Cadeau de fin d'année

Publié par SuperChristophe, 15. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···456···8
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est , chui célèbre, je l'ai mis le polo pour aller ramer comme un galérien ├á la salle de sport :wink: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Superchristophe , ne t'étonne pas de recevoir, d'ici quelque jours , et par le courrier , des papelards proposant entre autre , et justement, un trail de 101km , ainsi que ...les piles électriques

:D la tête de superchristophe quand il va voir ça...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Et , ce que j'espère, c'est que La poste ne s'apercevra pas ...qu'on lui fait acheminer des piles électriques au tarif lettre dans une enveloppe (normalement, on as pas le doit d' envoyer des piles dans une lettre :? ) zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ca y est , chui célèbre, je l'ai mis le polo pour aller ramer comme un galérien ├á la salle de sport :wink: :mrgreen:

Ben moi, je dors avec... :oops:
Je nage tellement dedans que je peux décemment pas m'en servir autrement qu'en chemise de nuit... :oops:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Zeltron terroriste postal :karate: tadaaam
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :

Ben moi, je dors avec... :oops:
Je nage tellement dedans que je peux décemment pas m'en servir autrement qu'en chemise de nuit... :oops:

Excellent, ca lui fait une chemise de nuit ......... :lol: :lol: :lol: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

oui , mais si celui de l'an dernier est comme celui de cette année l├á, avec le marquage derrière , la pub n' est pas visible ! du moins pas pendant l'exercice (puisqu'elle est ...contre le banc :!: )

Non mais je ne reste pas non plus sur un banc de developpé couché pendant toute une compèt', je me lève parfois! :mrgreen:
Puis pendant la compétition, il y a des tenues obligatoires ├á porter donc le tee shirt je ne l'ai plus. Je le mets ├á mon arrivée jusqu'├á l'échauffement puis après la compèt' quand j'enlève ma combinaison et ma tenue. :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon l'année prochaine superchristophe vise les serviettes pour s'essuyé avec marqué en gros Le Temple De La Forme :mrgreen: :mrgreen: et apres les sac etc etc on sera sponso temple ^^
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et dans deux ans , apres les serviettes , il lancera une nouvelle gamme ... / De piles alcalines ultrapuissantes à la marque du site :mrgreen: zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Et dans deux ans , apres les serviettes , il lancera une nouvelle gamme ...

De piles alcalines ultrapuissantes à la marque du site :mrgreen:

zelt

Et on n'aura plus qu'à les gober pour pouvoir faire un marathon avec toi ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et ben moi j'ai toujours rien reçu!!! Suis vert la derniere fringue que j'ai reçu par la poste, au lieu de mettre 48h, elle a mis 1 mois (merci la poste!). :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Et ben moi j'ai toujours rien reçu!!! Suis vert la derniere fringue que j'ai reçu par la poste, au lieu de mettre 48h, elle a mis 1 mois (merci la poste!). :(

Ca va aller lulu ou il faut que je vienne sécher tes larmes :mrgreen: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
[size=18:dbf5c6c2a7]lulu [/size:dbf5c6c2a7]

:sm4: :sm2: cut :sm10: :sm4: :sm13: :sm25: :sm31: 2GUNS :sm2: 2GUNS :sm2: priztet :karate: :sm2: marteau2 cut :sm13: :sm2: marteau2 priztet :sm4: :sm25: :sm4: shock sostupid 2GUNS marteau2 :sm31: marteau2 cut :sm2: :sm14: :sm2: :sm4: :sm27:

Merci d'avance 8) :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
[size=18:0b333c88da]lulu [/size:0b333c88da]

:sm4: :sm2: cut :sm10: :sm4: :sm13: :sm25: :sm31: 2GUNS :sm2: 2GUNS :sm2: priztet :karate: :sm2: marteau2 cut :sm13: :sm2: marteau2 priztet :sm4: :sm25: :sm4: shock sostupid 2GUNS marteau2 :sm31: marteau2 cut :sm2: :sm14: :sm2: :sm4: :sm27:

Merci d'avance 8) :lol:

Bah quoi, c'est comme ca que j'appelle mon frangin :mrgreen: rhoolala qu'il est susceptible le shériff, je vais arr├¬ter sinon vais finir dans le panier ├á salade ......... :wink: :lol:

Ps je crois que tu n'en a oublié aucun des smileys :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

je pense pas non plus!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon moi mon frangin il m'appel Gros, donc t'appel ton frangin comme tu veux, mais moi j'suis pas ton frere!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Sinon moi mon frangin il m'appel Gros, donc t'appel ton frangin comme tu veux, mais moi j'suis pas ton frere!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gros, ben j'aimerai pas ........... :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je l ai recu aujourd hui Thanks
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Odul

a écrit :
Et ben moi j'ai toujours rien reçu!!! Suis vert la derniere fringue que j'ai reçu par la poste, au lieu de mettre 48h, elle a mis 1 mois (merci la poste!).

C'est peut ├¬tre qu'il ont envoyé , en plus des fringues, des piles Temple de la forme ...en lettre :!: Et que la poste s'en est apercue ...en radiographiant le sachet

Elles existent peut ├¬tre déja, et ├ºa doit se voire mieux qu'une radio des poumons :mrgreen:

Bon, j'arrête avec ça, avant qu'il me les fassent bouffer, ces piles :oops:

Zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :

Gros, ben j'aimerai pas ........... :roll:

Au contraire! C'est de la masse qu'il parle!!! :wink:

Y'a qques années c'était cuisse de chapon qu'il m'appelait!!! 8O :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bon, j'arrête avec ça, avant qu'il me les fassent bouffer, ces piles :oops:

Zelt

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1···456···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !