biceps et triceps ché soi

Publié par mickaelturtle, 27. May 2007 dans Forum musculation

mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je vais peut etre posé 1 question réécurente mais je pourrais faire quel exo pour bosser més biceps et triceps sachant que je possede que des haltere que je peut chargé aux max a 5kilo sachant que pour moi 3kilos ca me semble assez lourd par apport a mon physique et 1 barre de tractions
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
bonjour je vais peut etre posé 1 question réécurente mais je pourrais faire quel exo pour bosser més biceps et triceps sachant que je possede que des haltere que je peut chargé aux max a 5kilo sachant que pour moi 3kilos ca me semble assez lourd par apport a mon physique et 1 barre de tractions

excuse moi tu as quel âge?
Si tu as plus de 16 ans 3 kg c'est un poids dérisoire...sinon ben pour les biceps:http://muscul.az.free.fr/rh04.htm

pour les triceps:http://muscul.az.free.fr/tb09.htm

Pour un débutant ça me semble bien, je laisse les autres donner leur avis.
teylas
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 14ans et le curl je le fais avec du 10kg a une main, 25 a 2 :sm2:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pour les biceps, y suffit de les faire travailler en meme temps que le dos, avec des tractions paume vers le visage en prise mi-large. pour les triceps les pompes sur une main, et des paralelles les developpent très bien.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bientot 16ans et je pese 50kilos pour 1.70 c'est pour ca 3kilos ca fait deja bien travaillé mes bras vu que je suis tous fin
satourne
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
pour les biceps, y suffit de les faire travailler en meme temps que le dos, avec des tractions paume vers le visage en prise mi-large.

pour les triceps les pompes sur une main, et des paralelles les developpent très bien.

pompes sur une main à 16 ans? :mrgreen:

Pour quelqu'un qui n'est pas entrainé je pense que les pompes sur deux mains suffisent...enfin c'est mon avis.

D'accord pour les tractions, puis vu le poids de l'intéressé je pense qu'il devrait y arriver assez facilement.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
oué c'est vrai vu mon poid ca devrais aller les tractions. Mais je dois en faire combiens ? et pour les pompes a 1 main j'arrive pas a les faire. Je trouve pas comment placé ma mains en fonction de mon corps
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
oué c'est vrai vu mon poid ca devrais aller les tractions. Mais je dois en faire combiens ?
et pour les pompes a 1 main j'arrive pas a les faire. Je trouve pas comment placé ma mains en fonction de mon corps

bah tu fais comme tu peux, Nyerg est expert en travail poids du corps il pourra te renseigner....

En effet les pompes sur deux mains sont dures à réaliser si on trouve pas le juste équilibre....Les pompes sur deux mains sont aussi un bon exercice, mais pour quelqu'un de confirmé elles ne sont pas assez intenses musculairement, si tu y arrives facilement, raccourcit les temps de repos ou écarte les bras quand tu réalises l'excerice.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
pour intensifié l'exercice des pompes faut mettre plutot les mains rapprochés que les recartés nn ?
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
pour intensifié l'exercice des pompes faut mettre plutot les mains rapprochés que les recartés nn ?

si tu les rapproches tu vas travailler peut-être plus les pecs ( la partie sternale)...mais essaie en les écartant au mac tu vas voir comment c'est dur :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
nan, les pompes sur 1 main c'estpas dur a faire, qd on y arrive pas c'est juste un probleme d'equilibre. Y suffit de changer ses appuis. On peut mettre l'autre main en poing derriere le dos, et le pied opposé a la main d'appui a plat sur la tranche. le nbre de reps, ben autant que possible(2 a 50). Satourne devriez jeter un oeil sur ce topic interessant au niveau des perfs: https://letempledelaforme.fr/postt30433.html
satourne
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
nan, les pompes sur 1 main c'estpas dur a faire, qd on y arrive pas c'est juste un probleme d'equilibre. Y suffit de changer ses appuis. On peut mettre l'autre main en poing derriere le dos, et le pied opposé a la main d'appui a plat sur la tranche.

le nbre de reps, ben autant que possible(2 a 50).

Satourne devriez jeter un oeil sur ce topic interessant au niveau des perfs:

https://letempledelaforme.fr/postt30433.html

Perso j'ai beua essayé dans tous les sens les pompes à une main j'y arrive pas.... :mrgreen:

Oé c'est vrai que le mec est vraiment balèze mais il fait de la muscu depuis 14 ans :wink:
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
pour faire des pompes a 1 maions faut se mettre que sur 1 jambe si j'ai bien compris ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
pour faire des pompes a 1 maions faut se mettre que sur 1 jambe si j'ai bien compris ?

Pour commencer faut bien les deux jambes... et une bonne érection,çà aide :mrgreen:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :

Non non :mrgreen: Les deux jambes écartées

Mais je reste sur ma position, si pour toi faire des pompes sur deux mains c'est dur, n'ésites pas à en faire
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
mais non je fait depuis 1 moi 120 tous les jours mais c'est que j'ai pas forcement la gaule quand je suis entrain de faire mes pompes
RokA
Nouveau membre
0 Messages
moi perso avant de faire de la muscu en salle je faisais des pompes chez moi le matin en me reveillant, mais j'avais toujours des erections matinales et c'étais impossible de faire mes pompes, alors j'ai été m'inscrire en salle !!! :mrgreen:
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
SAtourne pompes sur une main a 16 ans c largement possible. PErsonnellement j'arrive à 20 pompes sur une ain avec les 2 pieds sur la pointe ==> buste parallèle a 100 % au sol.
mickaelturtle
Nouveau membre
0 Messages
je fait 1 exo que j'ai jamais vu faire sur des sites donc je vais essayé de le décrire. je prend des halteres courtes dans chaque main je fais des allés retours en placant mes bras paralléles aux sol 1 peu les gestes d' un boxeur mais avec les bras paralléle entre eux en gros je mime des coups de poing mais avec les bras placé comme je l'ai indiqué si vous avez compris cela fait travaillé quels muscles ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
je fait 1 exo que j'ai jamais vu faire sur des sites
je prend des halteres courtes dans chaque main je fais des allés retours en placant mes bras paralléles aux sol 1 peu les gestes d' un boxeur mais avec les bras paralléle entre eux
en gros je mime des coups de poing mais avec les bras placé comme je l'ai indiqué

:mrgreen: ce n'est pas pour rien que tu ne la jamais vu sur aucun site de muscu !!..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !