Publié le 11. Dec 2007
C'est moi le 1er :p lol C'est normal pumpette je suis plus pret que toi du pole nord donc ma livraison a été plus vite lol Hé vous avez vous y'a des scientifiques qui ont fais une étude et qui on conclut que le pere noel faisait 5200km/sec pendant la nuit de 24, c'est fou non ??? Je crois plutot que la chose la plus folle est que des scientifiques n'ont rien a d'autres a faire que calculer ca :|
Publié le 11. Dec 2007
Donnez des siouXXXX à l'arc :lol: :wink:
Publié le 12. Dec 2007
J'ai re├ºu mon polo, j'ai re├ºu mon polo, j'ai re├ºu mon polo ! :sm2: Enfin, ma mini-robe, devrais-je dire... parce que m├¬me en taille M, j'ai un peu tendance ├á nager dedans ! :mrgreen: Merci quand m├¬me beaucoup, superchristophe ! En plus avec un petit mot écrit de ta blanche main, c'est le top ! :wink:
Publié le 12. Dec 2007
moi pas encore passé papa noel je sent qu'il va pas tardé :D
Publié le 12. Dec 2007
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci le papa noel de superchristophe il et trop bien le polo je le met direct cette aprems encore merci :lol: :wink:
Publié le 12. Dec 2007
Merci à toi gourou du TPLF :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Dec 2007
Ben pour moi toujours rien!!! Ouiiinnn!!! Il est ou mon polo!!! :cry: :cry: :cry: Suis sur que c'est de la faute du facteur, le salop, y va voir!!! sostupid :sm19: :mrgreen:
Publié le 13. Dec 2007
Ah ... Le facteur ... Et vous lui faites faire quoi si il est prouvé que c'est lui qu'as le polo :?: Moi, je fais parfois faire ...de la musculation aux facteurs ... En expédiant des colis ...bien lourds ... par exemple en envoyant par la poste un transformateur de CN de tour numérique Sculfort CN30 (24kg600) et j'ai encore dans le m├¬me genre un transformateur d'alimentation de variateurs d'axes d'un tour numérique Hernault V100N ( 64kg300) mais l├á , c'est au dela des quota de la poste :!: Zelt
Publié le 13. Dec 2007
lol Zeltron, quel sadisme ! (moi aussi j'ai un polo merci papa supernoël)
Publié le 14. Dec 2007
merci a superchristophe il est tres beau ce polo je prevois deja de le mettre pour ma venue au salon du body2008 comme ├ºa si d'autres y vont on se reconnaitra :wink: merci encore pour ce joli cadeau rémi
Publié le 14. Dec 2007
Bonjour, a mon tour de dire Merci superchristophe pour son superpolo :D ... sauf que c'est la poste qui n'as pas été super :( ...parce que la poste m'as laissé un papillion m'invitant ├á aller receuillir un certain nombre de choses m'étant adressés ...avec le motif absent (alors qu'il y avais bien quelqu'un ├á la maison ...mais qu'il n'ont pas du se donner la peine de sonner ou frapper) Puis cet objet ainsi que d'autres paquets ou lettres ont été mélangés dans le bureau de poste de Cusset , et ils ont mis pres de 1/2 h pour s'y retrouver (et pendant ce temps l├á , ils ont fermé les grilles du bureau de poste ) bon, finalement, j'ai tout eu (mes lettres, colis , et le fameux polo ) mais y ont pas assuré (pourtant c'est en France ...pas en zeltronie :lol: ) zeltroniquement est sportivement
Publié le 14. Dec 2007
Ca y est! Mon facteur est honn├¬te, j'ai aussi re├ºu mon polo! Merci tout plein ├á Superchristophe Il est très smart, élégant, doux, raffiné, et apparemment solide et fidèle - je me réjouis de l'enfiler... (le polo, pas Superchristophe... enfin si, peut-├¬tre aussi, j'en sais rien moi, si Superchristophe est fidèle et doux et élégant :mrgreen: )
Publié le 14. Dec 2007
merci pour vos remerciements chaleureux :TPLF+:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Dec 2007
Je l'ai re├ºu également ! terrible ^^ Merci superchristophe ! Génial comme tjs !
Publié le 16. Dec 2007
En parlant de ceci, je sors le mien de l'année dernière ├á chaque compétition de DC que je fais, histoire de faire un minimum de publicité! :wink:
Publié le 17. Dec 2007
Bonjour, oui , mais si celui de l'an dernier est comme celui de cette année l├á, avec le marquage derrière , la pub n' est pas visible ! du moins pas pendant l'exercice (puisqu'elle est ...contre le banc :!: ) A part ├ºa, j'en profite pour ouvrir la parenthèse suivante : j'ai envoyé en retour ├á Superchristophe de quoi réaliser (en partie) les m├¬mes loufoqueries sportives que moi ... celles qui en ont étonné plus d'un dans conneries en tous genre (l├á ou je parlais de courses type ultra trail, et de courir 69 ou 101 km avec une guirlande ├á LED alimentée par piles ) Superchristophe , ne t'étonne pas de recevoir, d'ici quelque jours , et par le courrier , des papelards proposant entre autre , et justement, un trail de 101km , ainsi que ...les piles électriques :mrgreen: (Bon, c'est pas des Duracell :oops: ) Zelt