Cadeau de fin d'année

Publié par SuperChristophe, 15. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···678
Ancien membre
Nouveau membre
NoNo j'ai pensé ├á toi .. hier soir soirée sportive, 1h30 de combat repas et 1h de muscu .. les soirées comme je les aiment héhé :P
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
le développé couché ├á la claque c'est lorsque tu décomposes le mouvement avec un temps d'arr├¬t de 2sec en haut et en bas ..

tu maitiens ta barre en position haute et tu maintiens 2sec, tu la descends au niveau de la poitrine et tu maintiens 2 sec ...

Merci pour l'explication, MM.
Mais, heu, j'insiste... : pour quoi claque ? Parce que cette méthode file une bonne claque aux muscles ? :idea:
Ancien membre
Nouveau membre
nan je sais pas exactement, je crois que c'est parce que le partenaire claque dans ces mains pour donner le signal de remonter ou descendre la barre mais nos amis haltéro pourront mieux nous eclairer ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
MuscleMania a écrit :
le développé couché ├á la claque c'est lorsque tu décomposes le mouvement avec un temps d'arr├¬t de 2sec en haut et en bas ..

tu maitiens ta barre en position haute et tu maintiens 2sec, tu la descends au niveau de la poitrine et tu maintiens 2 sec ...

Mais, heu, j'insiste... : pour quoi claque ? Parce que cette méthode file une bonne claque aux muscles ? :idea:

Pumpette tu ne suis pas tres bien TOUS les posts de ce forum ...
on dit a la claque car en competition,c'est l arbitre qui tape dans ses mains pour signifier le droit de remonter la charge

ps: cette technique génère quelque fois des polémiques de couloirs sur le fait que tel ou tel compétiteur a été favorisé (ou inversement) ...car une ou deux secondes sous une barre en statique ce n'est pas de tout repos ...
pss cette technique est evidemment pour éviter les effets de rebond ...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
MuscleMania a écrit :

Pumpette tu ne suis pas tres bien TOUS les posts de ce forum ...

Bien possible... mais c'était dans quel post, ├ºa ?.....
Merci en tout cas ├á toi d'avoir éclairé ma lanterne - tu devrais revenir plus souvent... :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Bien possible... mais c'était dans quel post, ├ºa ?.....

je ne sais plus .. çà date -) ...
Pumpette a écrit :
Merci en tout cas ├á toi d'avoir éclairé ma lanterne - tu devrais revenir plus souvent... :wink:

moins le temps, et un peu las des questions basiques identiques ...aux réponses identiques déj├á vu et revu ...

heureusement 5 ou 6 énergumènes agitent un peu le bocal :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :

moins le temps, et un peu las des questions basiques identiques ...aux réponses identiques déj├á vu et revu ...

Idem pour moi parfois... :roll:

a écrit :
heureusement 5 ou 6 énergumènes agitent un peu le bocal :lol:

Oui, et d'ailleurs c'est surtout pour eux que je reste ! alors reviens Frog : + on est de fous, + on rit ! Et puis, tes remarques cinglantes et acérées mais toujours justes et instructives nous manquent beaucoup. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La réponse a donc été cité avant que je n'arrive. A vrai dire, ce n'est que depuis cette année que l'arbitre donne l'ordre de remontée la barre en disant pousse mais avant, la plupart des athlètes se faisaient aidé de leur coach qui tapait dans les mains quand le temps d'arr├¬t sur les pecs avait été suffisant. En gros la claque: On prend la barre puis on attend que l'arbitre donne l'ordre de descendre en disant start ou partez, arrivé en bas, on marque un temps d'arr├¬t d'1 ├á 2 secondes en attendant que l'arbitre nous dise pousse et une fois la barre remontée, il faut attendre que l'arbitre nous dise de reposer la barre: rac. Voila en gros. :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
NoNo j'ai pensé ├á toi ..

hier soir soirée sportive, 1h30 de combat repas et 1h de muscu .. les soirées comme je les aiment héhé :P

Toi, je vais te taper ... tu penses à moi quand tu manges ... ca veut dire quoi ...... ASSASSIN DE MUSCLENONO :lol: :lol: :lol: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mon polo! j'ai mon polo!!! :mrgreen: Merci Superchristophe, il est terrible!!! :TPLF+:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C est cool Odul, joyeux Noël à toi mon grand :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pumpette a écrit :
ça veut dire quoi à la claque ?

En fait, c est parceque quand il echoue à ce poids, son partenaire lui en met une :roll:

Moi aussi j aime bien ton avatard Nianiok 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Pumpette a écrit :

En fait, c est parceque quand il echoue à ce poids, son partenaire lui en met une :roll:

Oula sayais tu a été piquer par nono, il ta contaminé et tu fais des blagues débiles maintenant !!! :lol: :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :

Moi aussi j aime bien ton avatard Nianiok 8)

Merci! :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Pumpette a écrit :

Oula sayais tu a été piquer par nono, il ta contaminé et tu fais des blagues débiles maintenant !!! :lol: :lol: :lol:

[size=24:84b16fb137]non mais tu veux que j'te baffe toi, j'le crois pas, l'autre comme il se la pète, j'ai pas peur de tes muscles PETIT[/size:84b16fb137] :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Kris_08 a écrit :

:mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Hi hi hi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je fais remonter ce topic juste pour dire que je met mon beau T-shirt à tous les RPM auxquels je participe ....... :wink: Longue vie au temple !!!! Encore merci :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Je fais remonter ce topic juste pour dire que je met mon beau T-shirt à tous les RPM auxquels je participe ....... :wink:

C'est vrai, je confirme... même qu'il nage un peu dedans ! :mrgreen: :mrgreen:
1···678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !