Publié le 4. Apr 2008
Bonjour Ca fait 7 mois que je m'entraine et je vois bcp d'améliorations Cependant, cet été, je vais partir 1 mois et demi en voyage et je naurai pas accès a un gym Si je fais rien, est-ce que je perdrai tout? J'ai pensé a une petite solution, acheter des petites haltères...
Publié le 4. Apr 2008
soit effectivement tu pars avec un set d alteres ou sinon pour garder le volume (mais pas la force je le crains) tu te mets sur tous les exos pdc, squat 1 jambe, pompes, tractions abdos etc.....et ├ºa te permettra de maintenir ton volume en l'etat mais si tu peux y ajouter des exo avec halteres ca va le faire oui mais une coupure d'1 semaine a 15 jours totale n'a jamais fait de mal bien au contraire, testé et approuvé
Publié le 4. Apr 2008
M├¬me avis si l'arr├¬t est court (1 ou 2 semaine) on ne perd rien ou quasiment rien , si il est un peu plus long ( 1 ├á 2 mois) on perd, mais on ne perd pas tout et ├ºa revient bien , surtout avec des exo de substitution fusse t'il au P D C ...Par ailleurs, et si ├ºa peut éviter d'acheter et de trimbaler des haltères , on peut avec un peu d'imagination détourner des acessoires , lourds mais non prévu pour la muscu , pour faire des exo avec charges ...trouvable sur son lieu de séjour ( avec des seaux en plastique rempli de sable , ou une batterie de voiture munie de sa poignée, ou des pieds de parasol en fonte :wink: ) Ce genre d'idée peut vous éviter des achats superflus, ou des situations problématiques , notamment si vous mettez vos haltères dans vos bagages ...Surtout si vous voulez prendre l'avion avec ces derniers ... pour aller par exemple ├á Papeete :mrgreen: (Le mot Haltère est un nom masculin ) zelt
Publié le 4. Apr 2008
+1 malcy tu m'a volé les mots de la bouche, vilain stupido
Publié le 16. May 2008
Jvais etre sur une base militaire Je vais avoir accès a un gym finalement Mais je ne pourrais pas y aller très très souvent parce que je vais avoir beaucoup de boulot