Avoir les trait des abdos

Publié par Amo, 12. Jul 2008 dans Forum musculation

Amo
Nouveau membre
0 Messages
Re tout le monde, voil├á j'a encore une question Ca fais bientot 2-3mois que tout les matin je fais une série de 100 abdos j'entend par abdos jambes bloquées sous mon lit, genoux fléchis, et je remonte, mais je remonte m├¬me le bas du dos en fait (je sais pas si je m'explique correctement) et je redescend, série pendant laquelle mes abdos sont toujours en contraction. Et je n'ai toujours pas de traits ni rien.... Donc je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un plan pour avoir les abdos qui ressortent bien / / comme ├º├á a peu pres ou plus je m'en plaindrais pas lol et ce n'est pas la motivation qui manque:) Donc voil├á je voudrais bien savoir, combien de séries, combien de reps, combien de fois par jour, combien de temps de pause et combien de temps ca va prendre avant de voir apparaitres les résultats car apres 3mois je me dis que soit je le fais mal soit faut en faire pendant des années pour avoir un résultat pareil^^ autre chose https://letempledelaforme.fr/article-13--0-0.html lorseque je fais ce mouvement, je ne ressent aucune tension ni rien, est-ce normal? merci d'avance:)
malcy
Admin
2 Messages
passe a 1000000 abdos pas heure et rien ne changera :mrgreen: peut etre as tu une fine couche de graisse qui masque tes abdos, il faudra alors se pencher sur ta diététique plutot que sur tes abdos mais c'est une solution peut etre pas celle qui te concerne sinon pour les crunchs, si tu ne ressens rien, je sais qu il faut enrouler le haut des abdos et pour se faire les contracter !!!
Amo
Nouveau membre
0 Messages
et faut s'y prendre comment pour perdre cette couche de graisse?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
et faut s'y prendre comment pour perdre cette couche de graisse?


Parcourir le forum.....
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
peut être faire des obliques non?
Amo
Nouveau membre
0 Messages
tu peux me filer un lien stp parceque je trouve pas...de truc précis pour les abdos, et ensuite pour le reste je m'y prend mal ou c bon?
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
exercices pour les abdos: http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html C'est vrai que m├¬me s'ils sont bien musclés, les abdos peuvent ├¬tre caché sous une couche de graisse. Je te conseille de faire plusieurs exo differents. Il y a aussi le transverse qui va aider pour la posture du ventre.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
et faut s'y prendre comment pour perdre cette couche de graisse?




:roll:



Acquérir trois neurones ...





régime, ├º├á va de soi , a moins que tu ne crois au père no├½l ou aux bonimenteurs des ventes par correspondance du type M6



ps:et je ne félicite pas les gars qui ont répondu a cette question (sauf argh .. dont je sens un pointe de ...je ne sais quoi :mrgreen: )



pss Au vu des photos, c'est de la masse musculaire qu il faudrait gagné pour faire ressortir quoique ce soit (et je ne parle pas que des abdos -)...)
Amo
Nouveau membre
0 Messages
oui ca j'avais bien compris, seulement je ne suis pas gras, j'ai de la graisse uniquement au abdo, donc comment perdre celle ci?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et bien en faisant un régime que la graisse soit ici ou ailleur ya pas 36 solutions....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et bien en faisant un régime que la graisse soit ici ou ailleur ya pas 36 solutions....


+1



Amo a écrit :
oui ca j'avais bien compris, seulement je ne suis pas gras, j'ai de la graisse uniquement au abdo, donc comment perdre celle ci?




Tu continues tes abdos et régime...

ou il faut prendre de la masse musculaire :roll: ainsi ils ressortiront malgré le gras que tu n'as pas beaucoups...





ps: pour prendre de la masse au abdos, le mieux est un programme sur l'ensemble du corps, et/ou ajouter quelques kilos dans tes mains sur la poitrine lors des crunch , ou faire ceux ci a la poulie...

http://muscul.az.free.fr/am04.htm



Amo
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, tu me suggere combien de séries et de reps?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pour gagner en volume , il faut que ce soit plus lourd et intensif ... de quoi faire une vingtaine de reps ,voir trente max... bien brulante sur la fin comme il est dit sur le lien, fait gaffe a tes lombaires (et ne tire pas sur tes psoas-iliaque -si tu ne sais pas de quoi je parle ... fais une petite recherche -) )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut Déj├á ne bloques pas tes pieds tu forces ├á moitié sur les jambes et varie tes exercices niveau diététique je pense que c'est bon t'as l'air plut├┤t sec. Sinon j'espère que tu ne comptes pas développer le reste ensuite!! Tu vas pleurer en voyant disparaitre tes abdos :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas que tu as besoin d'un petit régime mais plut├┤t d'un travail différent.
100 abdos c'est beaucoup trop, on est en plein de l'endurance endurant :mrgreen:.
Par conséquent faut utiliser des poids (petit au début) et en faire dans les 20 comme dit FROG71.

Il faut aussi que tu varies bien les exercices [color=red:398b3ce480][size=18:398b3ce480]et surtout ne plus bloquer les pieds sous ton lit car tu vas bientôt commencer à te plaindre du bas du dos.[/size:398b3ce480][/color:398b3ce480]

A avoir dans c'est favoris:
http://muscul.az.free.fr/abdos.html
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je fais des séries de 100 au crunch et ils sont plut├┤t bien dessinés (pour la partie haute), alors que je ne suis pas spécialement sec
malcy
Admin
2 Messages
épisode 1268798654646897846 de plus beau mes abdos ce n'est pas parce que vous faites 14 millions de crunchs ou de relevés de jambes suspendus ou je ne sais quoi encore par heure que vos abdos apparaitront ou pas sous votre peau, seul le fait d'etre sec vous permettra de les faire apparaitre donc ca passera par de la dietetique personnellement comme je ne consacre pas de temps a une seche, je ne vois mes abdos qu'allongé mais debout une fine couche d'1cm environ m'empeche d'avoir les tablettes apparentes j'ai des tablettes mais on ne voit que l'emballage :mrgreen:
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Mais comme je disais au dessus, je ne suis pas specialement gros non plus, donc comment faire pour pedre uniquement du ventre? ya un truc speciale ou quoi?
malcy
Admin
2 Messages
non y a rien a part une augmentation de tes protides une baisse de tes lipides et de tes glucides theoriquement 15/20% protides 25/30% lipides 55% glucides et la il vaudrait mieux passer a 30 protides 15/20 lipides 50/55 glucides on peut aller plus loin encore mais il faut s y connaitre en dietetique et puis apres c'est s hydrater suffisament et de maniere réguliere.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !