Aucune volonté !!!!

Publié par souetre, 20. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, ca fais un bout de temps que j'essai de m'y mettre (a faire attention a ce que je mange et a faire du sport) mais je tien jamais. Je vais m'y mettre mais au bout de quelques jours je craque.Pourtant j'adore courir, je cours en général 1h, voir plus quand je vais doucement, ca m'es arrivé de courir 3h. Le probleme c'est que je serai motivé quelque jours et apres plus rien. si quelqu'un es dans mon cas et veux qu'on fasse ca ensemble ou qu'on se suivent sur le forum pas de souci... La je pars dans 45 minutes pour mon premier footing de la semaine, 1h de prévu. a +
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu tiens pas non plus niveau alimentation ?
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bha un cou je vais essayer de me motiver et puis au bout de quelques jours je vais tout laisser tomber parce que j'ai envi de manger des trucs pas bien.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
le problème souetre c'est que sans volonté ├ºa va etre plutot difficile :roll:
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Souetre, J viens de mettre une petite vidéo sur mon blog pour les(nombreux) gens qui ont la flemme ou un manque de motivation pour s'entrainner afin d'atteindre leur objectif. regarde la et pense a ces gens la quand tu n est pas motivée. j espere que cette petite vidéo pourra t'aider. bon courage a toi a plus thomas
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=C4FgtmIj2Ko&fmt=18 J'ai été voir et ai trouvé cela très émouvant. Charles
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous. donc pour pas changer j'aimerai arriver a me mettre bien dedant. faire attention a ce que je mange et faire un peu plus de sport. J'ai de la chance (enfin je pense) car j'aime courir, je peux courir 2h voir + doucement sans aucun souci. le probleme c'est que je vais etre motivé un crtain temps et apres plus rien. le probleme aussi c'est que je veux en faire trop. je vais voir qu'au bout de 2 jours d'alimentation correct et de course a pied j'aurai deja perdu donc faudra que je court le plus souvent possible, tout les jours si je peux et c'est ca le probleme c'est que des que je vais en avoir marre de sortir courir je vais arreter et la............ le massacre. ce matin je me suis levé ├á 7h alors que je bosse pas pour prendre un bon petit dejeuner, ce midi poisson, legumes et vers 14h je pars courir 2h ca va me faire du bien. je vais essayer de m'y tenir car j'aimerai bien passé de 92kg ├á 80 pour juin... ca va ca me laisse du temps, mais j'ai envi de perdre toute cette graisse surtout. voila pour aujourd'hui. je reviendrai chaque jour si je peux. a +
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bon courage souetre :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi lilyrose
nawel
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que si tu changes trop brusquement tes habitudes tu ne tiendras pas...il faut y aller progressivement.Par exemple ok pour prendre un bon petit dej' mais pourquoi se lever ├á 7h du mat' alors que tu ne travailles pas pour ├ºa? (et puis quand on dors on ne mange pas :p). Commence doucement mais surement.C'est comme le sport: ├ºa sert strictement ├á rien de faire une grosse séance une fois par mois.Il vaut mieux faire des plus petites mais plus régulière quitte ├á pas faire grand chose au début juste pour prendre l'habitude...Donc niveau alimentation la m├¬me chose commence par faire trois repas et une ├á deux collation, ajouter des légumes et ensuite progressivement du réduira ton apport calorique, règlera la part de protéine/lipide/glucide, diminuera tes écarts et tout le reste.Un régime c'est 50% dans la t├¬te donc vaut mieux pas commencer par se traumatiser en changeant radicalement. En tout cas bon courage.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nawel a écrit :
Je pense que si tu changes trop brusquement tes habitudes tu ne tiendras pas...il faut y aller progressivement.Par exemple ok pour prendre un bon petit dej' mais pourquoi se lever ├á 7h du mat' alors que tu ne travailles pas pour ├ºa? (et puis quand on dors on ne mange pas :p). Commence doucement mais surement.C'est comme le sport: ├ºa sert strictement ├á rien de faire une grosse séance une fois par mois.Il vaut mieux faire des plus petites mais plus régulière quitte ├á pas faire grand chose au début juste pour prendre l'habitude...Donc niveau alimentation la m├¬me chose commence par faire trois repas et une ├á deux collation, ajouter des légumes et ensuite progressivement du réduira ton apport calorique, règlera la part de protéine/lipide/glucide, diminuera tes écarts et tout le reste.Un régime c'est 50% dans la t├¬te donc vaut mieux pas commencer par se traumatiser en changeant radicalement.
En tout cas bon courage.

+ 1...
Vas-y mollo, car ├á en vouloir trop faire trop vite, c'est comme ├ºa que tu te décourages et que tu ne tiens pas la distance.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Merci nawel et pumpette pour vos messages. je me leve assez tot car j'ai une fille qui se reveille en general vers 8h30 donc j'ai envi de prendre mon temps pour dejeuner et prendre ma douche et aussi car je veux que mon petit dejeuner soit assez espacé de mon repas du midi. Sinon j'ai couru hier et avant hier. j'y retourne demain. ce midi ca va etre viande blanche, légume vapeur et fruit.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
tu peux aussi rajouter du fromage blanc a midi si tu aime moi je trouve que sa cale bien :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
salut. ce matin 90,6 kg pour 1m79, pas bien ca !!!!!! ce matin j'ai couru 2h ├á 60/70% de ma fcm. ca faisai pas un grand rythme mais si c'est ca qui peux me donner les resultats que j'attend.... je ferai ce qu'il faut. j'espere atteindre 80kg d'ici le moi de mai/juin ca serai bien, ce qui me fais 10kg en 6 moi soit a peu pres 1,7kg a perdre par moi. Avec de la course a pied et une alimentation equilibré je devrai y arriver.
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Je voulai savoir si je cours plus vite que 60/70 % de ma FCM, es ce que je vais aussi perdre du poids ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
souetre a écrit :
Avec de la course a pied et une alimentation equilibré je devrai y arriver.

-Sans problème!

-Tiens: https://letempledelaforme.fr/postp133214.html#133214
Si ton métabolisme de base est pas très élevé alors les sports comme la musculation te seront très bénéfique, si ce n'est pas le cas alors reste sur du cardio, tu peux couper avec du fractionné, ├ºa te fera que du bien. :wink:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci Yako. je demandai ca car cette semaine j'ai couru 4 fois 2h entre 60 et 70% de ma FCM et ca m'a un peu soulé. la je voudrai essayé de courir plus vite mais seulement une heure.
yako
Nouveau membre
0 Messages
souetre a écrit :
Ok merci Yako. je demandai ca car cette semaine j'ai couru 4 fois 2h entre 60 et 70% de ma FCM et ca m'a un peu soulé. la je voudrai essayé de courir plus vite mais seulement une heure.

4 fois 2 heures, ou la quel ennuie, moi je pourrais pas.

Ou alors 4 fois 1 heure de vélo, natation, footing, cano├½-kayak etc...

Et sinon c├┤té alimentaire tu fais ce qu'il faut?
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Coté alimentaire j'essai de faire attention mais le probleme c'est qu'un seul écart et je reprend 1 kg donc la je perd espoir donc je me regoinfre de conneries....... il faut vraiment que je trouve le moyen de pas craquer. donc sinon tu croi qu'en courant plus vite je vais quand meme perdre du poids?
yako
Nouveau membre
0 Messages
souetre a écrit :
sinon tu croi qu'en courant plus vite je vais quand meme perdre du poids?

Oui, c├┤té sport ├ºa va, mais c├┤té alimentation on peut remarqué plus de fragilité.
Quand tu dis: "[color=blue:14e795b562]je perd espoir donc je me regoinfre de conneries[/color:14e795b562]" ou "[color=blue:14e795b562]il faut vraiment que je trouve le moyen de pas craquer[/color:14e795b562]"

Octroie toi un petit plaisir dans la semaine, et mange bien: des fruits, légumes, des aliments non raffinés qui rassasient beaucoup plus.
On n'a plusieurs fois abordé ces thèmes dans le partie "diététique, nutrition" du forum, jette s'y un coup d'oeil si ce n'est pas déj├á fait. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !