendon. Les stéro├»des eux permettent de construire du muscle mais lèsent les tendons ils ne servent donc pas a réparer une tendinite si c'est ce que tu as. De plus ils sont dotés d'effets secondaires (juste un exemple, on peut se flinguer le foie avec un surdosage en stéroi├»des, et je rappelle que le foie est un organe juste vital) Autre rappel pour la connaissance de tout le monde. La cortisone est un corticostéro├»de c'est donc un poison pour le muscle. Je vous apprendrai que dans une infiltration, la cortisone est déposée au contazct du tendon mais pas dans le tendon en lui meme sinon ca occasionne des ruptures tendineuses. Voila
delirium
Nouveau membre
0 Messages
LOICANE a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis bléssé (!!!) ├á une épaule et on ne sais pas éxactement ce que j'ai, j'ai fait des radios et échographies on a rien détecté. Il s'agit d'une douleur assez corsé dans l'épaule quand je pousse dans certains éxercices.

J'ai stoppé la muscu depuis 2 mois pris des anti-inflamatoires (avant l'étape des radios).

Je suis suivie par un chirurgiens spécialisé dans le membre supérieur (de la main jusqu'a l'épaule) c'est donc quelqun d'assez compétant. Dernièrement il m'a fait une infiltration de l'épaule (piqure contenant un produit et de la cortisone) et je doit attendre 3 semaines encore avant de refair de la muscu.

Ce chirurgien me dit que si j'ai toujours mal ilserat bon d'envisager d'arreter totalement la muscu (├á vie!!!). J'aurai apparament un tendons abimé.

J'en arrive ├á ma question, lors de notre dernier entretien j'ai l'impréssion qu'il ├á voulu me fair comprendre qu'une cure d'anabolisant pourrai aidé mon épaule ├á mieu récupérer. Je lui est demandé d'etre plus claire et il ne me l'a pas dit vraiment clairement mais j'ai bien l'impréssion qu'il m'a conseillé d'en prendre.

Je pratique la muscu depuis 5 ans et je suis toujours resté naturel (proteines et créatine).
Je ne suis pas pour la prise d'anabolisant (mais je n'ai rien contre ceux qui en prenne) et si ca pourrai vraiment etre bénéfique pour mon épaule je songerai peut etre ├á en fair une cure.

Vos avis? Ca pourrai etre bénéfique?

Merci à tous :lol:
Slt à toi !

Quand j'ai lu le début de ton mess, je me suis reconnu :-(

Il y'a plus de 2 ans 1/2, j'me suis fais renversé par un GROS CON d'automobiliste et voil├á le résulat aujourd'hui !!

J'ai encore des douleurs ds l'épaule. Ecographie, arthoscanner et il n'y a rien mais j'ai tjs des douleurs !

L'année dernière ma douleur était passé mais j'avais commencé ├á reprendre la muscu et big c'est revenu :-(

Mais je garde espoir ! j'ai repris des plantes (harpagophytum) car l'année dernière ├ºa avait fonctionné !

C'est insupportable de ne pas pouvoir pratiquer pleinement sa passion, tt ça à cause d'un gros con.........
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Vous faites des etirements ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai entendu que les hormones de croissance pouvais faire repousser les cartilages pourquoi pas le reste?? mais va voir les prix ^^
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'ai entendu que les hormones de croissance pouvais faire repousser les cartilages
pourquoi pas le reste??

Et pour les neurones, ça marche aussi ? :mrgreen:

:wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
gegedu17 a écrit :
j'ai entendu que les hormones de croissance pouvais faire repousser les cartilages
pourquoi pas le reste??

Et pour les neurones, ça marche aussi ? :mrgreen:

:wink:


Moi j'en veux bien alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
gegedu17 a écrit :
j'ai entendu que les hormones de croissance pouvais faire repousser les cartilages
pourquoi pas le reste??

Et pour les neurones, ça marche aussi ? :mrgreen:

:wink:


.... je dit pas de conneries pourtant.....
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
si vous prenez des anabos pour reparer votre epaule, que se soit bein sous ordonnance, et surtout de ne plus en prendre une fois l'epaule reparée, ces produits pevent etre dangereux pour la santé.(foie,etc...) des etirements pour les epaules pourraient bien aider c'est sur, 10 minutes par jour, en dynamiques et statiques,en insistant sans forcer.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
--- BYE BYE --- MuscleMania
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un peu dans le m├¬me cas que toi. Mon épaule est toujours douloureuse, j'ai déj├á eu des tendinites. Et bien c'est quand je m'arr├¬te plusieurs jours que la douleur revient en permanence sans parler de la liberté de mouvement assez limitée. Tout ├ºa pour dire que des anabolisants vont pas t'aider! moi je limite les efforts sur l'épaule et ├ºa se passe plut├┤t bien.
Maryka
Nouveau membre
0 Messages
[quote=gegedu17]j'ai entendu que les hormones de croissance pouvais faire repousser les cartilages ??? pour le dos aussi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !