BRULEUR DE GRAISSE

Publié par M5e60, 30. May 2005 dans

M5e60
Nouveau membre
0 Messages
slt aujourdhui dans une pharmacie j'ai trouver une boite de bruleur de graisse.ques sa vaut? efficasse???merci
M5e60
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me repondre sur ce produit???? :(
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
laisse tmober les bruleurs en pharmacie, grosse arnaque!! surement composé d'un peu de thé vert, cafeine + qqs attrape couillon si tu veux un vrai bruleur il y ades tas de compoitions avec des agents qui agissent en synergie, mais de toute facon prepare toi a de l'exercice aerobie( velo, course, natattion...)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ca n'existe pas les brûleurs de graisse. Pas encore en tout cas. Peut-être dans cinquante ans.
Matthieu71
Nouveau membre
0 Messages
J'apelle ça un bruleur d'argent moi :)
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sias pas ce que vous entendez par bruleur de graisse mais en tout cas il existe bel et bien un medicament (uniquement sur ordonnance) qui prit deux fois par jour fait perdre de la graisse et uniquemnt de la graisse. Celle ci s'en va avec les selles lors des besoins dit fondamentaux ... Ce medicament est destiné au personnes obeses et n'est , theoriquement , jamais prescrit dans d'autres cas. Il vaut une fortune ( pres de 100 Euros pour a peine un mois )
lagame
Nouveau membre
0 Messages
si les bruleur de graisse ne marche pas pourquoi vende il ses produit au vu et au su de tout le monde ? sans etre inquiete pour publicite mensongere :|
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le produit en question n'est pas un brûleur de graisse. C'est une substance qui agit au niveau de l'intestin (nom: orlistat) en empêchant l'absorption d'une partie des graisses présentes dans l'alimentation. C'est ainsi que 30% environ des graisses alimentaires restent dans l'intestin, et se retrouvent donc dans les matières fécales, pouvant donc entraîner une espèce de diarrhée grasse, effet secondaire assez gênant. Cela permet donc de renforcer l'effet d'un régime, mais cela n'a aucune influence sur les graisses présentes dans le corps.
mike1817
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai eu du mal a toruver des bruleurs de graisse efficace , j'en ai trouver sur www.sportprocenter.com , ce sont des produits naturelles c'est ca qui ma fait les choisir
formateur
Nouveau membre
0 Messages
Les meilleurs bruleurs de graisse sont ceux que l'on trouve dans notre alimentation!!! Il suffit de savoir quels aliments brulent ou bloquent le stockage de graisse et quand les consommer... :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ok formateur!!! et quels sont t ils sil te plait???? :D :D :D
formateur
Nouveau membre
0 Messages
le pamplemousse le thé vert , le guarana , la caféine , le bouleau , l'ananas et m├¬me la pomme... sont les plus connus, mais selon aux heures o├╣ ils sont consomés ils seront plus ou moins efficaces! Attention certains aliments peuvent avoir l'effet inverse... :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi formateur, n'oublie pas de te présenter [size=14:f7db487269]Ici[/size:f7db487269].

Le thé vert, quand j'ai commencé ├á en prendre j'ai eu l'impression de très légèrement sécher au niveau abdominal mais c'est peut-├¬tre psychologique malgré que je n'ai lu qu'après les bienfait.

Les bienfait de l'ananas ne sont pas vrai (voir ci-dessous)
Dossier sur l'ananas:
http://www.lanutrition.fr/Ananas-a-84-53.html

Les aide-minceur:
http://www.lanutrition.fr/La-v%E9rit%E9-sur-les-aide-minceur-d-53.html
Man1
Nouveau membre
0 Messages
le brocoli est tres bien egalement dans une optique de perte de graisse mais naturellement il ne s'agit pas d'un bruleur de graisse!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le brocoli est gentil /
mike1817
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je suis d'accord l'alimentation c'est la base de tout , mais par experience j'ai eu des résultats vraiment très efficace et plus rapide que par un régime classic.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !