Cadeau de fin d'année

Publié par SuperChristophe, 15. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···5678
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Ps je crois que tu n'en a oublié aucun des smileys :lol:

je pense pas non plus!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon moi mon frangin il m'appel Gros, donc t'appel ton frangin comme tu veux, mais moi j'suis pas ton frere!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gros, ben j'aimerai pas ........... :roll:

Au contraire! C'est de la masse qu'il parle!!! :wink:

Y'a qques années c'était cuisse de chapon qu'il m'appelait!!! 8O :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi, c'est tjours Nono qu'il m'a appelé :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[size=24:153fb47fa1]LARGE POUR MOI!!!!!!!!![/size:153fb47fa1] est il trop tard? :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
il est toujours temps pour prendre le large...lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
dv1991 a écrit :
[size=24:dbc17bdbf7]LARGE POUR MOI!!!!!!!!![/size:dbc17bdbf7] est il trop tard? :oops:

Non mais il faut que tu me renvoies ton adresse postale STP (contact@letempledelaforme.fr)

Désolé tu ne l aura sans doute plus pour noel :?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merci Mr ZELTRON :D Je vais pouvoir me lancer a la conquete du record du 1000m avec une guirlande autour du cou )
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Naon ..pas du 1000 m ...du 101 000 m avec une guirlande (chouette, il as re├ºu la guirlande de no├½l ... avec ses piles électriques :mrgreen: ) Bon, plus prosaiquement, tu pourra la mettre sur un petit sapin de no├½l de table ... ou l'attacher autour du moniteur de ton ordinateur (désolé, j'ai pas fourni d'adaptateur USB pour brancher la guirlande sur l' U C :? ) Zelt
SuperChristophe
Admin
88 Messages
zeltron a écrit :
ou l'attacher autour du moniteur de ton ordinateur

C est ce que j avais fait mais ça petait les yeux 8O ... il faut que je lui trouve une autre place 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
dv1991 a écrit :
[size=24:0752efa78c]LARGE POUR MOI!!!!!!!!![/size:0752efa78c] est il trop tard? :oops:

Non mais il faut que tu me renvoies ton adresse postale STP (contact@letempledelaforme.fr)

Désolé tu ne l aura sans doute plus pour noel :?

Et moi mon polo!!! :( :( :( :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Odul envoie moi ton adresse STP (+taille du Tshirt), ca partira demain avec celui de DV
SuperChristophe
Admin
88 Messages
zeltron a écrit :
Superchristophe , ne t'étonne pas de recevoir, d'ici quelque jours , et par le courrier , des papelards proposant entre autre , et justement, un trail de 101km , ainsi que ...les piles électriques :mrgreen:

Zelt

Ha oé ... J'avais rien vu !

J'ai juste deviné que c etait toi par la nature du cadeau et j'ai eu confirmation en voyant la ville d expedition
odul
Nouveau membre
0 Messages
Odul envoie moi ton adresse STP (+taille du Tshirt), ca partira demain avec celui de DV

Merde! Ca veux dire que t'as pas reçu mon mp! Bon je te renvois ça! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai hate de l'avoir :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
odul a écrit :

Non, je viens de regarder et il ne t a pas été envoyé, ce n etait donc pas la faute ├á La poste !

Mais là ca y est, il sont bien parti.

je precise juste que l un des 2 T shirts a été lavé (pas porté hein, juste lavé 8) ) parcequ il y avait une trace noire dessus, c est pourquoi l un des 2 n a plus d etiquette, or c etait les 2 derniers L.
odul
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

Non, je viens de regarder et il ne t a pas été envoyé, ce n etait donc pas la faute ├á La poste !

Mais là ca y est, il sont bien parti.

je precise juste que l un des 2 T shirts a été lavé (pas porté hein, juste lavé 8) ) parcequ il y avait une trace noire dessus, c est pourquoi l un des 2 n a plus d etiquette, or c etait les 2 derniers L.

Ok super! je l'attend avec impatience! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Vous l'avez bien mérité! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :

Super ton avatar, j'adooooooore :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
lol Merci, j'ai fait ça ce matin rapidement comme je fais sur la plupart des forums où je squatte! :oops: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :

Bravo pour l'avatar !
Je voulais aussi te demander : ça veut dire quoi à la claque, dans ta signature ? Si je tape claque sur google, j'ai pas fini de rester dans l'ignorance.... :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
le développé couché ├á la claque c'est lorsque tu décomposes le mouvement avec un temps d'arr├¬t de 2sec en haut et en bas .. tu maitiens ta barre en position haute et tu maintiens 2sec, tu la descends au niveau de la poitrine et tu maintiens 2 sec ...
1···5678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !