cigarettes

Publié par dovyk10, 26. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous je m' appelle Ludovic j' ai 19 ans et je pratique la musculation depuis maintenant 8 mois. Je fume également depuis deux ans mais la semaine passé j' ai décider d' arreter car j' avais l' impression que la cigarette jouais sur ma prise de poid et de masse donc j' aimerai savoir si cela est possible ? et si quelqu'un est ou a été dans un cas similaire ? et aussi si apres avoir arreter a t il réussit a prendre + de masse?... enfin voila merci beaucoup a tous ludo
snoop
Nouveau membre
0 Messages
D'une manière générale le tabac n'est pas compatible avec les performances sportives, évidement l'arrêt facilitera ta prise de masse. bon courage.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai jamais eu de difficultées sportives à cause de la clope, pas de perte de souffle ni rien. Sinon j'aurais peut-être arrété avant. Mais bon je ne suis pas une généralité. Par contre, j'ai senti les conséquences à long terme (coeur qu'on sent fatigué, stress facile, maux de têtes pas forts mais hyper fréquents etc). Il y a aussi les problèmes financiers que cela engendre!! Et le pire pour moi c'est de sentir que c'est un marché entier qui te met dans un état de manque intense (il faut dire ce qui est) pour tirer un max de pognon de toi, je trouve ça d'un cynisme inadmissible. Pour ce qui est de la prise de masse... oui mais du gras, pour le muscle c'est comme d'hab: si tu bosses pas plus, ton corps va evacuer les prots, récupérer les glucides dans les cellules adipeuses et va pas recruter plus de fibres parceque t'arrête de fumer ) Perso, j'ai recommencé à la fois la cardio et la muscu quand j'ai arrêté la clope ce qui m'a permis de vraiment profiter de ma nouvelle fringale en minimisant la prise de gras (en 2 mois j'ai pris 8 kilos, environ 2cm de bras, 3 de poitrine, et 10 de tour de bide lol. DEpuis trois semaines/ un mois, je me suis stabilisé niveau poids à 84 kg et je me bat pour diminuer un peu le tour de bide tout en gardant ce poid. Pour l'instant j'ai perdu 3cm de tour de bide mais c'est hard. Pour conclure, je te dis: ARRETE CETTE MERDE ![/b]
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Moi je dirai que tout depend de ta morphologie.Pour un ectomorphe c'est un detail qui compte davantage que pour un endo ou un mesomorphe. :sm18:
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
oki merci bcp j espere que je vais prendre d' avandage en masse on verra bien :) enfin si quelqu'un a encore des avis a donné ils sont les bienvenus :) merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
La cigarette s'est un coupe faim car la nicotine sa à une action excitante même si quand tu fumes tu as l'impression du contraire mais si tu veux en voir les dégâts fume une cigarette et prend ton pouls tu verras qui l'augmente .
dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
oui juste je l' avais déja remarqué donc je suppose qu' on brule bcp plus de calories en fumant ^^ merci :)
Nexu5
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend aussi de la quantité de cigarettes fumées dans la journée..
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ui enfin ça dépend de tout à ce moment là, le post peut continuer à l'infini les gars MDR
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Par exemple ma femme fume mais maximum 2 cigarettes le soir ,mais je me demande comment elle fait elle à toujours fumer comme sa,moi quand je fumer le paquet je le tombais :oops:
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
La cigarette s'est un coupe faim car la nicotine sa à une action excitante même si quand tu fumes tu as l'impression du contraire mais si tu veux en voir les dégâts fume une cigarette et prend ton pouls tu verras qui l'augmente .


Comme on dirait dans une certaine émission populaire: correcte!!! :wink: :wink:
Din
Nouveau membre
0 Messages
pour la petite histoire. j'ai arreté de fumer réelement il y a 10 mois, et j'en ai profité pour me remettre à la musculation de maniere serieuse... (regulierment avec programme etc...) ecto de base il y a dix mois je faisais 61 kg pour 1m80. je suis actuellement à 72kg. L'arret de la clop + la musculation + le fait d'avoir de nouveau faim j'ai vraiment pris de la masse. :mrgreen:
Ilyass
Nouveau membre
0 Messages
Salut Le rôle négative de la cigarette est évident pour tous les sports. L'arréter ça sera toujours une bonne décision. Bon courage
virtuose1
Nouveau membre
0 Messages
tres bon conseil qui plus est, il faut arrêter de se bouffer la santé et enrichir ceux qui se foutent totatement de nous et dont le seul but est que l'on s'arrête jamais, l'amoniaque dedans en est une preuve pour ne citer que lui! c'est une mafia sans coeur, qui maintenant s'attaque à l'afrique en organisant elle même la vente clandestine dans le seul but de créer une grande accoutumence dans ces pays pout ensuite sy implanter normalement, quelle mentalité! mais le plus triste, c'est les complicité de tout bords au nom du manque à gagner si on arrêtais de les vendre! et franchement, pourquoi arrêter de vendre cette merde, les gens meurent plus vite, moins de retraité à payer! qui a dit que la vie est belle? j'ai honte pour eux! A+ arrêtez de les enrichir pour simplement vous enterrer plus vite!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !