Arret soudain

Publié par airborneman, 4. Apr 2008 dans Forum musculation

airborneman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Ca fait 7 mois que je m'entraine et je vois bcp d'améliorations Cependant, cet été, je vais partir 1 mois et demi en voyage et je naurai pas accès a un gym Si je fais rien, est-ce que je perdrai tout? J'ai pensé a une petite solution, acheter des petites haltères...
malcy
Admin
2 Messages
soit effectivement tu pars avec un set d alteres ou sinon pour garder le volume (mais pas la force je le crains) tu te mets sur tous les exos pdc, squat 1 jambe, pompes, tractions abdos etc.....et ├ºa te permettra de maintenir ton volume en l'etat mais si tu peux y ajouter des exo avec halteres ca va le faire oui mais une coupure d'1 semaine a 15 jours totale n'a jamais fait de mal bien au contraire, testé et approuvé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me avis si l'arr├¬t est court (1 ou 2 semaine) on ne perd rien ou quasiment rien , si il est un peu plus long ( 1 ├á 2 mois) on perd, mais on ne perd pas tout et ├ºa revient bien , surtout avec des exo de substitution fusse t'il au P D C ...Par ailleurs, et si ├ºa peut éviter d'acheter et de trimbaler des haltères , on peut avec un peu d'imagination détourner des acessoires , lourds mais non prévu pour la muscu , pour faire des exo avec charges ...trouvable sur son lieu de séjour ( avec des seaux en plastique rempli de sable , ou une batterie de voiture munie de sa poignée, ou des pieds de parasol en fonte :wink: ) Ce genre d'idée peut vous éviter des achats superflus, ou des situations problématiques , notamment si vous mettez vos haltères dans vos bagages ...Surtout si vous voulez prendre l'avion avec ces derniers ... pour aller par exemple ├á Papeete :mrgreen: (Le mot Haltère est un nom masculin ) zelt
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
+1 malcy tu m'a volé les mots de la bouche, vilain stupido
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
+1
malcy tu m'a volé les mots de la bouche, vilain stupido


Fais gaffe, on ne contredit pas bestiole sinon on fait crac et après faut le mode d'emploi pour te remonter car tu seras en kit :mrgreen: :lol:
airborneman
Nouveau membre
0 Messages
Jvais etre sur une base militaire Je vais avoir accès a un gym finalement Mais je ne pourrais pas y aller très très souvent parce que je vais avoir beaucoup de boulot
odul
Nouveau membre
0 Messages
airborneman a écrit :
Jvais etre sur une base militaire

Je vais avoir accès a un gym finalement

Mais je ne pourrais pas y aller très très souvent parce que je vais avoir beaucoup de boulot


T'inquiète pas, moi il y a quelque années j'ai presque stoppé pendant 4 moi (j'y allais 1 a 2 fois par semaine et encore pas tout le temps!). c'est vrai que j'ai perdu un peu de masse et surtout de la densité, mais au bout de 6 mois de reprise intensive, tout été revenu dans l'ordre.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Jvais etre sur une base militaire


C'est quoi ton agence de voyage???
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Olendur a écrit :
a écrit :
Jvais etre sur une base militaire


C'est quoi ton agence de voyage???


:mrgreen: excellent ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !