Cadeau de fin d'année

Publié par SuperChristophe, 15. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

123···8
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Comme les années précédentes, je souhaite offrir un petit cadeau de fin d 'année aux moderateurs et aux membres les plus actifs du forum. Le critère retenu n est pas le nombre de post total mais plutot le nombre de posts sur l'année écoulée. J'ai commencé ├á envoyer quelques mails aux membres que je connais déj├á pour leur demander si leurs coordonnées sont inchangées mais je vais continuer ici pour les autres ... Avant de lancer des pseudos, je tiens ├á m'excuser auprès de ceux (eventuellement celles mais je ne crois pas) que je pourrais oublier et qui seraient passé au travers de la requete que je viens de faire dans la base de données pour connaitre les plus gros posteurs de l'année. (Je sais que j'ai déj├á fait des impairs les années passées et ceci n'est biensur pas le but). Si quelqu un se sent floué, qu'il n'hésite pas ├á me le faire savoir, je réparerai l'injustice s'il me reste encore un Tee Shirt sous le coude. Haaaa zut, ├ºa devait etre une surprise ... Oé mais de toute fa├ºon il aurait fallu que je vous demande votre taille ... donc ca n en aurait de toute fa├ºon plus été une ... Donc, si les membres suivants (plus biensur ceux ├á qui j ai envoyé un mail) souhaitent que je leur envoie un T shirt aux couleurs du site, qu'ils veuillent bien m envoyer leur adresse postale ainsi que leur taille (M, L, XL ou XXL) ├á contact@letempledelaforme.fr - FROG71 - nyerg - Kris_08 - Odul - Noelito - dv1991 - cassedur - malcy - hegemon - zeltron - argh - pumpette - Roka
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'vais avoir un tshirt !!! J'vais avoir un tshirt !!! J'vais avoir un tshirt !!! :p :p :p la grande classe ^^ Merci d'avance Superchristophe )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Ben mince alors ! Alors l├á, j'suis très honorée... : la seule Templière ├á avoir droit ├á un t-shirt ! Bon, il faut dire aussi que je suis ├á peu près la seule fille ├á ├¬tre restée auprès de La Meute.... ! très touchée, sincèrement... mais je suppose que tes t-shirts, ils n'existent pas en taille S, hein superchristophe ? :wink: Merci quoi qu'il en soit !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
hé non, je n'en ai pas pris en S et je m'en excuse :( Quelle taille fais tu ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Ben mince alors ! Alors l├á, j'suis très honorée... : la seule Templière ├á avoir droit ├á un t-shirt ! Bon, il faut dire aussi que je suis ├á peu près la seule fille ├á ├¬tre restée auprès de La Meute.... ! très touchée, sincèrement... mais je suppose que tes t-shirts, ils n'existent pas en taille S, hein superchristophe ? :wink:
Merci quoi qu'il en soit !


Une tite prise de masse et d'ici noel tu mettra du L ) lol
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
ctrl-alt-suppr Bonjour, diantre ! je vais avoir un tee-shirt ... moi ... qui ne m' y attendais pas ...qui n'étais pas au courant ( je sais, c'est un comble de ne pas ├¬tre au courant ...pour quelqu'un qui bricole avec le courant du secteur ... et qui passent de nombreuses heures en courant ... vous m'avez peut ├¬tre envoyé un e-mail ...mais ├ºa as du arriver corrompu... ou ├ºa as du se perdre entre desechappetctrl-alt-supp ...ah ! l'informatique ! ) :( ...et qui ne suis pas vraiment non plus un adepte ...de la musculation (certe, j'en fait un peu, mais dans un but assez différent de celui de la plupart des autres usagers ) :) et qui as surtout passé mon temps ├á parler ici de course de grand fond ( marathon ...100km ...certe, et c'est le moins qu'on puisse dire, c'est quand m├¬me du sport ) ou ├á joncher ce forum de lampes électriques ├á incandescence pour éclairage domestique (sujet intéressant et pas aussi banal qu'il y parait ...mais dont le rapport avec la muscu est vraiment lointain ) :wink: :!: :? :?: 8O Le tout m'as fait passer (bien gentilement) pour un grand malade aupres de certains (mais bon, ├ºa , maintenant, j'ai l'habitude ) :lol: :lol: :lol: quand ├á la taille, ben, je dirais ...qu'un simple clic sur cet espèce de bouton rectangle ,rouge et blanc, marqué cyberforme ... (de mon profil utilisateur ou de ce message) ...permet d'en avoir une idée (bon , ├ºa suppose d'avoir rempli les champs idoines , sur Cyberforme , et que ce soit encore ├á jour ...d'ailleurs , et dans mon cas, ce n'est plus vraiment ├á jour :? :oops: ) ...et, en pratique et pour faire simple, je dirais qu'une taille M devrais faire l'affaire :wink: ... A moins que , au lieu d'un tee-shirt , vous me proposiez ...une lampe d'éclairage ├á électrodes figuratives en forme de logo temple de la forme (et en 220...230 V , pas en 110 :!: ) ... ce qui est , je le concède bien moins évident ├á faire :oops: Bon, je vais de ce pas voire mes e-mail ou MP P/S/Z
odul
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas beau ca! Un an a se faire plaisir sur un forum, et a l'arrivé, en plus, on t'offre un cadeau!!! :TPLF+: Une seul chose ├á dire: Merci super christophe!!! :sm6: Ps: Pour moi ce sera une taille XXXl stp! shock :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bon ok, taille L!!! :lol:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Un tee shirt, l' idee est sympa je vais pas envoyer mon adresse car les cadeaux c est pas trop mon truc, mais sinon l idée est vraiment sympa. :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Nyerg, il voudrais plut├┤t ... un kimono :wink:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
non seulement je trouve l'idée sympa mais en plus j'approuve complétement la liste des gens choisis !

BRAVO !
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir la meute j'etais passé a travers le message de superchristophe et heureusement c'est notre zeltron national et son inter qui m'a fait cliquer sur ce post. Merci zeltron :mrgreen: et merci aussi a superchristophe je suis tres touché en tant que grand nouveau de ce site d'etre honoré par ce geste qui sincerement me touche. Venir sur ce site plusieurs fois par jour pour retrouver des amis virtuels, des 4 coins de notre planète, et qui se retrouvent autour d'un sujet généraliste la forme est un réel plaisir merci a ce site d'exister, et a ses forumeurs d'etre aussi performants, marrants, lourds, redondants pour certain :mrgreen: et toujours dans la bonne humeur (sauf gégé, frog, kris et le pire de tous nono :mrgreen: ) bon je connais le chemin depuis le temps :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: amicalement rémi
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonsoir la meute

j'etais passé a travers le message de superchristophe et heureusement c'est notre zeltron national et son inter qui m'a fait cliquer sur ce post.
Merci zeltron :mrgreen:

et merci aussi a superchristophe
je suis tres touché en tant que grand nouveau de ce site d'etre honoré par ce geste qui sincerement me touche.

Venir sur ce site plusieurs fois par jour pour retrouver des amis virtuels, des 4 coins de notre planète, et qui se retrouvent autour d'un sujet généraliste la forme est un réel plaisir

merci a ce site d'exister, et a ses forumeurs d'etre aussi performants, marrants, lourds, redondants pour certain :mrgreen: et toujours dans la bonne humeur (sauf gégé, frog, kris et le pire de tous nono :mrgreen: )

bon je connais le chemin depuis le temps
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

amicalement
rémi


Ouh le fayot!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
...toujours dans la bonne humeur (sauf gégé, frog, kris et le pire de tous nono :mrgreen: )


Ho le gars toi !!!

+1 pour odul...FAYOT !!! lol
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui tiens dans la liste je rajouterais Gégé qui n'est pas présent mais hormi cel├á......

BRAVO !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci a ce site d'exister, et a ses forumeurs d'etre aussi performants, marrants, lourds, redondants pour certain :mrgreen: et toujours dans la bonne humeur (sauf gégé, frog, kris et le pire de tous nono :mrgreen: )


Tu me parles la b├¬te ..... signé : poid plume :sm2: :mrgreen:

Pumpette a écrit :
Bon, il faut dire aussi que je suis ├á peu près la seule fille ├á ├¬tre restée auprès de La Meute.


Ca te plait d'être notre mascotte, non ? :lol: :lol:

Sinon pour moi, taille M ou L. Il est en coton ton T-Shirt, je demande car si ca rétrécit pas, c'est taille M sinon c'est L.

En tout cas, je suis ravi du cadeau et je t'en remercie :mrgreen: ca fait plaisir ......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
non seulement je trouve l'idée sympa mais en plus j'approuve complétement la liste des gens choisis !



BRAVO !




Manque Gégé ........ :wink:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Voir mon message suivant ^^ [i:eee0f5c3aa]Ah oui tiens dans la liste je rajouterais Gégé qui n'est pas présent mais hormi cel├á......[/i:eee0f5c3aa]
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
loinvoyant a écrit :
non seulement je trouve l'idée sympa mais en plus j'approuve complétement la liste des gens choisis !



BRAVO !




Manque Gégé ........ :wink:




je plussoye



gégé :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
loinvoyant a écrit :
non seulement je trouve l'idée sympa mais en plus j'approuve complétement la liste des gens choisis !



BRAVO !




Manque Gégé ........ :wink:




je plussoye



gégé :wink:




+1.



Par contre pour gégé, ├á la place d'un tee shirt tu peux pas lui envoyé un slip bien taillé!!! c'est pour la prochaine photo de son avatar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
loinvoyant a écrit :
non seulement je trouve l'idée sympa mais en plus j'approuve complétement la liste des gens choisis !



BRAVO !




Manque Gégé ........ :wink:




je plussoye



gégé :wink:




+1.



Par contre pour gégé, ├á la place d'un tee shirt tu peux pas lui envoyé un slip bien taillé!!! c'est pour la prochaine photo de son avatar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




oh purée que oui +12 pour odul

je suis meme pret a mettre la main au porte monnaie sans soucis

envoyez le n┬░ccp
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !