KURT
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2008
TOUT D ABORD BONNE ANNEE A TOUS ! J AI BESOIN DE FAIRE GROSSIR MES BRAS QUI SONT EN RETARD.
Publié le 2. Jan 2008
et sinon???.... Comment veux tu que l'on réponde!!!!! Non mais presente toi, donne nous des renseignements...... Tu t'entraine comment?quand?avec quoi??? ils font combien tes bras a froid contracté? merci quand meme!!!!
Publié le 2. Jan 2008
Moi je peut te conseiller de faire un peu de muscu, c'est pas mal ca non ??? Mode Noelito on = Si t'es bras sont en retard, reveilles les plus tot comme ca ils seront a l'heure ) Mode Noelito off :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 2. Jan 2008
moi qui y était aller doucement, d'autre on achevé :lol:
KURT
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2008
il faut etre moin con sur ce forum !!!
Publié le 2. Jan 2008
tu prend du synthol comme greg valentino :) . si tu veux faire grossir tes bras la seul solution est de prendre du volume en soulevant lourd en series de 10reps
Publié le 2. Jan 2008
c'est bien connu les gros bras n'ont pas de cerveau :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Publié le 2. Jan 2008
Rhooo quelle meute d'enragés !!!!!!! Je vous trouve dur ...... :roll:
Publié le 2. Jan 2008
a bon ?étrange... je plaisante :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jan 2008
attention il va te noyer :mrgreen:
Publié le 2. Jan 2008
pour en revenir a ton problème comme je l'est dit precedemment il faurdrait que tu fasses des series de 10reps en allant a l'echec pense aussi au triceps qui prennent 2/3 du bras si je ne m'abuse
Publié le 2. Jan 2008
pas de soucis je vais me cacher derriere ma pile de disque de fonte ps: mince ma tete dépasse :mrgreen: