Publié le 27. Jan 2009
Bonsoir tout le monde ! Voila sa fai 2,3 mois que je suis sur un programme pyramidal et j'ai bien pris en force ! Je souhaite changer un peu de programme pour "surprendre" le muscle ! Je veut gagner en volume musculaire ! faire gonfler un peu plus tout sa :p lol Je me renseigne un peu partou et si je résume rapidement le mieux c'est de faire un 10/10 comme programme ! 75 % du 1rm 10 serie de 10 en ralentissant le mouvement de l exercice avec 2 min de repos entre chaque ! Vrai ? faux ?? Qui a un bon programme a me conseillé ?? Merci d avance a tous !
Publié le 27. Jan 2009
J'ai demander a mon coach sportif il ma dit que je ferai mieux de faire 8 serie de 6 reps a 90 % de mon max Tjr pas d avis ?? aidez moi svp je suis un peu pommé ...
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jan 2009
Non ta premiere idée est tres bien pour prendre en volume, fais m├¬me plus de répétitions. A 90% de ta 1RM tu vas travailler la force et non le volume.
Publié le 28. Jan 2009
merci !! d autre avis ???
Publié le 28. Jan 2009
non pas forcement ! juste un petit " +1" pour confirmé la reponse ou meme un autre avis !! :sm2: 8)
Publié le 28. Jan 2009
Moi je partirai sur un 10x10 si c'est ce que tu souhaites ou sur une base de 3 ├á 4 exos par muscle de 4 ├á 5 séries allant de 6 ├á 12 reps. Mais en bossant aussi lourd que ton coach te l'a dit, la prise de volume ne sera pas terrible en effet.
Publié le 28. Jan 2009
Ok merci pour ton avis ! 5 serie de 10 j'ai deja fait alors je voulait aissayé un peu une nouvel methode de musculation ! je vais donc me lancer dans 10/10 :) si y a d autre com ou avis je suis preneur !! Qui a deja essayer cette methode ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jan 2009
je l'ait fait. C'est efficace :wink:
Publié le 30. Jan 2009
En phase. Je n'avais trop rien dit mais .. c'est quand m├¬me un bon manque de respect pour le prof, quelque soient ses compétences.
Publié le 30. Jan 2009
meme si je comprends ton exemple chess, je trouve qu'il manque de pertinence.. Je m'explique. Est-ce écrit sur ton front que tu possédes la bonne version de tel ou tel exercice ? Non donc un jeune nouveau qui n'y connait rien aura des raisons de douter quelque soit ton niveau physique. Et de plus tu dis qu'il s'est tourné vers un vieux. Je pense que la est la sagesse de ce jeunehomme qui a voulu se securiser en demandant a une personne plus agée que toi et peut etre plus experimentée. Maintenant il s'est trompé , ca peut arriver, l'erreur est humaine, mais c'est vrai que beaucoup de jeunes en sale de musculation ont tendance a faire les tetus et donc ne progressent pas
Publié le 30. Jan 2009
je peux t affirmer que j ai bcp plus d experience que le vieux lol ,j ai discuté avec lui et je peu t affirmer qu il est nul de chez nul en bodybuilding.......enfin tu parles de resultats ,et bien je pense que ceux ci sont la preuve d un bon programme etccc..... d ailleur j ai tiré mon enseignement auprés de bodybuilder chevronné ,pas auprés des crevettes... ex j aurais etait meilleur au tennis en m entrainant avec federer qu avec mon ancien prof completement bidon qui joué a 15/5
Publié le 30. Jan 2009
vu dans ce sens c'est sur que tu as raison. Mais par rapport au vieux, on s'est pas bien compris. Le jeunehomme s'est pas tourné vers le vieux parce qu'il était plus calé que toi, mais parce que le jeunehomme s'est dit, oui il est vieu alors il doit etre plus experimenté.
Publié le 2. Feb 2009
Mouais je vois ce que tu veux dire Sean, mais si tu vois un mec de 100kg taillé ├á la "Conan" et un vieux tout maigre... Les conseils, tu les demande ├á la masse et pas au vieux! :roll: 8)
Publié le 3. Feb 2009
enfin si j avais pu avoir la chance de m entrainer dans la meme salle qu arnold, c est bien a lui que j aurais demandé des conseils! par contre avec un gars comme coleman je ne lui demanderais meme pas ,car je trouve qu il sort du carré de la normal,et avec tous ce qu il s injecte ,je ne pense pas qu il fasse super attention a son training ,juste le minimum etc.........