cigarettes

Publié par dovyk10, 26. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

dovyk10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous je m' appelle Ludovic j' ai 19 ans et je pratique la musculation depuis maintenant 8 mois. Je fume également depuis deux ans mais la semaine passé j' ai décider d' arreter car j' avais l' impression que la cigarette jouais sur ma prise de poid et de masse donc j' aimerai savoir si cela est possible ? et si quelqu'un est ou a été dans un cas similaire ? et aussi si apres avoir arreter a t il réussit a prendre + de masse?... enfin voila merci beaucoup a tous ludo
snoop
Nouveau membre
0 Messages
D'une manière générale le tabac n'est pas compatible avec les performances sportives, évidement l'arrêt facilitera ta prise de masse. bon courage.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages