Cadeau de fin d'année

Publié par SuperChristophe, 15. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1234···8
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les chaussettes je garde il fait 15 dans mon appart ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
rhooo nan c'est pas classe !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Meuuh non, il as réglé exprès le thermostat ...├á 15 ┬░C parce qu'il as moins chaud en faisant sa muscu ... et parce que ├ºa augemente son métabolisme quand il n'en fait pas en demandant au corps de bruler plus de calories ...tout en demandant moins de calories ...au br├╗leur de sa chaudière :wink: Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
lol pour mme gégé elle préfère me retirer mon calecon je peu jamais le garder longtemps.
c'est pour cela que je fais de la muscu pour resister et l'empecher de me violer mais elle gagne toujours....

en même temsp c'est normal je suis sympas , toujours agreable avec tout le monde, j'ai des purs calecons etc etc.

a+ les poto ce soir je fête mes 1 an avec ma copine je vais cataboliser dur


Mais oui, c'est ca et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :lol:

Oui, ca tes calecons, ils sont collector .... :lol:

Bon catabolisage et bonne fête :wink:

Hegemon a écrit :
Joyeux anniversaire à votre couple :wink:
Enlève les chaussettes (oui oui les fresh attitude) avant le cale├ºon, ├ºa fait toujours plus classe :mrgreen:


Ah oui, ca, c'est un principe de base. On met un joli boxer micro fibre de chez dim taille basse et des jolies chaussettes de ville pour remplacer les calecons horrib' et les chaussettes de sport qui remonte tellement qu'on a l'impression que tu vas aux fraises avec une échelle :mrgreen: Et encore un conseil, comme le dit hegemon, les chaussettes AVANT le calecon.

Pumpette a écrit :
Oui... - enfin.... disons qu'il faut bien quelqu'un pour mettre un peu de douceur, de finesse et de subtilité dans ce monde de brutes ! :mrgreen: :mrgreen:

Allez, bise La Meute, et surtout ne changez rien... sauf toi, gégé --- toi, t'as le droit de changer de cale├ºon ! :lol: :wink:


Oui, c'est s├╗r parce que nous, on boit de la bière, on porte des marcel crade et on pète devant la TV en se grattant les couilles :lol:

+1 pour pompette heu pardon pumpette HIC (un relent de vodka, désolé) ├á propos de Gégé
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le modele sera le meme que celui de la'année derniere ??? https://letempledelaforme.fr/postt29617.html Superchristophe tu te rappelle l'année derniere on avait parlé d'affiche pour mettre dans nos club, pense tu que ca serait possible d'en recevoir avec les tshirts ???
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je suis a la traine pour repondre, j 'avais pas vu. Les T shirts, d'ailleurs ce ne soint pas des T shirts, puisqu il y a un col donc ce sont des ... le nom m échappe ... bref, pas grave. Non, ce n'est pas le meme modèle que l année derniere, mais par contre ce sont les memes couleurs. Je suis content, je les trouve pas mal niveau qualité, seule le logo est un peu penché sur la fin, c'est pas très joli joli, je sais pas ce qu'il y a eu et je n'ai pas regardé sur tous, mais dans l'ensemble c'est correct, non c'est m├¬me bien. Pour les affiches, oé c'est vrai qu on en avait parlé et j'ai oublié. Mais les clubs, qu'est ce que je pourrais leur offrir en contrepartie ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pour les adresses et taille, je refais le tour de ce que j'ai. J'ai bien les infos concernant : zeltron Malcy Pulsar Musclemania Tommyboy Dodoche Pumpette pafortmaispuissant yannicc gegedu17 Noelito Kris_08 Hegemon /////////// Les autres personnes membres concernés, s'il y en a et si vous en voulez un, pensez ├á m'envoyer votre adresse par mail rapidos
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
je suis a la traine pour repondre, j 'avais pas vu.

Les T shirts, d'ailleurs ce ne soint pas des T shirts, puisqu il y a un col donc ce sont des ... le nom m échappe ... bref, pas grave. Non, ce n'est pas le meme modèle que l année derniere, mais par contre ce sont les memes couleurs.

Je suis content, je les trouve pas mal niveau qualité, seule le logo est un peu penché sur la fin, c'est pas très joli joli, je sais pas ce qu'il y a eu et je n'ai pas regardé sur tous, mais dans l'ensemble c'est correct, non c'est m├¬me bien.

Pour les affiches, oé c'est vrai qu on en avait parlé et j'ai oublié. Mais les clubs, qu'est ce que je pourrais leur offrir en contrepartie ?


Tu leur fais un peu de pub sur le site ...... banal certes mais bon .......
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui, en fait c est ça, je pourrais faire un annuaire des clubs.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut superchristophe je sais pas si tu a reçu mon mail j'ai des problemes et vue que je n'y connais rien :?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon je vien de lire le topic en entier j'avais pas lu et lorsque j'ai vue envoyer rapido j'ai envoyé donc je sais pas si sa a marché sinon si sa marche pas je te met par mp mon addresse mail addresse maison nom etc si sa te dérange pas en tout cas merci pour ce cadeau je serais honoré de porté le polo c'est le mots que tu trouvé pas :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Aaahh boonn ... c'est un polo ... Et , dites, y aurais pas moyen d'en faire avec des LED qui illuminerais le logo , avec ├ºa on pourra pas le louper , par exemple sur une course genre raid nocturne 8O (on sait actuellement en faire de toutes petites , des LED, et néanmoins tres lumineuses de sorte qu'il serait possible de les intégrer au tissu d'un vétement sans qu'il en résulte une gène ...bon, reste encore la nécessité de les alimenter avec des piles et donc de porter un boitier ├á piles ...qu'on peut porter comme un téléphone :wink: ) Zelt
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai un comme sa ou le logo c'eclaire c'est truc que j'avais eux pour une soir electro c assez sympa mais sa doit couté chere lol sinon sympa la video zelt ont te voie quand meme pas mal de temps :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello Christophe, si tu as l'intention de faire des affiches ou fly pour la pub de ton site tiens moi au jus le boss de ma salle est un ami et je pourrai en mettre ailleurs ..
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ok MM, thanx. -> Cassedur, oui, je veux bien tes infos en MP car je n ai pas recu de mail.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon normalement c'est GOOD je t'ai envoyé le mp :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Superchristophe ta des photos des polos ??? ou alors va t'ont les recevoir prochainement ??? encore merci )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce qu'il est impatient ce KRIS rhooooooo :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
nooon...meme po vrai :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Le papa noel est deja passé !!!! :D :D :D Très joli le polo !!! Bonne qualité en plus ) Un grand merci a Superchristophe !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1234···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !