odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Nov 2007
Et pis en m├¬me temps c'est un cadeau pour les yeux de Mme GéGé! :lol:
Publié le 15. Nov 2007
http://x12271.fetichiste-online.com/sex-shop/produit/4190/boxer_king_size_noir.html et l├á, je vois gégé qui jubile devant son pc tout fier :lol:
Publié le 15. Nov 2007
Lol nimp les mecs, comme d'hab' :wink: Un grand merci à Superchristophe, je ne m'attendais pas à autant de reconnaisance :mrgreen: , j'fais un peu partie de la dream team si j'ai bien compris :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 15. Nov 2007
Non Gégé n'a pas été oublié, je lui avais envoyé un mail ce matin pour demandaer confirmation de l adresse de l année dernière 8) idem pour dodoche, PuLsar, Tommyboy, ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Nov 2007
Si vous continuez comme ├ºa peut-├¬tre qu'au bout de 10 ans une salle de musculation de 300m┬▓ tout équipé vous attend ! :lol:
Publié le 16. Nov 2007
lol pour mme gégé elle préfère me retirer mon calecon je peu jamais le garder longtemps. c'est pour cela que je fais de la muscu pour resister et l'empecher de me violer. mais elle gagne toujours.... en tout cas comme j'ai repondu en mail a christophe je suis tres touché et ne voyant ce post je le suis encore plus ca fait plaisir :) en m├¬me temsp c'est normal je suis sympas , toujours agreable avec tout le monde, j'ai des purs calecons etc etc. a+ les poto ce soir je f├¬te mes 1 an avec ma copine je vais cataboliser dur
Publié le 16. Nov 2007
Joyeux anniversaire ├á votre couple :wink: Enlève les chaussettes (oui oui les fresh attitude) avant le cale├ºon, ├ºa fait toujours plus classe :mrgreen: