Cannabis dans l'urine

Publié par Olendur, 9. Sep 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Au fait ma question n'as rien a voir avec le sport. Je voulais savoir combien de temps le cannabis laisse des traces dans l'urine. Pourquoi? Je ne suis pas fumeur (du moins pas de cannabis ou autre herbe non taxes par le gouvernement) mais il m'arrive lors d'une soiree de me retrouver a cote de fumeur. Du coup je deviens fumeur passif. Seulement je rentre a l'armee d'ici fin de l'annee et j'ai appris qu'il effectue un tests de depistage du cannabis lors de l'incorporation et si kle test se revele positif c'est les gentils policiers qui viennent chercher le mechant drogues. Du coup je me demande si -deja c'est vrai pour le test de depistage mais je prefere pas prendre de risque -combien de temps le cannabis laisse des trace dans l'urine et le sang -si il y a un moyen de faire descendre tout ca. Le pied serais que la biere fasse disparaitre les traces, du coup je suis tranquil mais je pense pas que se soit le cas. J'ai entendus que ca reste pas plus d'une semaine dans l'urine mais ca viens de l'armee allemande cette info donc je sais pas si c'est vrai. Si qqn a des infos la dessus je suis preneur. Meme pas MP ou e-mail pour garder une confidentialite.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les traces de cannabinol restent jusqu'à un mois dans le sang. Dans l'urine, beaucoup moins longtemps. Peut-être bien une semaine effectivement. Il n'y a pas moyen d'accélérer le processus, si ce n'est peut-être en buvant beaucoup. Mais de l'eau, évidemment.
getaway
Nouveau membre
0 Messages
LA DROGUE C EST DE LA MER..... SI TU NE VEUT PAS DE TRACE DE CANNABIS DANS LE SANG IL Y A UN SEUL TRUC ARRETE CETTE MERDE QUI TE BOUSI LE CERVEAU........ ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
y'a des manières plus cool de répondre. Chacun fais ce qu'il veut de sa santée, en outre,si tu avais lu, tu serai qu'il n'est que fumeur passif. A+
getaway
Nouveau membre
0 Messages
je ne l'ai pas insulter j'ai dit que la drogue c'est de la merde alors lis bien avant d'écrire ca :sm31:
Olix
Nouveau membre
0 Messages
Que ce soit dans les urines ou dans le sang c est 4 a 6 semaines maintenant si tu ne fumes pas directement le taux mesuré ne sera pas suffisant pour te faire rater ce test ... (ils verront que tu as ete en cotact mais pas en avoir fumé) voili voila
mamie
Nouveau membre
0 Messages
getaway a écrit :
LA DROGUE C EST DE LA MER..... SI TU NE VEUT PAS DE TRACE DE CANNABIS DANS LE SANG IL Y A UN SEUL TRUC ARRETE CETTE MERDE QUI TE BOUSI LE CERVEAU........



___________________________________________________________
la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme
___________________________________________________________



Ouais, vaut mieux picoler à la place. Bien se bourrer la gueule le vendredi et samedi soir ça a jamais fait de mal à personne et en plus c'est légal et bon marché. :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Vraiment les traces de cannabis restent jusqu'├á un mois dans le sang, maintenant beaucoup de gens face ├á des problèmes tant pour le cannabis.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Une étude vient de demontrer que le tabagisme passif était totalement innofensif, donc je sais pas si c'est pareil pour le cannabis...
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est une étude faite par Marlboro ou par Camel ? :lol:
stryke
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, si tu est fumeur passif je pense pas qu'ils te fassent des ennuis sa se verra que tu n'a pas fumé avec les doses normalement. après si si tu est vraiment nerveux de nature et que tu stresse quand m├¬me fais le test toi m├¬me si t'est négatif ca devrait te rassurer. http://www.isisanalytics.com/ tu pourra prendre des test a cette adresse. bonne chance pour ton incorporation.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que depuis le temps, il connait la réponse de son incorpo ou pas :lol:
Marcalandra
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es fumeur passif, je pense pas qu'ils te fassent des ennuis ... Trop fort
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Diusse c'est ├á s'y tromper, tu as répondu juste 1 an après lol. Sinon faut pas s'inquiéter ├á ce point, regarde Lance Armstrong avec tout ce qu'il a uriner il a jamais fait pousser de plantes vertes...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !