Besoin d'etre fixé !!! Prise de volume musculaire

Publié par teamomega, 27. Jan 2009 dans Forum musculation

teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde ! Voila sa fai 2,3 mois que je suis sur un programme pyramidal et j'ai bien pris en force ! Je souhaite changer un peu de programme pour "surprendre" le muscle ! Je veut gagner en volume musculaire ! faire gonfler un peu plus tout sa :p lol Je me renseigne un peu partou et si je résume rapidement le mieux c'est de faire un 10/10 comme programme ! 75 % du 1rm 10 serie de 10 en ralentissant le mouvement de l exercice avec 2 min de repos entre chaque ! Vrai ? faux ?? Qui a un bon programme a me conseillé ?? Merci d avance a tous !
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
J'ai demander a mon coach sportif il ma dit que je ferai mieux de faire 8 serie de 6 reps a 90 % de mon max Tjr pas d avis ?? aidez moi svp je suis un peu pommé ...
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Non ta premiere idée est tres bien pour prendre en volume, fais m├¬me plus de répétitions. A 90% de ta 1RM tu vas travailler la force et non le volume.
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
merci !! d autre avis ???
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
teamomega a écrit :
merci !!

d autre avis ???

Tu veux dire que tu souhaites d'autres avis qui vont dans d'autres sens ?
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
non pas forcement ! juste un petit " +1" pour confirmé la reponse ou meme un autre avis !! :sm2: 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je partirai sur un 10x10 si c'est ce que tu souhaites ou sur une base de 3 ├á 4 exos par muscle de 4 ├á 5 séries allant de 6 ├á 12 reps. Mais en bossant aussi lourd que ton coach te l'a dit, la prise de volume ne sera pas terrible en effet.
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour ton avis ! 5 serie de 10 j'ai deja fait alors je voulait aissayé un peu une nouvel methode de musculation ! je vais donc me lancer dans 10/10 :) si y a d autre com ou avis je suis preneur !! Qui a deja essayer cette methode ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je l'ait fait. C'est efficace :wink:
chess76
Nouveau membre
0 Messages
teamomega a écrit :
J'ai demander a mon coach sportif il ma dit que je ferai mieux de faire
8 serie de 6 reps a 90 % de mon max

Tjr pas d avis ??

aidez moi svp je suis un peu pommé ...

je ne te comprends pas ,tu as un coach sportif! et tu nous demandes encore notre avis ! et bien a mon avis soit tu ecoutes ton coach sportif qui est certainement diplomé ,ou bien tu le vires....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
En phase. Je n'avais trop rien dit mais .. c'est quand m├¬me un bon manque de respect pour le prof, quelque soient ses compétences.
chess76
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
En phase.

Je n'avais trop rien dit mais .. c'est quand m├¬me un bon manque de respect pour le prof, quelque soient ses compétences.

le probléme c est que j ai remarqué qu c etait a la mode maintenand! a savoir les jeuns ne cessent de vouloir tout decouvrir desuite ,ou alors ils ne font a semi confiance a ce qu on leur dit...Un exemple ,hier j ai etais a la salle ,et y a un gars 22 ans maxi,il vient me voir et me demande a quoi sert le mouvement que je fais ? alors je lui explique que c est pour le grand dorsal,ce qui done le V .iL ME REPOND COL MERCI ETC.....Et apres 5 mn meme pas je le vis demandé a un vieux tout maigrichon ,si le mouvement que je fais etait bon ou pas ,et cet abrutis de maigrichon lui repond que non bof y a mieux ,bref il lui repond de la merde..Ca me fais rire d autant+ qu a 11 ans j etais plus en V que ce vieux....Et l autre le jeune ,le pire c est qu il a certainement oublié ce que je lui avait dit et s en est référé a la derniere grosse connerie...conclusion cela resume a 90 pourcent se que font les jeunes enalle,pas etonant dailleur qu ils ne progressent pas bcp....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
meme si je comprends ton exemple chess, je trouve qu'il manque de pertinence.. Je m'explique. Est-ce écrit sur ton front que tu possédes la bonne version de tel ou tel exercice ? Non donc un jeune nouveau qui n'y connait rien aura des raisons de douter quelque soit ton niveau physique. Et de plus tu dis qu'il s'est tourné vers un vieux. Je pense que la est la sagesse de ce jeunehomme qui a voulu se securiser en demandant a une personne plus agée que toi et peut etre plus experimentée. Maintenant il s'est trompé , ca peut arriver, l'erreur est humaine, mais c'est vrai que beaucoup de jeunes en sale de musculation ont tendance a faire les tetus et donc ne progressent pas
chess76
Nouveau membre
0 Messages
je peux t affirmer que j ai bcp plus d experience que le vieux lol ,j ai discuté avec lui et je peu t affirmer qu il est nul de chez nul en bodybuilding.......enfin tu parles de resultats ,et bien je pense que ceux ci sont la preuve d un bon programme etccc..... d ailleur j ai tiré mon enseignement auprés de bodybuilder chevronné ,pas auprés des crevettes... ex j aurais etait meilleur au tennis en m entrainant avec federer qu avec mon ancien prof completement bidon qui joué a 15/5
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
vu dans ce sens c'est sur que tu as raison. Mais par rapport au vieux, on s'est pas bien compris. Le jeunehomme s'est pas tourné vers le vieux parce qu'il était plus calé que toi, mais parce que le jeunehomme s'est dit, oui il est vieu alors il doit etre plus experimenté.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mouais je vois ce que tu veux dire Sean, mais si tu vois un mec de 100kg taillé ├á la "Conan" et un vieux tout maigre... Les conseils, tu les demande ├á la masse et pas au vieux! :roll: 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
meme si je comprends ton exemple chess, je trouve qu'il manque de pertinence.. Je m'explique.

Est-ce écrit sur ton front que tu possédes la bonne version de tel ou tel exercice ? Non donc un jeune nouveau qui n'y connait rien aura des raisons de douter quelque soit ton niveau physique.
Et de plus tu dis qu'il s'est tourné vers un vieux. Je pense que la est la sagesse de ce jeunehomme qui a voulu se securiser en demandant a une personne plus agée que toi et peut etre plus experimentée.

Maintenant il s'est trompé , ca peut arriver, l'erreur est humaine, mais c'est vrai que beaucoup de jeunes en sale de musculation ont tendance a faire les tetus et donc ne progressent pas

lol , la ca va ├¬tre dur ├á défendre lol.
comme les autres c'est pas écrit sur le front c'est écris sur son grand dorsal ^^.

par contre moi je trouve ca bien que les gens essais de comprendre ce qu'ils font parce que parfois le "professionnel" peux sortir d'énorme conneries c'est comme dans tous les métiers il y a des compétent et des incompétent partout.

un exemple , j'ai pas mon fichier excel sous la main mais sortir 6 rep à 90% de son max ca me parait un peu dure lol
chess76
Nouveau membre
0 Messages
enfin si j avais pu avoir la chance de m entrainer dans la meme salle qu arnold, c est bien a lui que j aurais demandé des conseils! par contre avec un gars comme coleman je ne lui demanderais meme pas ,car je trouve qu il sort du carré de la normal,et avec tous ce qu il s injecte ,je ne pense pas qu il fasse super attention a son training ,juste le minimum etc.........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !