Publié le 27. May 2007
bonjour je vais peut etre posé 1 question réécurente mais je pourrais faire quel exo pour bosser més biceps et triceps sachant que je possede que des haltere que je peut chargé aux max a 5kilo sachant que pour moi 3kilos ca me semble assez lourd par apport a mon physique et 1 barre de tractions
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2007
J'ai 14ans et le curl je le fais avec du 10kg a une main, 25 a 2 :sm2:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2007
pour les biceps, y suffit de les faire travailler en meme temps que le dos, avec des tractions paume vers le visage en prise mi-large. pour les triceps les pompes sur une main, et des paralelles les developpent très bien.
Publié le 27. May 2007
j'ai bientot 16ans et je pese 50kilos pour 1.70 c'est pour ca 3kilos ca fait deja bien travaillé mes bras vu que je suis tous fin
Publié le 28. May 2007
oué c'est vrai vu mon poid ca devrais aller les tractions. Mais je dois en faire combiens ? et pour les pompes a 1 main j'arrive pas a les faire. Je trouve pas comment placé ma mains en fonction de mon corps
Publié le 28. May 2007
pour intensifié l'exercice des pompes faut mettre plutot les mains rapprochés que les recartés nn ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
nan, les pompes sur 1 main c'estpas dur a faire, qd on y arrive pas c'est juste un probleme d'equilibre. Y suffit de changer ses appuis. On peut mettre l'autre main en poing derriere le dos, et le pied opposé a la main d'appui a plat sur la tranche. le nbre de reps, ben autant que possible(2 a 50). Satourne devriez jeter un oeil sur ce topic interessant au niveau des perfs: https://letempledelaforme.fr/postt30433.html
Publié le 28. May 2007
pour faire des pompes a 1 maions faut se mettre que sur 1 jambe si j'ai bien compris ?
Publié le 28. May 2007
mais non je fait depuis 1 moi 120 tous les jours mais c'est que j'ai pas forcement la gaule quand je suis entrain de faire mes pompes
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
moi perso avant de faire de la muscu en salle je faisais des pompes chez moi le matin en me reveillant, mais j'avais toujours des erections matinales et c'étais impossible de faire mes pompes, alors j'ai été m'inscrire en salle !!! :mrgreen:
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
SAtourne pompes sur une main a 16 ans c largement possible. PErsonnellement j'arrive à 20 pompes sur une ain avec les 2 pieds sur la pointe ==> buste parallèle a 100 % au sol.
Publié le 29. May 2007
je fait 1 exo que j'ai jamais vu faire sur des sites donc je vais essayé de le décrire. je prend des halteres courtes dans chaque main je fais des allés retours en placant mes bras paralléles aux sol 1 peu les gestes d' un boxeur mais avec les bras paralléle entre eux en gros je mime des coups de poing mais avec les bras placé comme je l'ai indiqué si vous avez compris cela fait travaillé quels muscles ?